Inscription
Connexion

18 avr. 2024, 11:10
Demandes de RPGs
Hello ! Deux petites demandes :

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : quelqu'un qu'Erin ne connaît pas
Lieu : n'importe
Date inRP : septembre/octobre 2048
Contexte : une dispute éclate entre nos deux/trois personnages et ils en viennent aux mains
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir les mauvais côtés de mon perso :meninblack:


Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qu'Erin connaît déjà et qui est rentré chez lui pour les vacances de Pâques
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : le jour où les élèves reviennent à Poudlard après les vacances de Pâques
Contexte : nos personnages se parlent de leurs vacances, rigolent, passent un bon temps
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : approfondir des relations
Dernière modification par Erin Gray-Feather le 22 avr. 2024, 19:43, modifié 2 fois.

L'enfer, c'est les autres.

18 avr. 2024, 18:05
Demandes de RPGs
Bonjour, petites demandes de RP parce qu'il faut bien. Comme la dernière fois, floues car ouvert à tout ce que vous me proposerez dans la limite du raisonnable. Discutable par hibou
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Pas de contexte particulier
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai envie de lancer de nouveaux RPs

J'attends vos hiboux avec impatience, et si vous avez des idées de contexte vous pouvez me les présenter. Je n'en pose qu'une mais j'en prendrais plusieurs, donc n'hésitez pas :)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

18 avr. 2024, 18:14
Demandes de RPGs
Hello tout le monde, me voilà avec une petite demande de RP :

Type de RPG : normal
Nombre de personnes : aucunes préférences
Préférences : aucune, mais je préfèrerais des élèves
Lieu : parc
Date inRP : à voir, je n'ai pas d'envie particulière, mais plutôt vers septembre ou vers mars/avril
Contexte : Ashley prend l'air au bord du lac ou autre et nos personnages se rencontrent un peu par hasard et ils vont parler. C'est vraiment un RP chill :biggrin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les connaissances et pourquoi pas, les amitiés de Ashley


Voilà, bouboutez-moi si vous êtes intéressés :cute:
Dernière modification par Ashley McCarty le 19 avr. 2024, 20:44, modifié 2 fois.

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

19 avr. 2024, 12:25
Demandes de RPGs
Hello !

Petite demande toute simple :grin:
Type de RPG : Simple, +, ++, tout me va !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, connaissances de Lyam ou inconnus aux bataillon, j'accepte tout le monde. ^^
Lieu : Infirmerie
Date inRP : Mars/avril, à décider
Contexte : Lyam est malade, il se rend à l'infirmerie et tombe sur votre protégé. Je pensais que ça pourrait être l'occasion de les faire discuter du Conseil des Sorciers/régime pro sang-purs. Donc si votre personnage a un minimum d'avis sur la question, c'est mieux !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai pas joué de Lyam malade et je n'ai jamais abordé son avis (peu prononcé pour l'instant, il suit surtout l'avis de ses parents) sur la politique actuelle. Autant faire d'une pierre deux coups !
Je vous attend dans ma volière ! :happy:

Partenaire trouvée, merci à elle ! :D

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

19 avr. 2024, 13:10
Demandes de RPGs
Bonjour première demande pour Min-Lee.

[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Première année voir deuxième année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrée Septembre
Contexte : Faire des nouvelles rencontres avec c'est futur camarades d'école.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Que Min-Lee créer de nouvelles amitiés. [/quote]


Merci d'avance :)

Trouver merci.

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

19 avr. 2024, 18:31
Demandes de RPGs
Je me permets de relancer me demande ! ^^
Syam Arkwood a écrit : 14 avr. 2024, 17:48 Bonjour !
Une autre demande, à laquelle je ne suis pas sûre d'avoir des réponses, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :biggrin:
Type de RPG : Simple, mais si vous désirez écrire plus, aucun problème !
Nombre de personnes :[/b] 1
Préférences : Un ou une adulte faisant partie du personnel de Poudlard, de préférence professeur.
Lieu : À voir
Date inRP : Avril 2049
Contexte : Alors que votre personnage se démène pour transporter du matériel de cours, il ou elle aperçoit Syam, qui ne semble pas avoir grand-chose à faire, et lui demande son aide. Une conversation s'ensuit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour l'instant, Syam n'a pas vraiment eu de rapport avec des adultes depuis son arrivée à Poudlard. J'aimerai qu'elle puisse avoir un professeur en qui elle a confiance, ou au contraire, qu'elle n'aime pas vraiment.
J'espère avoir une réponse !
Et je précise que cette demande n'est en aucun cas motivée par un besoin de PR ^^

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff

19 avr. 2024, 18:42
Demandes de RPGs
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 09 avr. 2024, 22:21
Type de RPG : simple, préférablement
Nombre de personnes : 4 ou 5, mais qui peut s'agrandir éventuellement.
Préférences : des gens qui pourront prendre l'affaire au sérieux, qui est impliqué sur le site, qui aime débattre, donner son opinion et qui n'est pas contre le fait de contourner les règles principales de l'établissement, soit le dortoir et le couvre feu.
Lieu : salle sur demande ? La discussion pourrait commencer lors d'un petit déjeuner ou pendant un cours / autre mais on finirait là.
Date inRP : à discuter avec le.s partenaire.s
Contexte : Le droit à l'expression est bafoué sur certaines parties à Poudlard, le respect de la personne aussi. Il y a beaucoup d'antis nés-moldus, ce qui déplait à ma protégée et l'exaspère en même temps. Elle voudrait que l'école en une certaine partie et le conseil des sorciers changeant, un peu comme la rébellion lorsque les femmes n'avaient pas beaucoup de droits (ce qui serait aussi un des sujets). Avec un groupe de personne, elle se prépare à une idée. Une idée de changer les opinions, à changer et à élargir les droits des élèves ou personnes en général. Je suis au courant qu'il y a le conseil et le mouvement sang pour sang mais actuellement, Fiona est trop jeune pour participer et/ou débattre à ces endroits et en est à peine au courant (pour le mouvement en particulier) donc à sa manière, avec des jeunes, elle veut changer les choses à sa façon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire avec une idée qui me motive déjà un peu (et aussi je prévoie répondre à mes autre RPs) et s'exprimer sur des droits bafoués à travers mes écrits car ceux ci ressemblent à ceux du monde sorcier. Aussi et surtout avec des gens qui sont d'accord !
Un minimum inspiré de celle d'Alex mais pas totalement. J'espère que certains seront intéressés !

EDIT 1 une ou deux places resantes, svp vous pouvez !
Je relance cette nouvelle et en créée une nouvelle !
Type de RPG : simple, préférablement
Nombre de personnes : 4 ou 5 !
Préférences : Des passionés de lecture :wise:
Lieu : à voir !
Date inRP : à discuter avec le.s partenaire.s
Contexte : Créer un club de lecture avec des gens qui aiment bien, un truc amusant avec d'autres lecteurs du château. J'expliquerai le contexte par hibou !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dévolpper la pation de ma p'tiote en des vôtres !

Je suis en avance sur quelques uns alors je me permet de lancer celles-ci !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

20 avr. 2024, 11:08
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 (peut être 3)
Préférences : quelqu’un de première ou de deuxième années ( Il faut qu'il y ait au moins un garçon.) Je veux aussi des personnages qui n'ont pas trop de point commun avec Kayna.
Lieu : en dehors de poudlard
Date inRP : a discuter
Contexte : Kayna s'ennuie quand elle croise des personnes, elle n'aime pas trop les garçons et préfère quand les gens ont des points communs avec elle. Elle va se rendre compte que les garçons sont sympas et qu'on n'a pas forcément besoin d'avoir des points communs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Kayna ait un autre point de vue sur les gens.

Kayna 🌟

21 avr. 2024, 17:36
Demandes de RPGs
Bonjour !
C’est la première fois que je poste ici, j’espère le faire bien :sweatingbullets:

Type de RPG : simple mais un RP + ou ++ me convient aussi
Nombre de personnes : 1
Préférences : si possible un personnage masculin élève ou adulte, j’accepte tout !
Lieu : près du lac de Poudlard
Date inRP : a voir
Contexte : vous voyez Kayan au bord du lac. Il a l’air stressé et vous vous approchez. Il s’avère que Kayan est terrifié par une petite grenouille.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur la peur des batraciens de Kayan, développer ses relations, le faire interagir avec un personnage masculin

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

22 avr. 2024, 14:28
Demandes de RPGs
Bonjour à tous ! Petite demande!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : de première anné que Julie connait déjà et qui sont énemis avec Julie. Une fille et un garçon qui ce connaissent
Lieu : Dans un endroits isolé
Date inRP : a discuter
Contexte : Que Julie soit tranquilement en train de lire et que vos deux personnages viennent l'embéter jusqu'a ce que Julie les suplient d'arréter et qu'en échange elle fera tous ce qu'ils veulent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Réveler le côté trop gentil de Julie
J'attends vos hiboux !!

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !