Inscription
Connexion

18 avr. 2024, 20:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR

PNJ ou modification validés
@Morgan Rosenwald pour Ludwig Rosenwald
PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
PNJ ou modification refusés
@Emma James pour Nathan James

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

19 avr. 2024, 15:13
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens essayer de refaire valider deux pnjs qui vont être important dans peu de temps.
En espérant que c'est mieux cette fois ! Merci d'avance bonne journée ! ^^

Reducio

RP:
1
2
3
4
5
6

Ancienneté
Image

Présentation du PNJ


Nom: Legrand
Prénom(s) Jeremy
Sexe M
Né le 23 février 2035 à
Nationalité: Franco-Anglaise
Statut de sang: Moldu

Description physique :

Taille: 1m64
Poids: 57kg
Cheveux: Blond
Yeux: Gris
Corps: Moyen
Particularité physique: Aucune

Histoire :

Les deux parents de Jérémy sont deux moldus nés en France et qui y sont restés jusqu'à ce que le père a eu 26 ans et qu'il a conclu des études dans la gestion et le commerce au niveau international. Issu d'un milieu aisé, il n'eut aucune difficulté à s'installer au Royaume-Uni, cela est due au fait qu'il n'a pas eu beaucoup de mal à s'installer grâce à ses ressources financières, ses relations à l'étranger, sa culture et sa maîtrise de la langue. Sa femme le suivi, elle avait déjà achevé ses études en droit international et disposa à ce moment des ressources financières et relationnels de son époux ainsi que de ses propres relation et sa propre culture et maîtrise de la langue qui lui permirent de s'installer facilement également.

Arrivés à Oxford, les parents de Jérémy, Charles-Henry et Marie n'ont pas eu grande difficulté à trouver du travail. Passé 5 ans, ils demandèrent leur naturalisation et l'obtinrent, Marie tomba enceinte de Jérémy et accoucha, le père souhaitait que Marie soit une femme au foyer ce qu'elle accepta à grand contrecœur. Charles-Henry s'est vu proposer une offre d'emploi à Londres, offre qu'il accepta, sa femme le suivit. Ils eurent un second enfant, une fille, Jeanne-Grace.

Deux ans plus tard Charles-Henry s'est vu proposer une nouvelle offre d'emploi qui l'obligerait à voyager beaucoup mais qui est très bien rémunéré. Il l'accepta laissant sa femme s'occuper seule des deux enfants, ne supportant pas son nouveau rôle de femme au foyer elle se remit à travailler.
Charles-Henry s'y opposa mais ne pu l'en empêcher, ils engagèrent alors une gouvernante qui s'occupe des enfants la grande majorité du temps. Plusieurs années plus tard, Marie s'est également vu proposer une offre d'emploi qui la ferait également voyager bien que moins que son époux.
Accepter signifierait consacrer beaucoup moins de temps à sa vie de famille, malgré tout, elle accepta.

Jérémy a vécu ces événements comme des abandons, cela a beaucoup influencer sa personnalité. De nature très sociable pourtant, il cherche toujours les nouvelles relations et l'attention des gens, même si elles sont négatives.
À l'école, il avait déjà beaucoup d'amis même si il pouvait -avec certaines personnes- se montrer
très hautain et assez cru voire gratuitement méchant ce qui lui a fait quelques ennemis dont Redose.
Doué d'un certain charisme et d'une certaine excentricité, il cherche toujours à prendre la tête des groupes dans lesquels il est et cela jusqu'à aujourd'hui.

Il rencontre Redose pour la première fois à l'école moldue où leur premier rapport fut très mal vécu par Redose. Jérémy l'a moqué devant toute la classe où ils étaient.
En se moquant de lui qui était plutôt mit à l'écart et seul la plupart du temps, il a été responsable du harcèlement et de l'isolement que Redose a subit durant son temps passé à l'école moldue. En se moquant régulièrement de lui, il a eu pour effet d'inciter ses amis de se moquer également de lui voir d'en venir aux mains, Jeremy a préféré ne pas les arrêter.

Lien avec le PJ :

C'est une relation d'antagonisme.
Jeremy est à la fois responsable du harcèlement de Redose mais également d'une partie de son caractère. Ils se cherchent très régulièrement des problèmes pour un rien.

La relation entre Jérémy et Redose n'était pas facile au début, Redose certes pas très sensible avait mal et était frustré d'être rejeté et insulté. Petit à petit Redose commença à arrêter de se laisser faire et il se mit à faire de son mieux pour se défendre même si il n'y arrivait pas vraiment.
Au bout d'un moment c'est plus devenu un jeu du chat et de la souris qu'autre chose, détestant perdre et détestant Jérémy, Redose a fait de son mieux pour "gagner", ou plutôt, pour ne pas perdre.
C'est à dire qu'il a arrêter d'éviter les conflits mais qu'il a plutôt essayé tant bien que mal de le blesser ou d'avoir l'ascendant.
Malgré tout les efforts qu'il a pu fournir pour gagner contre lui sur n'importe quel domaine, il ne gagne jamais, Jérémy étant entouré et plus intelligent il a toujours un coup d'avance.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.

Ce serait la plus grande rivalité avec mon personnage ainsi que le nom qu'il pourrait poser sur quelques problèmes notamment vis à vis des moldus et de son harcèlement.
Jeremy est en plus de tout cela censé représenter dans le futur une source de colère puis de maturité à l'issu d'événements se déroulant durant les vacances d'avril 2049. Quoiqu'il en soit il est une partie très importante de la vie de mon personnage, il a une très grande place dans son passé et n'est pas vraiment très présent puisqu'il n'est pas à Poudlard, mais quand Redose est à Londres il y'a toujours des interactions avec Jérémy et elles sont plutôt bouleversantes. Il représente également une part de son futur importante.

D'ailleurs dans le futur j'aimerais que Jérémy donne involontairement matière à réfléchir à Redose sur les liens que devraient entretenir moldus et sorciers ainsi et surtout que ce qu'est un moldu et ce qu'est un sorcier. Egalement, Jeremy devrait pousser Redose à se dépasser et à réfléchir ainsi qu'à dépasser les limites qu'il se fixe et à se donner des challenges.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Elizabeth, Lins, Remus Omniak

Description physique :Elizabeth Omniak est un homme de 29 ans (né le 23 août 2019), il a des cheveux noirs, lisses et fins qu'il a pour habitude de coiffer en chignon ou en couettes selon son humeur.
Pour continuer sur son visage il a un petit nez, des petits yeux un peu bridés, des lèvres fines, des petites oreilles, des joues creuses et comme on s'en doute, une petite tête. Son visage donne l'impression d'une femme asiatique par moment sans pour autant convaincre qu'il l'est (il aime son corps et son visage tout particulièrement alors il en prend assez bien soin).

Concernant son corps, il mesure 1m90 pour 80 kilos, essayant du mieux qu'il puisse de maintenir un corps en bonne santé il fait du sport (de la natation), il court, mange sainement, médite et fait du yoga; pour ces raisons son corps est assez musclé (mais pas trop non plus il trouve que trop de muscles rend laid).

Pour finir sur les signes physiques particuliers on retrouve une tâche de vin à gauche sur son front similaire à celle des autres membres de la famille Omniak.
Sa voix est grave mais douce, elle trouve sa douceur dans la fluidité avec laquelle il parle, quand il parle, il a deux habitudes et l'une est de se perdre dans ses mots et ses intentions à force de loquacité, la seconde est l'irrégularité du rythme de ce qu'il dit, parlant parfois très lentement (quand il hésite) et parfois très vite (quand il est sûr de ce qu'il dit).

Reducio
Image


Lien avec le PJ :
Il est le frère aîné de Redose Omniak et le fils aîné de la fratrie Omniak.
Les deux ne se connaissent pas bien du tout, en effet à l'âge de 18 ans (quand Redose avait 2 ans, en 2037) il a décidé de partir, est revenu pour un Noël 4 ans plus tard avant de ne plus jamais revenir constatant qu'il n'était pas le bienvenue.

Redose le connait peu car il n'était encore qu'un petit enfant, il le connait principalement parce que sa famille en a parfois parlé, Elizabeth le connait un peu mieux l'ayant vu un tant soit peu grandir ainsi que via les lettres de sa tante. Elizabeth a parfois des nouvelles de sa famille par l'intermédiaire de sa tante Maria avec qui il s'entend et échange des lettres relativement souvent mais Redose préfère ignorer les nouvelles qu'essaye tant bien que mal de donner sa tante.

En revanche dans un futur très proche (vacances d'avril), Elizabeth commencerait à se rapprocher de Redose, il a déjà commencé à se rapprocher de lui brièvement avec une lettre. J'aimerais qu'il ait un rôle clé dans l'histoire de mon personnage.


Histoire :

Elizabeth est né le 23 août 2019 à Wesminster sous le nom d'Elizabeth, Lins, Remus Omniak.
Son père est un sorcier et sa mère une moldue (tout comme Redose j'ai modifié les problèmes de ma fiche, le statut de Redose et de Elizabeth est bien sang-mêlé, ils ont les mêmes parents).

Jusqu'à ses 5 ans, Elizabeth et ses parents vivaient à peu près heureux, quelques tensions par moment mais sans plus. Depuis toujours si je peux le dire, il est d'un tempérament très calme et joviale, riant et souriant presque tout le temps, admiratif de tout comme de rien et tout le temps émerveillé par tout... Comme par rien. À la demande de sa mère et par confirmation de son père, il intègre le système éducatif moldu (au cas où il est un moldu pour qu'il puisse évoluer dans ce monde si il n'est pas sorcier) dans une école privée et s'entendait très bien avec ses camarades, assez discret il avait pourtant beaucoup d'amis, appréciés de tous mais surtout des professeurs.

Sa mère se découvre enceinte (de Charlie) et tandis que sa mère craint que Elizabeth ne se sente mis à l'écart, Edouard lui au contraire pense que Elizabeth ne se sentirait pas mis à l'écart et que par conséquent il n'est pas nécessaire de fournir des efforts supplémentaires envers lui. Cela a commencer à attiser les tensions entre Edouard et Anastasia (la mère de Redose et Elisabeth).
À 6 ans, il eu donc son premier petit frère, Charlie Omniak, les disputes perdurèrent et Elizabeth se sentait de plus en plus seul car mit à l'écart.
C'est également à ce moment qu'il découvre qu'il appréciait la compagnie des animaux et ne pu que constater que ses parents se criaient de plus en plus souvent dessus à propos de ce qui serait le mieux pour leurs enfants et Elizabeth ne pu que se sentir à la fois coupable car selon lui c'était sa faute, seul car ses parents avaient de moins en moins de temps pour lui et impuissant car il ne pouvait rien faire face à ça. Et même si sa magie ne s'était pas encore déclarée, une éducation magique commença par son père.

Un peu plus d'un an après la naissance de Charlie un deuxième enfant vit le jour, Alexandra Omniak, et c'est à cet âge que Elizabeth scella inconsciemment et sans le savoir son destin en faisant disparaître la tétine de sa sœur et ainsi, devenant un sorcier, pour autant, il quitta donc l'école moldue et son éducation sorcière se fit par son père ainsi qu'une voisine retraitée cracmol et âgée qui accueillait et s'occupait des 3 enfants quand ni son père ni sa mère n'était à la maison.

Elizabeth à ce moment continuait de sourire devant sa famille et ses amis, mais se sentait de plus en plus seul et mal de voir ses parents continuer de se disputer de plus en plus souvent, s'éloigner l'un de l'autre et de lui.
Voulant éviter de continuer à voir tout cela il s'isole de plus en plus en de sa famille en se refermant sur lui-même, riant de moins en moins, il s'est exclu et s'est fait exclure de ses différents groupes d'amis étant donné qu'il était devenu "ennuyant" selon ses amis et qu'il avait du mal à continuer de "sociabiliser" (discuter, rire, se nouer d'amitié, etc. avec des êtres humains).
Son éducation magique par son père avait diminuée au fil du temps, il s'informait surtout par les livres de son père désormais.

À 9 ans, sa famille déménage à Oxford car il devenait de plus en plus compliqué de vivre à Westminster avec 3 enfants dont un ira bientôt à Poudlard et les deux autres devait, selon leurs parents, intégrer le système éducatif moldu au cas où ils n'étaient pas sorciers.

Après quelques temps, la situation semblait s'être stabilisée, quelques disputes de temps en temps mais grâce à une thérapie de couple la situation semblait... Meilleure ?
Elizabeth en était heureux et à 10 ans il eu sa première copine qu'il finit par quitter à son entrée à Poudlard en raison du manque de communication.

Il entra à Serpentard.

Jusqu'à ses 13 ans tout semblait aller mieux, mais pendant le repas de famille de Noël une dispute éclata. Puis à partir de ce moment les disputes reprirent, de plus en plus régulières, de plus en plus violentes...
Elizabeth se renferma à nouveau dans sa solitude après avoir compris que les disputes n'avaient jamais arrêtées, juste, que ses parents lui cachaient, à lui et son frère et sa sœur. Et plus il se fermait aux gens plus il s'ouvrait à tout ce qui n'était pas humain, notamment les créatures magiques, les hybrides, même la géologie et les animaux.
S'en trouvant passionné, il choisit néanmoins la filière total plutôt que la filière Spéciale ou Science sur les conseils, ou plutôt ordres, de son père qui aurait tout de même préféré qu'il choisisse la filière Auror vu son talent et les préférences de son père.

À 15 ans il découvre des messages "romantiques" sur le téléphone de sa mère (qui est une moldue) qui n'était pas à destination de son père puisque son père, un sorcier, ne possède pas de téléphone.
Ce qui le fait se renfermer d'autant plus sur lui-même que ça n'était déjà le cas, n'ayant plus confiance en sa mère et surtout étant déçu d'elle, il garda cependant le secret et ne confronta pas sa mère, il aime toujours sa famille même si Anastasia l'a déçu et que son père l'a contraint à faire quelque chose qu'il n'aimerait que peu.

Lorsqu'il dévoila à son père qu'il préférerait rejoindre la F.S.C.M plutôt que la G.E.A.D une énorme querelle signa la fin de leur relation déjà entachée par un passé commun trouble dans lequel il pu voir sa famille se déchirer. Sa mère ayant déjà arrêté de s'intéresser à lui et étant devenue assez froide avec sa famille qui ne ressemblait plus vraiment à une famille, la mère avait une liaison avec un autre homme et se sentait enfermée dans cette famille dont tout les membres, à part ceux qui ne sont en âge, sont des sorciers. Le père quant à lui a de sérieux problèmes de colère. Elizabeth ne supporte plus sa famille. Charlie essaye d'éviter la plupart du temps le "foyer" et Alexandra se retrouve totalement perdue.

Il part donc et la famille de sa petite amie de l'époque l'hébergea jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul, ils l'aidèrent de leur mieux même après qu'Elizabeth et sa copine aient mit un terme à leur relation.
À ses 18 ans il quitta Poudlard ainsi que le foyer Omniak de manière définitive.
Près d'un an plus tard, son oncle rejoint le foyer et sa mère le quitta peu de temps après

À 22 ans il revint une fois pour Noël mais sembla s'être fait rejeté par la plupart de sa famille. Son oncle et sa tante étant neutre sur la question. Charlie et Alexandra se montrant froid voir presque offensant. Redose et sa petite sœur ne comprennent pas vraiment la situation donc restent en retrait. Edouard quant à lui semble ne pas porter tant d'attention à lui malgré plusieurs années sans contact, il constata également l'absence de sa mère (qui a emménagé avec William quelques années plus tôt).
Elizabeth décida donc de filer à la moldue à la première heure le lendemain.

Au cours de sa vie, Elizabeth a observé et étudié les dragons en Roumanie, il a également été accueilli, hébergé, nourrit et blanchit chez les Roșu (la famille d'où découle la famille Omniak (donc chez son grand-père)) puis en Islande, où il réside actuellement, dans un petit hameau peuplé de sorciers et quelques goblins.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.

Concernant la personnalité de Elizabeth, il s'agit d'une personne très intelligente, extravagante et sournoise, mais il s'agit également d'une personne assez naïve du fait de sa sensibilité qui le pousse à croire même si il sait qu'il a tort.
Redose quant à lui n'est pas très intelligent mais est tout aussi extravagant et sournois, cependant il est très méfiant du fait de son insensibilité. Les deux sont très similaire car ils obéissent à leur instinct avant tout.

L'intérêt pour Redose serait de découvrir son frère envers qui il a une rancune (puisque Redose considère que son frère l'a abandonné aux mains de son père, ce qui est le cas), de découvrir un nouvel aspect de lui-même étant donné qu'ils sont assez similaires pour qu'il puisse s'identifier et radicalement différent pour qu'il puisse envisager de le découvrir et le comprendre.

Elizabeth devrait voir Redose à la demande de sa tante qui constate depuis trop longtemps dans le silence la mauvaise tournure que prend l'évolution du garçon sans qu'elle ne puisse rien lui dire (Redose ne l'écouterait pas en raison de son statut de moldue).
Il a promis d'essayer de le remettre sur le droit chemin selon lui (il a promis de seulement essayer).
Ainsi les intérêts pour mon PJ sont: Découvrir son frère; découvrir un nouvel aspect de lui-même; se remettre en question; peut-être même développer de la compassion (vis-à-vis notamment de sa tante); Elizabeth étant très agaçant dans sa manière de parler (très longue et ennuyante qui donne pleins d'informations inutiles) j'aimerais également développer à la fois de la colère et de la frustration de Redose envers Elizabeth de ne pas réussir à le comprendre aussi bien que lui le comprend.

Enfin, puisque ses parents sont roumains et qu'il parle mieux roumain qu'anglais, il parlait roumain à la maison jusqu'à encore un peu plus tard que la naissance d'Alexandra, par conséquent, Elizabeth parle anglais et savait déjà comprendre et formuler quelques phrases. Il "perfectionna" (il ne parle pas parfaitement bien mais parle beaucoup mieux roumain qu'avant) son roumain en Roumanie.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 avr. 2024, 06:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, désolé du double-post.

J'ai une question, faut-il faire valider un pnj si il est mort ?
Si on est en 2049, qu'on veut rp en 2048 mais que le personnage en question est décédé à l'issu de cette année faut-il le faire valider ?
La réponse serait-elle la même si on était en 2050, qu'on veut rp en 2030 mais que le personnage en question est décédé en 2031 ? Et en 3049 ?

Logiquement il le faudrait mais c'est pas vraiment sûr donc je préfère poser la question.
En espérant que tout soit en ordre, merci de votre attention bonne journée ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 avr. 2024, 02:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir ! J'aimerais retenter de faire valider ce PNJ ! J'ai bien plus de 3 mois d'ancienneté et voici les six rps avec plus de trois posts :
viewtopic.php?t=42398#p3217107
viewtopic.php?t=42102#p3197825
viewtopic.php?t=42197#p3202500
viewtopic.php?t=41636#p3172343
viewtopic.php?t=41968#p3191163
viewtopic.php?t=41871#p3185911
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Emma Simons
Date de naissance : Décembre 2036
Description physique : Emma est une jeune fille rousse à la peau lisse blanche; un classique Irlandais. Elle a les yeux d'un bleu si pâle qu'il est à peine discernable. Sa cousine Fiona les considère donc comme étant gris, même si ils ne le sont pas.
Reducio
Image
Lien avec le PJ : Cousine paternelle
Histoire :
Reducio
Vingt jours avant Noël, une jeune femme de 21 ans du nom de Crystal Hartley tombe enceinte d'une jeune fille. Elle venait juste de terminer une session universitaire pour devenir avocate que ce changement boulverse sa vie à jamais. Très jeune, elle du élever un enfant avec son petit ami, qui devint son mari trois ans plus tard. Celui-ci prit un congé de paternité dans son boulot plutôt que la mère, en pleines études. La petite rouquine dévloppa donc un lien plus fort avec son père qui était au petit soins avec elle, plutôt que sa mère trop souvent absente.

La petite prit facilement en assurance à travers les années; Si quelqu'un l'énervait trop, hop là une volée ! Dès son entrée à l'école, ce fut un petit problème mais elle avait, pour se calmer, quelqu'un d'indispensable : sa cousine Fiona. Son papa avait une soeur qui était la mère d'Emma, Crystal McGaw. Durant chacunes des années scolaires de la petite, la direction les plaçaient ensemble dans la même classe pour le maintient du calme de la jeune fille, intelligente mais peut être trop assurée.

Un beau jour, alors que la jeune fille était sur le bord de ses huit ans, elle se mit en colère mais peut être un peu trop. Quelqu'un avait prononcé une injure contre les roux, elle en particulier et elle fit léviter les chaises de la bibliothèque ou elle se trouvait. Tout cela pendant un instant, alors que Fiona n'était pas là; seulement le petit garçon et la bibliothécaire présente. Cet évenement resta secret, seulement la famille la plus proche et donc, le frère de Crystal, Brian, le père de Fiona. Celui-ci lui partagea aussi un truc qui ressemblait à de la magie étant aussi arrivé avec Fiona mais tout ça fut oublié.

Un beau jour, Emma fut surprise par un professeur d'une école inconnue par ses parents. Celle ci se nommait Poudlard et on y enseignait la magie. La jeune fille fut à moitié boulversée à moitié surexcitée par le fait qu'elle était une sorcière et avait hâte de vivre de nouvelles aventures. Son père était heureux pour elle et pour le fait d'avoir une sorcière dans la famille mais sa mère, toujours froide et distante accepta seulement pour éviter les futurs dangers que causerait sa fille.

Une fois dans le train, Emma ne tarda pas à se faire des amis. La petite avait un caractère sociable, amusant et rigolo, ce qui mettait de l'entrain à son groupe d'amis. À la cérémonie de répartition, elle découvrit que sa cousine tant adorée Fiona était aussi à Poudlard mais elle était triste de se retrouver à Gryffondor plutôt qu'à Serdaigle comme elle mais c'était le choixpeau qui l'avait vu refleter les qualitées de la maison à laquelle elle appartenait maintenant.

Mais bon, comme avant, les filles passent le plus clair de leur temps (ou elles peuvent) ensemble et sont des meilleures amies comme avant, tout est bien qui finit bien non ?

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
Je voudrais faire valider Emma pour bien des choses mais en particulier celle-ci : faire vivre sa cousine comme quand elles étaient petites, des meilleures amies qui s'aident, qui sont en binôme pour les cours, qui discutent de tout et de rien et qui sont scotchées ensemble. Je veux la faire apparaitre et réagir dans plusieurs RP, la developper comme mon PJ et la faire apparaitre et interagir avec d'autres PJs. Je veux aussi, somme toute, travailler la famille de Fiona et ce PNJ fait partie de ce processus.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 avr. 2024, 20:34
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Voici une demande que j'étais très impatient de faire ! ^^
J'ai bien plus de deux mois d'ancienneté.
Voici mes six Rps : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Présentation du PNJ
Reducio

Nom et prénom : Francoeur Ash
Date de naissance : 25 juillet 2033
Description physique : Il a des cheveux blond qu'il garde court. Il a les yeux bleus. Il est semi Vélane et est donc anormalement beau. Il a un sourire et un regard très doux. Il a une peau très clair.
Lien avec le PJ : Voisin et ami (au fil du temps)

Histoire : Ash est né en juillet 2037 d'un père sorcier anglais et d'une mère sorcière et Vélane française. Lorsqu'il est né, il était tellement pâle et ses yeux tellement bleus que les infirmières ont cru qu'il était albinos. Cependant, c'était seulement les traits de sa mère qui apparaissait sur son visage. Son père est toujours resté attaché à l'Angleterre et possède une maison de vacances juste à côté de celle d'Alex, aux abords de la ville. Ils sont proches des parents d'Alex et ont vite souhaité qu'ils se rencontrent. Alors, chaque été et lors de certaines vacances françaises, Ash quitte la France et vient s'installer dans la maison voisine.

Alex prit vite goût à ces visites et devint ami avec Ash. Cependant, leur relation devint vite assez étrange lorsque Ash commença à développer ses pouvoirs de vélane. Alex ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de forte admiration ou même peut être de l'attirance. Iel était trop jeune pour faire la différence. Alors, iel restait collé à Ash. Ca ne le dérangeait pas. Ash était comme Alex et détestait les gens, cependant, Alex était une des seules personnes qu'il acceptait d'avoir autour de lui.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Je souhaite développer le fait qu'Alex n'ai eu qu'un seul ami avant Poudlard et que ce fut réellement fusionnel. Plus tard, sûrement lors de sa quatrième ou cinquième année, j'aimerai qu'ils tombent amoureux. J'aimerai que ce lien aide Alex à enfin faire une transition au moins social. Ash serait une des seuls personnes qui le voit réellement comme un garçon et avoir une relation comme cela alors qu'iel est entouré de transphobes et d'homophobes dans sa famille est pour moi très important.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach