Inscription
Connexion

17 avr. 2024, 18:21
 2.4.49  En tailleur
Une imposture + Une mine neutre. M'approchant pour tapoter son visage et un peu ses épaules et son corps, tournant autour d'elle comme pour chercher quelque chose, continuant à tapoter, à tourner, une main sur le menton et l'air sérieux qui vient avec je me prends pour un détective mais c'est ce que je suis ! Un détective et le meilleur, je suis "Cher Omniak Haut le messer", arme que possédait mon oncle d'ailleurs, fin, je suis quasi sûr de l'avoir vu avec une fois.

- Je me disais bien que t'avais pas grands traits de Poufsouffle, ni de sorcière après tout, ni même de moldu, aucun humain, aucune créature ! Un être unique en son genre qui aspire la patience et en fait du suspens, tu es bel et bien une imposture et une sacrée imposture pour être précis ! Car tu es en réalité.

Me plaçant devant elle avant de la pointer du doigt.

- UN DETRAQUEUR ! Dis-je avant de cling sur son nez avec mon doigt comme on le fait avec une sonnette.
Mimant la pipe de ma baguette, le monocle et le chapeau melon, bottes en cuir. Je lui tourne le dos, confiant, avant de faire de leeeents tours autour d'elle.

- Une affaire résolue de plus ma chère Crenguța petit cœur orgueilleux. Nous avons réussi et résolu le mystère, l'énigme ! Levant haut la baguette. De cette imposture. Riant aux éclats comme un bourgeois riche rierait, avec des pauses entre chaque "ah", en accentuant les "ah", en ne riant qu'en "ah", de manière monotone et continue, sans changer de ton.

- Relax j'rigole avec toi, c'est quoi ton imposture ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 23:59
 2.4.49  En tailleur
Mais qu'est c'qu'il fait ? Il a pété un câble ou bien ? J'crois que j'l'ai complètement fait bugger avec mon jeu là ! Sursautant au mot "DETRAQUEUR" , la jeune fille fronça les sourcils d'interrogation. Elle ne savait plus vraiment si elle devait rire de sa blague, ou avoir peur qu'il n'est complètement vrillé dans une autre dimension. A bien réfléchir, ce n'etait pas la première fois qu'elle se poser ce genre de question, avec lui rien n'etait jamais tout à fait standard. Il ne se contenté pas de dépasser les limites, les lignes, les règlements, il en créer d'autres en parallèle, qui ressemblaient de loin, à s'y méprendre à ceux des autres, mais quand on y portait un peu plus d'attention, ça n'avait absolument rien à voir. Il évoluer dans un monde à part, le sien, et clairement c'etait pas si évident d'arriver à nager dans ses eaux troubles , ni à comprendre son langage sans se blesser au passage.

Elle meme avait déjà accusé quelques bleus, quelques entorses, et une bonnes fracture de son âme pour réussir à entrer dans son cercle, et encore, elle ne savait toujours pas si elle l'avait ne serait qu'approcher véritablement. Donc non, clairement devant le petit jeu qu'il venait de lui faire à l'instant, elle ne savait plus quoi penser.

Stoïque, elle attendit muette, la fin de son monologue, ou plutôt de son dialogue de sourd avec Lady Crenguta petit cœur orgueilleux, pour finir par avoir sa réponse. Ok... c'était une blague donc. Etirant ses lèvres dans un sourire léger, rassurée de ne pas devoir l'emmener de force à Mister O'Belt pour folie passagère, elle finit par lui répondre.

- C'est moi l'imposture Red. Tout s'que fait en ai une. J'crois qu'j'essaye depuis toujours d'être c'que j'pense que les gens veulent. Je joue, tout l'temps, presque avec tout l'monde. T'avais raison, j'suis faible et inintéressante, et j'ai besoin tellement besoin d'me sentir aimer que j'faisait exactement c'que j'devais pour l'être en m'interdisant de faire s'que j'voulais vraiment. Enfin jusqu'à Gideon, et jusqu'à toi... mais depuis tout à explosé. Depuis qu'fais plus autant attention à être la petite fille modèle, bonne amie, qui dit toujours oui et qui se comporte correctement, depuis qu'suis un peu plus moi, y'a rien qui va. En vrai j'pense que j'ai tellement etait une imposture avec tout l'monde, qu'maintenant j'sais meme plus qu'elle est la vrai partie d'moi, et ou est le rôle que j'me suis donné pour qu'les autres m'aime bien. C'est moi l'imposture.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

18 avr. 2024, 00:53
 2.4.49  En tailleur
Impossible que je retiennes tout ça, je vais juste prétendre comprendre et faire confiance à mon audition sélective. Quoiqu'il en soit, je sais pas trop quoi ni où me mettre, donc normal je la regarde avec un air neutre, les bras un peu écartés, sous ce soleil après le cours, la méditation, etc. je transpire au niveau des aisselles, c'est assez rare normalement que je transpire mais bon, le changement un peu brutal de température en quelques jours bouleverse mon corps et tout ça... Déjà que mes cheveux me gratte un peu et que je me retiens depuis tout à l'heure... Et encore, c'est même pas le pire, le pire est à venir ! Quand il fera plus chaud ce sera bien pire. Y'a plus d'insectes mais ça osef c'est un entrainement d'essayer de les chopper en plein vol à mains nues et je suis sûr que je finirais par y arriver avec un taux de 100% de réussite à force d'essais. Ma précision est déjà pas mal développer donc elle ne peut que s'améliorer !

Ah elle a fini son monologue, j'ai retenu quelques petits trucs comme prévu.

- Alors comme ça tu penses être une imposture donc une hypocrite, car c'est ça au final, une hypocrite qui se cache derrière les draps du mensonge parce que tu changes ou parce que t'es pas qu'une seule personne. Pourtant c'est logique, non j'm'arrête là c'est trop compliqué j'ai rien capté, fin si, une chose, tu crois être une imposture parce que tu penses tu te vois sous un regard et tu vois que t'es pleins de trucs à la fois alors qu'en réalité tu te vois sous plusieurs regards et tu vois qu'une seule personne réunies sous ce que t'appelles imposture, non, j'ai pas compris ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 avr. 2024, 01:25
 2.4.49  En tailleur
Une grimace d'incompréhension vint transformer les traits d'Éli.

- O-K, je vois qu't'as rien compris oui. T'as surtout rien ecouter j'pense mais pas grave laisse tombé, c'est...pas très important d'façon.

Marquant d'un sourire de façade son visage, la jeune fille attrapa son sac avant de se lever doucement, replaçant correctement ses vêtements des pliures, que la position en tailleur avait sans doute provoqué, elle ajusta ensuite sa bandoulière sur son épaule avant de regarder le griffon. Encore une fois, elle allait faire "son imposture", offrant la possibilité à Redose de lui faire faire ce qu'elle pensait qu'il voulait, même si elle n'en avait aucune envie elle.

- cap ou pas cap de m'demander d'te laisser tranquille jusqu'à d'main 6h30 ? Plongeant un regard neutre dans le sien, elle lui offrait l'opportunité de la repousser sans la vexer, et sans paraître impoli. Avec lui le temps de sympathie était compté, et vu le peu d'intérêt qu'il semblait mettre dans son écoute, elle ne devait pas être loin de son temps de péremption là. Mieux valait pour elle, qu'elle ne tarde trop à partir si elle ne voulait pas tomber dans son mauvais quart d'heure.

- alors ? Cap ou pas Cap ? Tentant du mieux possible de garder un ton neutre, et de ne pas mettre de sarcasme dans sa demande.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

18 avr. 2024, 01:37
 2.4.49  En tailleur
- Arf, pas cap malheureusement. J'ai un gage du coup c'est ça ? Dommage.

Bien sûr que j'ai rien écouté ni rien compris, c'était trop chelou et trop compliqué à comprendre pour que je comprendre. Et puis j'suis pas d'accord avec sa façon de dire casse toi, sois tu le dis et tu portes tes tripes en demandant à ce que l'on te foutes la paix de manière claire et concise sans ambiguïté. Sois tu demandes pas et t'attends que l'autre se lasse mais ça peut prendre des heures, des jours, des mois, des années. Si t'apprends pas à les porter dans ce cas subis, subis dans le silence car c'est tout ce que tu mérites d'être trop lâche et trop faible pour être honnête.
Les faibles ne méritent tout ça, la souffrance, ils peuvent se plaindre, ils peuvent pleurer, ils peuvent fuir. Mais si ils abandonnent alors tout ça aura été vain, et surtout, si ils abandonnent ils ne méritent plus tout ça, ils ne méritent que ça.

Elisabeth devient forte, mais c'est pas avec ce comportement qu'elle sortira de sa lâcheté, elle s'enfonce et se complait dans son pathétique et... Ca me dégoûte au fond, mais bon, je préfères ça qu'une personne qui abandonne au moindre bleu et des bleus je lui en ai fait. Elle en a bavé, elle a saigné et elle n'a pas pleuré, elle devient forte. Il faut continuer à la taper, je suis un super forgeron.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 avr. 2024, 02:20
 2.4.49  En tailleur
Non, c'était pas censé etre ça la réponse ! De où tu n'es pas Cap d'un truc toi ?! Ça t'soules, tu voulais deja à peine jouer, tu t'ennuis ça en est presque flagrant, alors pourquoi tu fait ça sérieux ? C'est dans ton intérêt espèce de troll !!! C'est dingue comme on s'comprendra jamais...

Levant les yeux au ciel, la jeune fille relacha son sac au sol, dépitée.
- ouai...c'est ça. Elle dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas rajouter un tu l'fais exprès ou t'es vraiment aussi bête qu'un boursouflet ? mais cette fois ses mots ne dépasserent pas la barrière de sa pensée assez vite, et elle réussit à les contenir à temps, se contentant de claquer sa langue dans sa bouche de frustration.

Un gage...
Qu'est ce qui pouvait bien l'embêter assez au point d'appeler ça un gage pour lui ?
Hum.... ouiiii j'ai !

- ok... j'ai ! Tu vas devoir t'excuser à deux personnes à qui t'as fait du mal. Mais genre vraiment t'excuser, et devant témoin, ou avec une preuve. Des vraies excuses... qui tu veux, des victimes c'est pas ça qui doit manquer non ? Alors ça t'suffit ou tu veux encore jouer ? C'est toi qui m'a d'mander c'que j'voulais faire, mais ça m'intéresse pas si j'joue toute seule et qu'tu subit à côté.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

18 avr. 2024, 02:50
 2.4.49  En tailleur
- OOORH j'vais devoir me taper les ouinouin de deux sales gosses qui méritaient une leçon plus que méritée, j'accepte, au pire ça s'arrête là au mieux si ils se moquent je leur fait avaler leurs dents, je veux toujours jouer, c'est toi qui a proposé ce jeu non ? Tu veux arrêter ? Comme si t'étais pas cap de tenir le rythme.

Qu'est-ce qu'elle croit celle la, qu'elle peut gagner face à moi aussi facilement ? Non, non jamais, jamais de la vie elle ne gagnera aussi facilement face à moi je me défendrais, peut-être pas toujours mais sur un jeu aussi nul et simple j'vais pas abandonner quand même, tant pis pour Jenkins, la victoire est bien plus importante que la punition ! C'est Confucius qui l'a dit dans son dernier ouvrage "pourquoi les punitions c'est nul", j'invente j'invente... Mais il aurait pu le dire !

Bon, bref, maintenant c'est devenu une compétition.
- Trois gages, trois pas cap, une défaite. Pas le droit de demander à faire mal ni à soi ni à d'autres. Elle trouverait sans doute ça étonnant mais c'est pas vraiment ma faute, j'ai parlé à l'instinct, j'ai pensé à l'éventualité qu'elle me demande à ce que je fasse du mal à chouchou ou à moi-même ce qui est acceptable dans un seul des cas. Je ne blesserais jamais ma sœur je l'aime trop pour ça.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 avr. 2024, 15:06
 2.4.49  En tailleur
Quoi leur faire avaler leurs dents ?! Quelle partie des excuses t'as pas compris en fait ?! La jeune fille, les mains sur les hanches, lança au griffon un regard rempli de critiques. Pas Cap...Moi, bien sûr que j'tiens l'rythme et bien mieux qu'toi en fait !!!

- Non j'veux pas arrêter, tu rêves ! C'est toi qui sembles en avoir marre. C'est toi qui faibli au bout de deux paroles, pas d'ma faute si t'avais l'air si désespéré qu'j'ai voulu t'épargner, mais ok.

En-dehors de ça, elle sentait que son instinct de rivalité était en train de remonter doucement en elle, et sans vouloir s'avancer, elle avait l'impression que l'attrait du défi revenait chez lui aussi. Il venait de poser ses règles et ses limites, aiguisant l'intérêt de la jeune fille pour ce p'ti duel comme avant, même si les termes n'étaient pas vraiment les mêmes, l'affrontement resté présent, et ça lui avait manqué.
- ok...si tu donnes tes limites, je donne les miennes aussi alors. On n'fait rien qui pourrait empirer ma situation avec Mister O'Belt, donc pas d'sortie du règlement, sauf si bien sur t'es prêts à prendre toute la responsabilité sur toi après. A...et il faut un prix pour le gagnant...Qu'est-ce que JE gagne une fois que j't aurais battu, fait tourner et jeté au loin tel un gnome de jardin ?

La Poufsouffle mima un lancer de gnome... Tournant sur elle même comme si elle tenait la créature entre ses mains, puis la lâchait en dernière minute, elle ouvrit ses mains à quelques centimètres de la tête du griffon. Powww, home run !!!! Puis, la main en casquette, elle se mit à suivre un déplacement imaginaire dans le ciel, comme si elle observait le gnome très très très loin. Puisqu'on était dans les représentations théâtrales, chacun son tour après tout.

- et pour ton gage, c'est des excuses, des vraies... Le but c'est pas d'rajouter des écailles à ta méchanceté Red.. donc non, même s'ils se moquent tu passes ton ch'min et non, tu n'leurs casse pas les dents... Par Helga faut toujours tout préciser avec toi !!! Un sourire amusé monta sur ses joues.

Elle s'allongea dans l'herbe, le buste relevé en appuis sur ses avant bras comme si elle se dorer la pilule à la plage. Malgré les quelques gouttes qui continuaient à tomber, la jeune fille attendait les yeux fermés, que débute le premier round. Vay-y commence. Honneur aux trolls !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 avr. 2024, 11:42
 2.4.49  En tailleur
- J'accepte tes conditions et d'accord, d'accord je casserais pas la gueule aux zigotos qui font les marioles, haha ça rime. Bref. Pas pour l'instant mais quoiqu'il en soit. Si je suis un troll et que c'est honneur au troll alors voici mon cap sale face de rat poilu et dégoul, j'arrête, en plus c'est même pas drôle c'est aberrant.Aberamment délicieux, j'me ferais bien u- Bah non... J'suis bête y'a trop de microbes et bactéries et tout ça, OUAI MAIS, ça endurcit le système immunitaire donc en réalité c'est une bonne chose. Non. J'arrête, j'arrête.

Quelques secondes de pause plus tard
- Ouai vraiment dégeu, à part si y'a pas d'autres alternatives manger un rat est une mauvaise idée. Mais tu sais ce qui en et une bonne, manger une langue. Quelques petits rires avant d'éclater de rire.

- Elisabeth Willis, cap de me regarder embrasser Gideon tendrement et déliciosoment ? Un large sourire de défi et une pointe d'Italie, bien sûr elle va me répliquer un truc genre "oui mais son consentement gnagnanga" et le mien sale folle, à croire que j'ai oublié.
Bon j'avoue j'ai oublié mais pour ma défense je m'en suis souvenu y'a quelques secondes donc ça va c'est pas totalement problématique ! Et puis c'est arrivé qu'une fois donc ça passe.

- Evidemment que j'aurais son consentement d'ailleurs. En vrai j'en sais rien, j'suis pas homosexuel moi j'suis homosapiens j'veux pas devenir homosexuel moi j'veux rester homosapiens. Mais dans tout les cas le cap ou pas cap se passe ici et maintenant, si elle me dit pas cap je suis pas obligé d'embrasser Gid', si elle me dit cap et qu'il refuse, dans la mesure où il n'est pas là ça compte un peu pour du beurre à moins qu'elle m'y oblige ce qui... Ne serait pas si surprenant venu de sa part ? Ah donc je viens de creuser ma tombe ?

Sur le coup ça me paraissait être une idée géniale je me suis dit "elle tient trop à son couple" et aussi "ça va lui rappeler de mauvais souvenirs" et enfin "rerorerorerorerorero"...
C'est le bruit d'une... Langue qui lèche une... Autre langue hahaha... Haha... Ha...

- Et évidemment que ça sera passionné, langoureux, langouleux, langue langue langue ! Partout ! Mimant avec mes mains un câlin et avec ma langue un... Serpent ?

*Edit pour la moderation et des gens qui pourraient se sentir visés: Opposé homosexuel à homosapiens ne signifie pas dans ce contexte qualifié les personnes homosexuelles de choses ou de personnes pas humaines, Redose est juste stupide et pense que homosapiens=hétérosexuel.

De plus, cette partie est là pour exprimer la stupidité de Redose qui pense que c'est en embrassant un ou plusieurs hommes qu'on devient homosexuel il pense donc que si il fait ça il a un risque de devenir homosexuel.

Enfin, le fait qu'ils insistent sur le fait qu'il ne veut pas devenir homosexuel n'est pas un moyen d'insulter, de décrédibiliser ou de dénigrer les personnes homosexuelles et le.s mouvement.s qui s'en suit ou s'en suivent mais simplement sa volonté de ne pas trop changer encore une fois suite à sa mauvaise expérience du changement trop rapide et trop radical.

Si malgré ces précisions ça vous dérange tout de même, j'en suis désolé et je changerais mon post, ma volière est ouverte bonne journée !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 avr. 2024, 20:50
 2.4.49  En tailleur
Il acceptait sans négocier ? Surprenant, elle était persuadée que le respect du règlement allait directement le faire réagir, limite lui donner l'occasion d'abandonner le jeu par manque d'intérêt, mais non... Même ses excuses se feraient dans le calme et la non-violence, c'était presque trop pour être vrai, que lui réservait-il comme dinguerie cette fois ?!

La jeune fille n'eut pas longtemps à attendre pour le découvrir, un nouveau surnom horripilant plus tard, souriant comme s'il avait déjà gagné la partie rien qu'en prononçant sa phrase, Redose lâcha sa bombe. Le Cap ou pas Cap qu'il lui proposa n'avait rien d'amusant, mais elle ne pouvait pas nier qu'il était particulièrement machiavélique. Aussi surprise que choquée elle ne savait plus quoi penser... Est-ce qu'il essayait de la punir pour ce qu'elle avait fait elle meme ? Est-ce qu'il trouvait ça drôle d'à son tour lui faire subir ce qu'elle avait provoqué ? Est-ce qu'il était à ce point sournois, ou est ce qu'il ne faisait ça que pour jouer ? Il avait employé son prénom en entier, ce qui depuis qu'il savait son aversion pour la chose, revenait à une provocation pour elle, mais en même temps, le fameux Cap d'embrassé untel était assez courant, et bien que la plupart du temps, le défi plaçait plutôt l'adversaire en victime du baiser qu'en simple observateur, il n'en restait pas moins un classique du genre, laissant le doute dans l'esprit de la Poufsouffle quant à ses intentions. Malgré tout, ce "standard" avait une tout autre saveur pour Éli aujourd'hui, une saveur acide et brûlante, qui malgré elle la figea quelques instants.

Comment devait-elle réagir à ça ? Spontanément, elle avait eu envie de répondre un "PAS CAP même pas en rêve espèce de sale troll dégueulasse, laisse mon mec tranquille !" Mais clairement, c'était peut-être très légèrement exagéré comme réponse, et le connaissant, il serait beaucoup trop heureux de la voir ainsi révoltée. Encore figée, elle n'arrivait pas à contrôler la flamme brûlante de rage qui passait dans ses yeux, toujours plongés dans les siens. Tout ce qu'elle pensait de lui en termes de colère pouvait sûrement s'y lire, mais aucun son ne franchisait ses lèvres.

Et il en rajoutait en plus... Passionné, langoureux... Ok, le doute n'était plus envisageable maintenant, il s'amusait clairement à la faire souffrir de ce dilemme : perdre en abandonnant cette manche, quitte à se prendre un gage sûrement pire venant de lui, ou gagner la manche et perdre sa dignité. Elle perdait dans les deux cas...

Hésitante, elle laissa passer quelques minutes avant d'enfin se prononcer.
- Je... J'te déteste espèce de griffon bousier, tu prends vraiment Gid' pour un pion que tu déplaces pour me mettre à terre... En réalité, elle se détestait surtout d'avoir insisté pour jouer à ce stupide jeu, de l'avoir poussé à lui lancer ce stupide défi qu'elle ne pouvait pas vraiment refuser. Ok... Cap ! Clairement, dans l'état ou elle se trouvait actuellement, elle devait se retenir de lui sauter dessus pour l'étrangler à mains nues, mais à la place, mâchoires serrées, elle garda une neutralité presque parfaite. Après tout ce n'était qu'un baiser... argggg... un baiser de SON griffon, un baiser qu'il ne méritait pas, un baiser qu'elle n'avait franchement pas envie de voir, un baiser donc la vision jalouse commençait déjà à la torturer, avant même qu'il ne soit consommé. Ce n'est qu'un baiser...respire...reste détaché...

- Un seul...et c'est moi qui choisis quand. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait dit ça, peut-être était-ce pour se laisser le temps de se préparer, ou juste pour avoir l'impression de contrôler un peu les choses ? Aucune idée.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures