Inscription
Connexion

16 avr. 2024, 21:45
Saveur fraise...
Soulagée d'entendre le début de sa phrase, Éli retrouva une attitude un peu plus détendue. Oui voilà.. Tu imagines exactement ! Des fraises...n'importe quoi ! Mais en une seconde, son assurance faibli de nouveau, il semblait convaincu de ce qu'il avançait. Mais jamais tu lâches l'affaire toi ! Non c'est pas tout... j'te connais trop Red, si j'te l'dis, sûr que j'vais en entendre parler pendant dix ans." Ses baisers on tellement un goût dégueu qu'elle est obliger de mettre un rouge à lèvres à la fraise pour que Gideon ose l'embrasser" je ne sais pas c'que tu vas trouver, mais je suis sûrement bien loin encore de ce que ton imagination débordante et machiavélique arrivera à me répéter chaque fois que tu auras envie de me rabaisser. Non, vraiment, ça n'me tente pas de te dire de où cette...odeur sucrée et hum... j'adore...si fruitée provient.

Elle aurait bien aimé avoir un bonbon à la fraise dans sa poche pour lui donner et clore le débat, mais pour une fois, elle n'avait absolument rien avec elle. Elle pouvait peut-être lui mentir, et dire que c'était son dernier qu'elle venait de manger ?! Hum...elle n'était pas vraiment censée mentir, et elle ne voulait plus le faire. Mentir non, mais omettre en détournant un peu la vérité ça c'était envisageable.

- j'ai rien dans mes poches Red', et si j'avais des bonbons j't'en aurait passé. J'sais pas p'etre que mon parfum sent un peu un truc qui r'semble à la fraise, j'en sais rien.La Poufsouffle haussa les épaules pour accentuer l'impression d'ignorance qu'elle essayait de mettre sur son visage. Ce matin la migraine avait réduit au strict minimum sa préparation, et elle ne portait même pas de parfum aujourd'hui, mais il n'en savait rien, et elle n'avait pas vraiment menti.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 17 avr. 2024, 11:08, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 avr. 2024, 01:50
Saveur fraise...
Tss, ça me fait mal de l'avouer mais elle semble pas mentir, quoique j'en sais rien c'est vrai mais elle ne semble pas mentir... Je trouve ça tellement dommage...

- Mouais t'embête pas va... J'sais très bien que les filles savent parfaitement quelle parfum elles mettent... J'te crois... L'air très déçu je regardais l'horizon, je pouvais pas vraiment regarder le sol et ne voulait pas voir le ciel.

Je pensais pas que mes sens seraient également affectés, je sais même pas comment les travailler eux...
Dire que j'en suis à un point où je crois plus Elisabeth que mes propres sens, c'est terrifiant comme je me suis remis en question, je sais pas si c'est une mauvaise chose car ça implique de moins me faire confiance ou si c'est une bonne chose de ne plus me reposer que sur mes capacités physiques. Honnêtement j'en ai aucune idée... Dans tout les cas c'est comme ça j'dois faire avec, avançons et faisons de notre mieux ma chère, douce et tendre amie.

- Et qu'est-ce que tu fais là de toute façon ? Et c'est quoi ce rouge à lèvre ? Il te va bien. On dirait celui de ma grande sœur, elle en a une grande quantité de ce que j'ai pu voir de ma dernière visite, elle me force à dire que ça lui va bien alors que ça lui va bien.
Pourquoi elle en porte Eli ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 11:55
Saveur fraise...
Enfin, il capitulait, pourtant le regard qu'il posa vers l'extérieur donnait presque à Éli envie d'avouer. Silencieuse, la jeune fille n'arrivait pas vraiment à décrypter les sentiments qui le traversaient. De la tristesse, de l'ignorance, du questionnement, il ne lui laissait pas vraiment d'indice apparent pour arriver à le comprendre, mais il parla de nouveau, cassant la réflexion de la Poufsouffle.

Qu'est-ce que je fais là ?! Mais j'te l'ai dit déjà ça, tu m'écoutes pas en vrai... L'énervement commençait déjà à la reprendre de son manque d'attention criant, mais il stoppa net son ascension de colère en posant les pieds en plein dans son mensonge, ne lui laissant plus aucune échappatoire cette fois. Grrrr.... c'est pas censé ne jamais rien remarquer les mecs ?! Sérieux... Je mettrais une combi jaune fluo que tu ne tourn'rais même pas la tête sur moi, et là un tout petit mini ridicule coup de rouge à lèvre et tu l'remarques. Par Helga comme par hasard ! Il... me va bien ? Pas de remarque ? Pas de moquerie ? En vrai j'sais même pas si je dois être contente et prendre juste le compliment comme il est, m'énerver que ce soit la première fois que tu fais gaffe un minimum à moi, ou anxieuse d'entendre la suite de tes paroles qui ne seront sûrement pas aussi gentilles, j'en suis quasi sûr. Bref.

Aussi gênée d'avoir été prise en défaut, que du compliment qu'il venait de lui dire, Éli sentit le rouge monter sur ses joues malgré elle. Baissant la tête pour répondre, elle qui parler toujours trop, cette fois, elle n'était franchement pas confortable.
Depuis quand t'es timide comme ça...Ça n'existe pas, sérieux, c'est qu'du rouge à lèvres, il t'a rien dit en plus, assume !

-C'est Esme qui m'la donné... Pinçant doucement ses lèvres une fois de plus, laissant la fraise adoucir un peu sa gène. j'voulais juste essayer...Y'avait personne. Pourquoi tu t'justifies, ça va là chut ! C'est pas une honte, tu fais c'que tu veux d'ton corps par Helga !

Elle avait beau être tout à fait confiante intérieurement, elle n'arrivait pas à s'affirmer sur ce détail pourtant insignifiant, et dont lui n'avait sûrement rien à faire d'ailleurs. Ce rouge à lèvres, sans qu'elle en soit consciente, révéler beaucoup plus de choses, comme si elle passait du cap de l'enfance vers un tout début de féminité qu'elle n'assumé pas encore totalement. L'envie d'être jolie, et de plaire un peu aussi.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 avr. 2024, 13:10
Saveur fraise...
Ah ouai c'est chouchou ? Boarf, ça m'étonne pas, le nombre de rouge à lèvres qu'à ma sœur vis-à-vis de sa mentalité m'étonnera toujours, elle semble vivre à la fois comme une bobo qui prendra la moindre occasion d'afficher un rang social supérieur mais d'un autre côté elle a honte de sa mentalité du coup malgré tout ses rouges à lèvre elle en met plutôt rarement et je comprendrais jamais les femmes de toute façon. Elle a dû en envoyer à chouchouchou sans trop se soucier du règlement de Poudlard ce qui ne serait pas vraiment étonnant de sa part, elle donnerait un surin à un type en prison juste parce qu'elle a trop de surin mais elle te donnerait pas une cuillère à café d'eau si tu crevais sur le pas de sa porte à ses pieds.

Mais bon, c'est...
C'est comme ça j'imagine que les femmes sont. C'est dingue, quand j'étais petit j'avais du mal à faire la différence entre une femme et un homme et maintenant je trouve tout le temps de nouvelles différences toutes plus bizarres les unes que les autres, et d'ailleurs, c'est pas qu'un peu bizarre de se justifier autant j'suis ni préfet, ni son père, ni prof, ni un quelconque défenseur du saint règlement alors pourquoi elle parle comme ça quoi, d'autant qu'elle, je suis sûr, finira par lâcher un truc genre

"JE SuIs UNe FemMe FoRTe Et InDEpEndaNTe eT T'As PAs À mE DiRE Ce Que JE DOiS FaIRe"

Et autant je suis d'accord avec ce discours autant JE LUI AI RIEN DIT LA ! Pourquoi elle est autant sur la défensive la folle.

- Mais qu'est-ce que j'en ai faire ? Bah ouai j't'ai dit qu'il te va bien et tu le prends comme si j'étais sur le point de te battre parce que tu m'avais volé un truc, non mais pète un coup et détend moi nom d'une bouse. J'te préviens quand ma sœur fait ça à mon frère il lui met une bonne grosse fessée pour lui remettre les idées en place et je suis partisan de ça. GodDAMMIT.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 16:00
Saveur fraise...
C'est une blague ou quoi !!! Tu m'préviens de rien du tout ! Tu crois qu'tu m'fais peur avec ta menace en carton là ?! Vraiment pas...et ta fessée, tu peux t'la garder sale troll.... Si t'en as rien à faire, lâche moi alors !!! Ta soeur se laisse faire si elle veut, mais j'suis pas ta sœur... et tu m'touche j'te mords. Pourquoi j'dis ça ? N'importe quoi ! Tu m'rends dingue espèce de pitiponk va, ta faute tout ça !

- Essaye même pas !!! Lançant au garçon un regard noir, bien plus affirmé cette fois que la timidité des minutes précédentes. Mes idées sont très bien là où elles sont merci ! et ouai, j'croyais qu'en t'disant qu'j'avais mis du rouge à lèvres à la fraise, t'aller m'tacler sur tout et n'importe quoi, qu't'aller t'foutre de moi, comme dab'. Mais la faute à qui aussi ? Tu m'a plus habitué à des reproches qu'à des compliments j'te signal. Donc oui, normal qu'ça m'surprend quand t'es gentil 2 secondes, et visiblement, j'avais raison, r'gardes... t'as pas tenu beaucoup plus là ! 2 secondes et tu m'menaces déjà...

D'un mouvement sec, elle attrapa son sac au sol, glissa une main dans la poche de devant et en sortit son fameux tube. Pour maintenant, elle n'avait plus de raison de résister à la tentation d'en remettre un peu. Posant délicatement le produit sur ses lèvres, elle se délecta du parfum qu'il dégageait, puis le rangea satisfaite. Défiant Redose du regard, elle fit claquer ses lèvres d'un "pop" Un commentaire ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 avr. 2024, 16:21
Saveur fraise...
Répondant à son timide pas si timide "essaye même pas" t'sais avec le regard noir, par un sourire pas convaincu tout simplement parce qu'elle est beaucoup trop faible pour m'arrêter et puis quoi ? J'en ai rien à faire de son avis moi, quand quelqu'un prend une petite voix et se justifie d'une manière si minable tu lui fous une bonne grosse fessée des familles pour lui remettre les idées en place, affirme toi non de non, assume et arrête de te justifier ou de trouver des excuses ou quoi. Prends tes tripes à deux mains, poses les sur la table, et affirme toi, montre que t'en as dans le ventre et que c'est pas que de l'air, franchement rien à taper qu'elle mette du maquillage si ça lui fait plaisir, le rouge à lèvre lui réussit en plus mais dans ce cas qu'elle le fasse bien, qu'elle assume qu'elle en a mit, qu'elle en met.

Et sa petite crise d'hystérie franchement j'm'en tape j'préfère regarder l'horizon, tout ce qui est avant et après "rouge à lèvres à la fraise" j'm'en tape et j'ai pas écouter de toute façon donc bon... Ca n'arrange rien, mais j'vais pas dire "ouii mais le cieeel était beaaaau ça m'a déconcentréééé" ni dire "ouiii mais j'ai mal à la têêêêête". Non. J'ai pas écouté parce que j'en ai rien à faire de ce qu'elle braille moi et je lui dirais en face si elle le demandait.

- Cinq commentaires à vrai dire, le premier est que tout ce que tu as fait c'est te justifier d'une manière minable et pathétique, le deuxième est que tu savais très bien ce qui sentait la fraise mais t'as préféré me faire douter de mon odorat, le troisième est que visiblement tu n'as pas de migraine, le quatrième c'est que t'as réagis exactement de la manière dont je pensais que tu réagirais et enfin le cinquième, ça a aussi le goût de la fraise ou juste l'odeur ? Dépliant au fur et mesure mes doigts, cinq commentaires et cinq doigts, avec un léger sourire vers ce dehors.

Je finis par la regarder, seul le cinquième commentaire m'importe.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 17:15
Saveur fraise...
Cinq ! C'était une question rhétorique en fait Red... D'où t'as des commentaires encore ?! Mais vas y je t'en pris balance, est ce que j'ai l'choix d'façon...

Posant ses mains sur ses hanches, Éli se prépara à écouter ses commentaires les uns après les autres, essayant de ne pas prendre à cœur ce qu'il allait lui dire. Ok, pour le premier, il n'avait pas tort, elle n'aurait même pas du se justifier pour ça, elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait fait. Le deuxième vint malheureusement compléter la liste des commentaires valides lui aussi. Une légère grimace d'agacement vint accompagner sa posture défensive, ok, ok, pas faux non plus, elle savait pour l'odeur de fraise, méa culpa.

En entendant son troisième commentaire par contre, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils tout en évinçant son affirmation, bien sûr qu'elle avait la migraine, pourquoi mentir sur ça, et de ou se permettait-il de dire le contraire, il n'en savait rien du tout. Tout le monde n'est pas forcé de montrer extérieurement sa douleur Red.Oui, elle avait l'habitude, et non elle n'était pas recroqueviller sur elle-meme dès qu'elle avait une migraine, elle savait cacher les choses, ce n'est pas pour ça qu'elle n'avait rien.

Son quatrième commentaire ne lui évoqua rien du tout, puisqu'il ne servait qu'à venter son talent, il passa loin d'elle comme si elle ne l'avait même pas entendu. Les doigts du garçon se levaient les uns après les autres, énumérant ses points comme s'il dissertait devant un jury, jusqu'à poser sa carte finale, tournant enfin son attention et son regard sur elle.

C'est quoi... Mais c'est quoi cette question encore... Déglutissant difficilement, Éli n'était franchement pas très à l'aise. Est ce qu'elle se faisait encore des films, ou est ce qu'il y avait clairement un sous-entendu dans son questionnement ? Non, t'arrêtes, on avait dit plus d'ambiguïté... Ne répond pas c'que t'as envie de répondre, tu vas regretter sévère après, comme dab'

Haussant les épaules tout en mordant sa lèvre, elle ne pouvait empêcher ses pensées de tourner, et même si son regard était franchement provocateur, ses mots ne dépassèrent pas la limite qu'elle s'était imposé... Il pouvait y comprendre ce qu'il avait envie de comprendre après tout.
- t'as qu'à t'faire ton avis toi même. Goûte.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 avr. 2024, 17:47
Saveur fraise...
Goûter ? Elle ne me tends pas le rouge à lèvres pourtant alors comment faire ? C'est délicat... Je devrais essuyer ses lèvres avec mon doigt ? Ouai mais j'aurais le goût du doigt après donc faut mieux que j'ailles chercher moi-même cette saveur... Approchant relativement normalement comme si de rien n'était, je ne peux m'empêcher de me demander... Est-ce que ça aura autant de valeur pour elle que ça en aura pour moi ? J'veux dire, les dernières fois que nos lèvres ont été en contact c'était plutôt interdit c'était même considérable de méchant et cruel puisqu'elle est en couple avec Gideon mais je suis méchant et cruel, pour autant ça me dérange d'ainsi trahir Gid', mais sans signification est-ce que ça vaut toujours quelque chose ? Par exemple, dans une tribu où ils s'embrassent sur la bouche pour dire bonjour, bah ce geste a une autre signification ici, ça veut dire qu'ils s'aiment... Mais j'aime pas Elisabeth alors pourquoi je l'ai fait ? Je sais plus, ça a l'air si lointain, d'un autre côté j'aime Esmeralda mais je lui fait pas de bisous sur la bouche, fin si mais c'est pas exprès c'est seulement lors d'attaques de pluies de bisous suprêmes et chaotiques enflammés de la mort qui tue la mort qui tue angéliques !

Arrivé à quelques pas je continue lentement à m'approcher avant d'attraper... Attraper quoi ? J'suis censé chopper l'oreille ou le menton ? Peut-être les cheveux comme ça bam, coup de genou dans les chicos. Nooon... Je vais simplement la prendre par la joue voilà, comme avec Esmeralda.

Bref j'en était où avant de parler de mon ange... Ah oui ! La signification des bisous... Je pensais que c'était pas si grave vis-à-vis de Gideon que j'ai embrassé Elisabeth et qu'Elisabeth était bien plus coupable que moi, mais ces moments seuls avec moi-même et pour seul mission de nettoyer un truc, rumuer un autre, aider les elfes ou encore travailler le mercredi après-midi même si Jenkins était là, même si des élèves étaient là pour se moquer de moi ou me faire travailler plus, j'avais tout de même cette impression que... J'étais seul et je sais que c'était pas qu'une impression. Il n'y avait que moi, ma baguette n'avait pas encore la même signification qu'aujourd'ui au début, Esmeralda je ne pouvais que peu la voir, Gid je le vois en cours et au dortoir mais éreinté je dors ou motivé j'ai d'autres choses à faire et Elisabeth nous nous battions tout les matins et j'ai fais de mon mieux pour garder le rythme, se réveiller faire des exos, se battre, cours et tâche.s, manger, cours et tâche.s, manger, faire ses devoirs, s'entraîner, faire des exos, dormir, recommencer, encore et encore et encore.

Et au milieu de tout ça... Je savais pertinemment que personne d'autre n'avait le même rythme que moi, et que je suis seul. Et là encore à quelques centimètres ses lèvres des miennes, je suis seul.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 18:41
Saveur fraise...
Si les battements cardiaques pouvaient s'arrêter complètement sans impacter la santé, juste figer le cœur de quelqu'un par trop d'émotions, c'est exactement ce qu'il se serait passé chez Éli à cet instant.

Toutes les particules de son corps semblaient lui faire mal de ne pas réussir à comprendre ce qui se passait en elle. Il était là, muet, seul son regard perçait le sien de cette neutralité qu'il arrivait si bien à maintenir en toutes circonstances, contrairement à elle qui n'était qu'un livre ouvert de sentiments confus.

Au plus, elle le sentait s'approcher, réduisant presque à néant la distance de sécurité protégeant encore son esprit de ses pensées indécentes, au plus elle regretter d'avoir prononcé cette phrase ambiguë qui donnait au garçon l'espace nécessaire pour lui faire du mal. Elle cherchait ces moments autant qu'elle les redouter, mais elle aimer ce qu'elle voyait, elle aimait ces instants suspendus qui lui laisser presque croire qu'il y avait une espèce d'alchimie entre eux. Elle savait pourtant le mal qu'elle faisait à Gideon, le mal qu'elle se faisait à elle aussi, d'espérer l'impossible et de chaque fois tomber plus bas encore et encore. Elle savait, mais c'était plus fort.

Sa respiration, complètement en désaccord de son cœur, prenait des libertés que personne n'avait demandées, suivant un rythme bien trop rapide pour être efficace. Qu'allait-il faire d'elle ? À cet instant, il aurait pu faire ce qu'il voulait qu'elle n'aurait sans doute même pas bougé, les conseils de ses amis, les avertissements contre lui rien n'avait d'importance, elle était trop hypnotisée par ce sentiment incontrôlable qui l'empêchait de partir en courant, ce qu'elle aurait dû pourtant faire pour s'éviter de souffrir. Le griffon approcha encore, ne laissant qu'une infime distante entre eux, posant sa main sur la joue de la jeune fille, lui imposant presque de rester par ce contact, par cette sensation qui la fit frémir malgré elle.

Repousse-le... Complètement en apnée, elle n'avait plus du tout le contrôle, elle se sentait dépassée sans comprendre. Repousse-le... Maintenant !!! Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient si proches pourtant, mais cette fois elle n'arrivait pas à reprendre le dessus. Repousse-le.... Elle pouvait sentir son odeur, entendre sa respiration, mais elle n'arrivait pas à lire ce que son regard exprimé... Elle ne comprenait rien, mais elle aimait chaque sensation. Elle ne le repousserait pas, elle n'en était même plus capable. Vas-y, fait moi mal, Repousse moi encore...parc'que moi j'le f'rais pas ;

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

17 avr. 2024, 19:06
Saveur fraise...
Et quand beaucoup face à leur propre insignifiance et solitude aurait peut-être finit par changer pour une version d'eux-même moins bonne, moi j'ai réfléchis, et ça m'a fait mal à la tête, ça m'a donné des gaz, ça m'a énervé, beaucoup de fois, de manière très intense et je suis toujours en colère mais je ne suis pas de ceux qui cède, je suis de ceux qui domptent cette colère que je ne maîtrise pas est en moi et y restera, car je suis de ceux qui domptent et dompté, la plus féroce des bêtes s'incline face à son maître qu'il soit aux portes de l'enfer ou aux portes de la mort, qu'il soit sousfaible ou surpuissant peu importe la bête est domptée et ma bête domptée, la réflexion fut fertile et... Peut-être que puisque ce baiser ne représentait rien je n'ai pas trahit Gid', cependant.

Même si ce fut dur de l'accepter et même si je l'accepte toujours pas totalement, je dois faire face à cette réalité qui me pèse. Je ne suis pas si fort, mes sens ne sont pas si développés, je ne suis ni le meilleur ni le légitime, je suis simplement ce gros poisson dans l'aquarium, ce requin dans le bocal.
Et tout ce que je pensais jusqu'à maintenant pouvant être remis en question... Ce baiser représentait-il vraiment rien à mes yeux ? Qui sait...

Arrivé au niveau de ses lèvres je sortis enfin ma langue pour tout lécher, et bon DIEU ce que c'était bon, ce rouge à lèvre a en plus de l'odeur de la fraise le goût de la fraise ! C'est étonnant je pensais pas que ce serait aussi fidèle à la réalité. Pour en être sûr j'ai reléché quelques fois et c'est toujours aussi bon. La lâchant et reculant avec le sourire

- DAMN ! Ca a le même goût en plus ! C'est trop cool je pensais pas que ce serait aussi fidèle à la réalité, j'peux m'en mettre ??

C'est trop cool imagine t'es stressé ou quoi et t'as juste à lécher tes lèvre, ah et concernant ce que représentait le baiser à mes yeux ça m'a trop saoulé d'y penser j'ai arrêté, en fait c'est en y repensant que je me suis rendu compte qu'en fait ça vaut encore plus rien que sur le moment, et si ça ne vaut rien c'est pas une trahison.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.