Inscription
Connexion

11 avr. 2024, 22:48
Le Jukebox Magique
D'accord avec toi Lauren pour Arcade, mais pour moi en ce moment c'est les musiques du film assez récent Mean Girls : Lolita malgré moi que j'ai adoré même si rien ne vaut les classiques :roll:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

13 avr. 2024, 16:36
Le Jukebox Magique
J’ai découvert une chanson plutôt bien aujourd’hui : where the wild roses grow, de Nick Cave & Kylie Minogue

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

13 avr. 2024, 19:29
Le Jukebox Magique
Alors, j'ai découvert depuis peu une chanteuse que j'aime beaucoup, qui s'appelle Dylan. Et plus particulièrement No Romeo de Dylan. J'adore cette chanson pour le refrain :blush: et je trouve que Dylan à une très belle voix. Voilà :cute:

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

15 avr. 2024, 10:51
Le Jukebox Magique
Ce matin c'était un petit réveil en douceur avec "Slow Lane" de Alfie Jukes. <3

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

16 avr. 2024, 14:53
Le Jukebox Magique
À présent je me lance dans mes révisions pour le brevet avec Nicas’ Theme d’Andrea Farri ^^

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

16 avr. 2024, 18:33
Le Jukebox Magique
Une chanson que dont j'avais oublié l'existence :sweatingbullets: mais que quelqu'un m'a fait réécouter : Uprising de Muse.

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès

16 avr. 2024, 18:42
Le Jukebox Magique
Mais oui, Hannah !!!! J'adore Muse, ses chansons sont IN-CRO-YA-BLES :wow: <3 !!!
Celle que j'écoute en ce moment, c'est Feeling Good, ben, de Muse justement ;) !!!

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

17 avr. 2024, 12:36
Le Jukebox Magique
Grande fanatique de Muse aussi, j'ai été les voir deux fois en concert. Dont un pil le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau ça... Un show incroyable sur scène.

Et aujourd'hui un petit Sober - P!nk qui passe à la radio ce matin. Tiens, tiens... Ça faisait longtemps :cryhappy:

Neru / #212333
"Ex nihilo nihil fit"

17 avr. 2024, 15:48
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, il pleut, donc j'écoute une chanson qui me fait penser à l'été bizarre un peu nan ? :thinking: : Belong Together de Mark Ambor :love2:

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

17 avr. 2024, 22:38
Le Jukebox Magique
Personnellement ma chanson du moment serait hey Jude parce que je suis en vacances et je suis dans un bon mood il s'agit en plus d'une de mes chansons préférées) voilà voilà :sweatingbullets: