Inscription
Connexion

17 avr. 2024, 19:06
 PV C. D  Une attaque aérienne
Charlotte me remercia de prendre aussi soin de son hibou et je lui souriais, prenant les compliments au passage, contente qu'elle apprécie le geste. Je l'écoutais me parler de son hibou, elle semblait très attaché à lui, tout comme je l'étais maintenant avec Vaneli. "Si tes lettres arrivent à destination, c'est le top. Je suis sûre qu'il est tout autant attaché à toi que tu es attaché à lui. Les animaux de compagnie sentent ces choses là. Peu importe la difficulté de ce que tu lui demande, je suis convaincue qu'il essaiera au mieux de remplir sa mission." répondis-je alors. "C'est une chance d'avoir une aussi belle relation, il est entre de bonne main, il n'y a pas de raison qu'il tombe malade, et si besoin je suis sûre que Mr Dawson saura t'aider."

Elle tourna ensuite la conversation vers mon animal de compagnie et je lui répondis avec grand plaisir. "Il s'appelle Vaneli ! Et il adoooore jouer. Je lui ai acheté des petits jeux à la ménagerie magique pour qu'il puisse s'occuper... Ou dormir ! Dans mon appartement pendant que je suis en séance. Sinon j'essaie de le sortir régulièrement et il aime se rouler dans l'herbe du parc." expliquais-je alors à la jeune fille. Je regardais ensuite l'heure et remarquais que la matinée était déjà bien avancée, je voulais encore m'occuper des plantes de mon bureau avant de m'absenter pour l'après midi, il était donc temps pour moi de laisser la poufsouffle.

"Je suis désolée hmmm"
commençais-je en me rendant compte que je ne connaissais même pas son prénom. "Je ne connais même pas ton prénom est-ce que tu me l'as déjà donné ?" demandais-je alors un peu embêtée mais toujours souriante. Une fois répondu, je continuais sur ce que je voulais dire au début. "Je vais devoir te laisser, j'ai deux trois choses qui m'attendent. Je te souhaite une bonne matinée, amuse toi bien" Je pris ensuite la direction du château, bien contente d'avoir eu cet échange.

Fin du RP de mon côté, merciii <3

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment

26 avr. 2024, 18:52
 PV C. D  Une attaque aérienne
Elle était rassurante et Charlotte appréciait décidément beaucoup ce trait de caractère. C'était agréable de parler avec elle. C'était un peu comme si elle avait une confidente. Il ne lui vint même pas à l'esprit que le métier de la dame en face d'elle pouvait jouer.

- Merci Miss, vous avez raison. Mais c'est qu'on s'inquiète vite pour eux. Je pense que tous les élèves de Poudlard adorent leurs animaux. C'est vraiment grâce à eux qu'on arrive à mieux gérer ici tout ce qu'on fait.

La psychomage semblait aimer son Boursouflet au moins autant qu'elle même appréciait son hibou. Cela fit sourire Charlotte.

- J'aimerai bien rencontrer Vaneli un jour peut-être ? Lui et Sowyn seraient peut-être amis !

Il faudrait aller dans le parc pour cela et pas forcément rester dans sa salle de consultation. De toute manière, elle n'avait pas envie d'aller dans la salle de consultation. Ce n'était pasun endroit où elle avait spécialement envie d'aller. Puis, elle rougit quand la psychomage lui demanda son nom. Elles parlaient depuis quelques minutes déjà et elle ne s'était pas présentée... Et la psychomage ne connaissait pas son nom. Que c'était embêtant. Les joues rouges, elle déclara.

- J'm'appelle Charlotte Miss. J'suis en quatrième année à Poufsouffle.

Cette situation était un peu gênante mais comme elle devait partir, cela ne posait pas tant de problème que cela.

- Au revoir Miss. Merci beaucoup d'avoir apprécié Sowyn !

Le hibou roucoula étrangement à son épaule, lui aussi devait être content.
Merci beaucoup pour ce RP !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily