Inscription
Connexion

20 avr. 2023, 19:44
Merci les cadeaux papa Noël
Janvier 2048
Dans le parc en hiver
Avec @Julia Rose
Le jour était enfin arrivé. En ce début du mois de janvier, Lucas avait décidé de tester les cadeaux de Noël de sa famille qui pouvait utiliser à l’extérieur. Dans son dortoir, il prit sa cape d’hiver ainsi que trois cadeaux de Noël. C’était l’une des fêtes préférées de Lucas.
Il se dirigea vers le parc et remarqua qu’un certain nombre d’élèves n’osaient pas sortir. En effet, peu d’élèves osaient sortir dehors avec un froid pareil. Mais Lucas lui était très protégé contre lui. Arrivé au parc, il s’assied sur la neige et commença à déballé son premier cadeau. C’était de la part de son père Chris et de sa mère Sophia. Il déballa et dans celui-ci il y avait un petit robot construit avec des petits bouts de bois tailler. Lucas en avait demandé depuis l’âge de ses neuf ans. Il sût qu’il allait mettre le robot sur sa table de nuit dans le dortoir. Ce fut maintenant au tour du cadeau de son oncle et de sa tante. Il ouvrit le cadeau qui paraissait petit et à l’intérieur de trouvé une chaîne en argent qu’il se pressa d’enfiler.
Il ne manquait plus que celui de son cousin et de sa cousine. Cela ne le surprenait pas un énorme paquet des bonbons préféré de Lucas. Il soupira d’un air riant:

Toujours aussi gourmand mes cousins !
Dernière modification par Lucas Calme le 05 mai 2023, 08:48, modifié 1 fois.

Lucas Calme

05 mai 2023, 06:48
Merci les cadeaux papa Noël
On était enfin le début du mois de janvier, et elle a cherché le cadeau de Noël de son cousin qui était un trop bel habit un bas et un haut magnifique il est trop sympa mon cousin elle est courte, mais jolie que voilà.

Image

Elle ne savait pas quoi faire, elle met sa robe pour faire la belle et avoir des gens qui la sautent dessus, non, je déconne, c'est pour se faire joli, c'est tout.

Je vois un garçon qui est là et entrain d'ouvrir c'est cadeau de Noel ça ma choquée mais ça ma dérnage pas mais c'estt rigolo

Je suis allé chez lui pour le parler et voir si il remarque que la robe est belle et courte.

Salut ça va ? Tu me trouve belle ?

J'espère qu'il me répondra.

ça va ?

Moi, je trouve ma robe belle, mais un avis de quelqu'un d'autre serait plus intéressant vaut mieux prévoir que ne pas oublier.
J'espère qu'il va répondre le garçon parce que ces cadeaux sont magnifiques whaouhh.
Mais comme même je veux savoir si ma robe est belle et comme ça aujourd'hui, ça ne va pas être une journée ennuyante parce que si je ne sais pas à qui parler ça va m'énerver et je vais m'ennuyer et ne rien faire c'est chiant j'espère que ce bel homme va me répondre.

@Lucas Calme
Dernière modification par Julia Rose le 03 juin 2023, 15:11, modifié 2 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

06 mai 2023, 19:09
Merci les cadeaux papa Noël
Après avoir ouvert son dernier cadeau qui était un paquet de bonbons et d’avoir commencé à en manger quelques uns, une jeune fille s’approcha de Lucas en lui demandant si ça allait et si il trouvait sa robe belle. Lucas répondit avec un sourire aux lèvres :

Oui ta robe est très belle. Pourquoi tu ne la trouve pas belle ?
C’est un cadeau de Noël que tu as reçu ou pas ?


Attendant sa réponse, il continua :

En tout cas moi je m’appelle Lucas et toi ?

Lucas remarqua qu’il n’avait même pas donner des friandises à la jeune fille. Il lui tendit le paquet en disant :

Tu en veux ? En tout cas ta robe est très belle et je trouve que tu as de la chance de l’avoir.

Lucas parlait tellement vite. Il espérait que la fille avait bien entendu tout ce qu’il avait dit. Lucas ne voulait pas déranger la fille avec tous ses cadeaux. En tout cas elle avait du courage de mettre une robe en hiver. L’hiver, il fait tellement froid que tout gèle.
Même les arbres autour était sans feuilles et un peu enneigés. Mais Lucas aimait l’hiver.
Lucas reprit la discussion :

Je suis désolé, j’ai peut-être parlé trop rapidement et t’as peut-être eu peur de moi.
Tu as du courage pour sortir avec une robe en hiver.


Lucas ne devait plus qu’attendre les réponses de la jeune fille.

@Julia Rose

Lucas Calme

26 mai 2023, 06:49
Merci les cadeaux papa Noël
Le garçon m'a dit que ma robe est belle et que j'ai la chance de l’avoir et il m'a demandé si je ne la trouve pas belle pour poser cette question et aussi si c'est un cadeau de Noël ou pas et il dit qu'ils m'appellent Lucas et il demande comment je m'appelle.

- Si je l'aime bien, mais je voudrais bien avoir un avis extérieur euh... Je m'appelle Julia.

Après ça, il me demande si je veux des friandises et il m'a dit que j'avais le courage de sortir avec une robe en hiver.

- Je veux bien des friandises euh... En fait, je n'ai pas froid du tout, ma robe me va bien alors je n'ai pas froid en plus, je n'avais pas remarqué que les arbres sont enneigés quand je suis sorti, j'étais en train de rêver.

Et aussi, avant, il a dit qu'il a peut-être parlé un peu trop vite et il m'a dit que j'ai peut-être eu peur de lui. Mais pas du tout en plus j'ai tout bien compris. Il a l'air plutôt sympa le garçon Lucas. Maintenant faut que je lui pose des questions maintenant sinon on va s'ennuyer. Ah oui, il ne m'a pas répondu à une question, c'est vrai.

- du coup toi ça va ou pas ?

J'espère qu'on va s'amuser ensemble.

@Lucas Calme
Dernière modification par Julia Rose le 02 déc. 2023, 08:42, modifié 3 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

31 mai 2023, 11:38
Merci les cadeaux papa Noël
La jeune fille qui se tenait devant Lucas n’avait pas froid du tout. Elle s’appelait Julia, mais je ne l’avais jamais croisé auparavant.

Je ne t’avais jamais croisé avant, tu es dans quelle maison ? Moi Gryffondor, oui je vais bien et toi ?

Je lui tendis le paquet de friandises devant elle, Lucas continua à les manger tout en profitant de ce moment pour sortir un livre de lecture.

Tu as fait tes devoirs pour la rentrée ?Car moi je crois ne pas les avoir fait tous.

En tout cas je suis content de me reposer aujourd’hui, entre mes soucis ma famille et mes amis. Une pause me fait du bien. J’aimerai appuyer sur un bouton et tout mettre en pause.


Je me leva de l’endroit où je me tenais assis. J’alla vers un arbre car j’avais l’impression de voir quelque chose dedans.
J’observai quelques secondes avant de dire.

Ah un écureuil, j’aime bien ces animaux, toi tu les aimes ou pas ?


Je pointa l’écureuil pour le montrait à ma camarade qui avait l’air de regarder ce que je faisais.

Je continua ma route et commença à prendre de la neige. Je la lança en l’air et proposa à Julia de faire un bonhomme de neige si elle avait envie. Lucas en faisait beaucoup dans son enfance. Il aimait Noël et tout ce qui allait avec.

@Julia Rose

Lucas Calme

31 mai 2023, 20:06
Merci les cadeaux papa Noël
Il avait l'air choqué que je n'ai pas froid, mais sincèrement, je n'ai pas vu qu'il faisait froid, j'ai cru qu'il faisait beau, j'ai cru qu'on était en juillet.

Il avait l'air choqué que je n'ai pas froid, mais sincèrement, je n'ai pas vu qu'il faisait froid, j'ai cru qu'il faisait beau, j'ai cru qu'on était en juillet. Il me dit : je ne t'ai jamais croisé avant, tu es dans quelle maison Lucas est en Gryffons et il va bien.

- Moi aussi, je ne t'ai pas vu, je suis aussi Gryffons. Je vais très bien.


Il me tend un paquet de friandises. Puis on mange de lui pendant ce temps, il prend un livre de lecture pour je ne sait quelle raison.
Puis il me demande si j'ai fait les devoirs pour la rentrée parce que lui, il n'a pas fait.

- Non, je n'ai pas fait mes devoirs, mais j'ai déjà commencé un peu les devoirs.

Il se leva là où il avait l'arbre, on dirait qu'il regarde quelque chose dedans. Il regarde dedans et dit, c'est un écureuil, il aime bien les animaux et me demande si j'aime les animaux ou non ?


- J'aime bien les animaux, c'est la première fois que je vois un écureuil mon animal préféré, c'est le lapin, j'en voudrais trop en avoir un.

Il pointe l’écureuil du doigt pour me le montrer et ça m'a impressionné.
Il continua à marcher et il me propose de faire un bonhomme de neige.

- Tu veux qu'on fasse un bonhomme de neige plutôt grand ou petit.

@Lucas Calme

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

04 juin 2023, 20:55
Merci les cadeaux papa Noël
Après une rencontre animalière, la jeune fille fit remarqué à Lucas qu’elle n’avait jamais vu d’écureuil auparavant mais cela me choqua un peu car ne pas les voir de près c’est possible mais de loin.

La jeune fille posa une question qui paraissait logique mais Lucas avait directement la réponse. Il ne voulait pas passer tellement de temps dehors si ce n’est pour qu’il attrape des microbes et qu’il soit malade ou qu’il ait un petit rhume qui pouvait être très énervant.

- Un petit car je ne vais pas passer ma vie dehors éternellement mais je ne sais pas pour toi. Je vais commencer à aller ramasser de la neige de ce côté et je pense qu’on pourrait le faire ici notre bonhomme de neige. T’en penses quoi ?

Attendant une réponse, Lucas commence à aller ramasser de la neige dans l’endroit qu’il avait montré à Julia.

Il avait aussi par conséquent montré l’endroit où il allait mettre le petit bonhomme de neige. C’était un endroit qui se trouvait proche d’un arbre.

Il était sûr que la jeune gryffone qui était devant Lucas allait être d’accord avec se qu’il lui avait dit précédemment. Pour une belle amitié toujours être en accord.

Il alla donc prendre une poignée de neige et la mit à l’endroit souhaité. Il continua son geste plusieurs jusqu’à que ça commence à prendre forme.

@Julia Rose

Lucas Calme

17 avr. 2024, 21:56
Merci les cadeaux papa Noël
J'ai remarqué qu'il était choqué que je n'ai pas vu d'écureuil de ma vie, j'étais gêné.

Il dit qu'on n'en fait un petit parce qu'il ne voulait pas rester longtemps dehors. Il commença à aller ramasser de la neige et dit qu'on peut faire notre bonhomme de neige de ce côté-là.

- je trouve que ça pourrait être bien de le faire ici, car ce n'est pas loin d'ici, et après moi, j'ai une idée, je vais chercher de quoi habiller pour Bobi le bonhomme de neige et je reviens, ça ne va pas durer longtemps.

Je sais que c'est débile comme prénom, mais bon.

- Désolée pour le prénom, je sais que c'est ridicule mais bon, ça fait rigoler, c'est le principe non ?

J'alla chercher l'écharpe, un bonnet, un manteau, des gants en plus d'une carotte pour le nez et des cailloux que j'ai dans ma chambre depuis longtemps et sur le chemin, j'ai trouvé des branches qui pourraient servir pour les gants.

- Voilà l'écharpe bleue le bonnet rouge extraordinairement stylé des gants blanc et le manteau bleu turquoise.

Il avait presque fini quand je suis venue, mais je l'ai aidé à faire les finalisations et les retouche pour la fantaisie.

- Et j'ai ajouté ma petite tache féminine, tu trouves ça beau ?

J'espérais que ma touche féminine ne le dérange pas trop, car c'est la seule chose que je sais faire être une fille magnifique.

@Lucas Calme

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

22 avr. 2024, 21:54
Merci les cadeaux papa Noël
Lucas souriait en regardant le bonhomme de neige prendre forme, presque aussi enchanté que s'il voyait la neige pour la première fois lui-même. Il secoua la tête avec amusement en entendant le nom choisi pour leur création.

- Bobi, sérieusement ? C’est drôle et c’est le principe donc j’accepte. On peut dire que ça lui donne du caractère.

Le bonhomme commençait à prendre forme. Il était content de voir que les deux jeunes étaient en train de former une bonne équipe.

- Je suis étouffé par ce que tu nous amènes.

Lucas se pencha pour ajuster le bonnet sur la tête de Bobi, le fixant fermement pour qu'il ne s'envole pas avec le vent léger qui soufflait. Il admira la touche féminine que Julia avait ajoutée, hochant la tête avec un sourire.

- Ça ne me dérange pas du tout. C’est bien au contraire et chacun peut apporter ce qu’il veut. Tu sais, vaut mieux en profiter maintenant avant qu’il n’y ait plus de neige.

Alors que chacun achevait les derniers ajustements, Lucas se redressa et s'étira, ses yeux brillants d'excitation. Il avait un grand sourire aux lèvres et ça le touchait beaucoup de faire ça.

- Je ne regrette pas du tout d’avoir fait ça.

Ils avaient sans doute fini tout ce qu’il pouvait faire et en rajouter trop ne rendrait plus aucun charme sur ce qu’il pouvait faire.

- T’as des autres idées de ce qu’on pourrait faire.

Il regarda sa camarade, prêt pour faire autre chose. Il avait de l'énergie pour un jour de froid.

@Julia Rose

Lucas Calme

23 avr. 2024, 00:35
Merci les cadeaux papa Noël
Il rigolait du prénom que j'ai donné. On s'est bien marré, je suis content d'avoir trouvé ce garçon. Il a dit que c'était bien de m'être ça touche personnelle chacun même lui, il met ça touche personnelle. Il était super content avec un sourire aux lèvres. Ça se voyait qu'il ne regrettait pas d'avoir fait ce bonhomme de neige, j'étais heureuse et comblé de cette amitié qui commence. Puis une fois fini, il me dit, tu as une autre idée ? J'en ai plusieurs mêmes une bataille de boules de neige, et aussi, j'ai trop envie de faire un ange sur la neige, mais c'est un peu débile comme chose affaire, on ne peut pas faire ça à cet âge, on dirait une fille qui a des rêves fous.

- J'ai plusieurs idées, mais il y en a comme même qui sont débile. On pourrait faire une bataille de boule de neige qu'est ce que t'en dis ?

Après, il veut peut être rentrer, mais je ne pense pas, il avait l'air avoir envie de continuer et de s'impatienter, il avit de l'énergie pas comme au début. J'étais ravie de savoir cette joie qu'il a de s'amuser avec moi et qu'on rigole ensemble.

Je rêvais de faire un dessin sur la neige ou une écriture sur la neige, mais ce n'est pas pratique quand tu ne sais pas quoi faire.
Je sors mon cahier noir et commençai à dessiner vite fait quelque chose dans la neige qui pourrait être pas mal et au bout d'un moment, je fais tomber mon cahier et je le cherchai, mais ne le trouvai pas, je le cherchai, mais bon, ça ne devrai pas être loin.

- Tu n'aurais pas vu le cahier noir est tomber, je viens de le faire tomber.

Je lui ai lancé une boule de neige et je dis :

- Oups pas fais exprès désolé

Je lui disais que je l'avais pas fait exprès, mais je l'avais fait exprès et je me suis mise à rire sans savoir pour quoi. C'était rigolo.

@Lucas Calme

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7