Inscription
Connexion

18 avr. 2024, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Min-Lee Jeon a écrit : 18 avr. 2024, 20:55 Oui , la curiositée de voir un peu .
Je suis d'accord curiosité = Pouffsoufle vous trouvez pas :cute:

18 avr. 2024, 20:57
Le Flood des Nouveaux
Oui tout à fait Jane :)

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

18 avr. 2024, 21:00
Le Flood des Nouveaux
J'adore quand les gens sont d'accord avec moi :wow:

19 avr. 2024, 13:23
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
comment allez-vous pat ici. C'est calme je trouve. Qu'avez-vous de prévue pour aujourd'hui?
Comme c'est agréable de pouvoir reposter ici.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

19 avr. 2024, 15:59
Le Flood des Nouveaux
Perso en vacances même si c'est bientôt la fin :'(

19 avr. 2024, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Perso, ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée, j'ai été visité le Mémorial de la Shoah à Paris et visité le quartier avec une amie. C'était vraiment une belle visite :)

couleur RP =#a96800

1ère année RP

19 avr. 2024, 17:48
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue par ici plume de Gloria ^^
Je te souhaite de bien profiter jusqu'à la dernière minute alors plume de Jane ;) des derniers plans en vue ?
Ah oui Estelle ? :) j'espère que tu as eu beau temps pour cette visite pour le moins sportive si vous avez bien marché par là-bas :) ça fait un moment que je suis pas monté sur Paris mais clairement il faudra que je replanifie ça un de ces quatre ^^ Qu'as tu préféré dans tes visites parisiennes ? :)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

19 avr. 2024, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Oui il a fait beau toute la matinée, et après il a plut :) Je vais très souvent à Paris, mais le quartier que je préfère c'est celui de Pyramides/Opéra, pour les restaurants coréens et japonais, et les fameux bubble tea mais aussi le Louvre :) Donc j'y vais très souvent

couleur RP =#a96800

1ère année RP

19 avr. 2024, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Estelle Rubble a écrit : 19 avr. 2024, 19:03 Oui il a fait beau toute la matinée, et après il a plut :) Je vais très souvent à Paris, mais le quartier que je préfère c'est celui de Pyramides/Opéra, pour les restaurants coréens et japonais, et les fameux bubble tea mais aussi le Louvre :) Donc j'y vais très souvent
Tu habites proche de Paris ? Pour ma part j'habite en banlieue parisienne mais n'y vais presque jamais...

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

19 avr. 2024, 20:10
Le Flood des Nouveaux
Tu devrais y aller plus souvent ! :) Je trouve que Paris est une ville où tu as toujours quelque chose à faire, ou où on peut juste se promener car c'est une belle ville :)

Les autres villes que j'ai visité et qui sont comme Paris, selon moi, c'est New-York, Séoul et Londres, c'est des villes vivantes et on s'y ennuie jamais :D

couleur RP =#a96800

1ère année RP