Inscription
Connexion

17 avr. 2024, 22:52
Trois actions
- J'irais terroriser les premières années pour leur faire une belle frayeur à raconter plus tard
- Je communiquerais avec les serpents de Poudlard, ils doivent avoir des informations intéressantes :wise:
- Je ferais semblant d'être là descendante de Voldemort
Que ferais si tu te réveillais un matin dans le corps de quelqu'un d'autre, sans aucunes informations sur ce qui s'est produit ?

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

18 avr. 2024, 07:32
Trois actions
- Je tenterai de retrouver la personne qui est dans mon corps
- Je me renseigne sur le sujet parce que bon y'a forcément une raison
- Je fais plein de bêtises puisque je vais bien retrouver mon corps un jour et c'est pas moi qui subirais les répercussion
Que ferais-tu si le Choixpeau mettait un temps fou à te répartir lors de ta première rentrée à Poudlard ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

18 avr. 2024, 17:55
Trois actions
- Je vérifie s'il est bien sur ma tête.
- Je panique dans ma tête, et ensuite je panique en me demandant s'il m'entends paniquer.
- Je demande s'il a besoin d'une nouvelle mise à jour en riant nerveusement.
Que ferais-tu si tu devenais un loup-garou?

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

18 avr. 2024, 20:55
Trois actions
-Je me cacherais loin de tout le monde
- Je prendrais la potion tue loup
- J'appréhendais la pleine lune
Que ferais tu si tu avais le droit de faire ce que tu voulais toute une journée à Poudlard ?

19 avr. 2024, 21:37
Trois actions
- J'irais dans la salle de bain des préfets (hehe)
- J'irais me servir de la nourriture dans les cuisines
- Je visiterais les salles communes des autres maisons
Que ferais-tu si tu vivais au temps d'Harry Potter ?

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

19 avr. 2024, 21:45
Trois actions
POV joueuse
- m'enroler dans l'armée de Dumbledore :sparkles:
- rencontrer Hermione Granger :meninblack:
- aller à l'occasion boire une pinte de bieraubeurre au Chaudron Baveur :wise:

Que ferais-tu si tu te réveillais dans ton dortoir de Maison et te rendais compte que des oreilles de chat ont poussé durant la nuit, ainsi... qu'une queue de chat ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

19 avr. 2024, 21:48
Trois actions
- Je panique en tirant sur ma queue et mes oreilles.
- J'assume et commence à pousser des miaulements.
- Je ne bois que du lait pendant le reste de la journée.
Que ferais-tu si lors d'un duel, tu ne pouvais lancer que Mucus ad Nauseam contre ton adversaire ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

19 avr. 2024, 21:53
Trois actions
- demander à quelqu'un de me lancer un sortilège d'Imperméabilité en cas d'attaque de morve
- m'échauffer en faisant des tours de salle (car éviter les sorts de mon adversaire, ça va pas être de la rigolade)
- passer au p'tit coin pour ne pas avoir envie de me pisser dessus de rire durant le duel
Que ferais-tu si tu étais collé toute une soirée avec Dolores Ombrage ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

20 avr. 2024, 09:07
Trois actions
- J’essayerais de comprendre pourquoi elle est aussi …
- Je la tuerai :wise:
- Je l’enterrai treees profondément pour que personne n’entende plus jamais d’elle…

Que ferais tu si tu étais nommé là maintenant tout de suite Préfet.e en Chef.fe ?

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

20 avr. 2024, 10:13
Trois actions
- De la fierté se lirait sur mon visage
- Et un peu d'appréhension aussi
- Je tacherais d'être super efficace parce qu'il est hors de question que je fasse tout capoter, la honte sinon
Que ferais-tu si on oubliait de t'envoyer ta lettre de Poudlard alors que tu es sorcier ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans