Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 09:20
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Précédemment avec @Narcisse Brando

Lorsqu'elle avait eu l'accord du Poufsouffle, Eileen s'était relancée dans le lancer de sort et une fois de plus, elle avait lutté contre elle-même. Elle vit son camarade tombé au sol et se mettre à rire... Elle le regarda cette fois, le sablier bien dans sa ligne de mire... et elle arrêta un peu avant que le sablier ne vienne au bout du temps égrené.

Chaque grain de sable avait amené une goutte de sueur supplémentaire sur le front de la jeune fille, chaque seconde l'avait amené à serrer un peu plus les dents, chaque instant la crispait un peu plus. Elle allait parvenir à jeter un maléfice sans s'en vouloir ! Après tout, c'était la raison d'être des maléfices n'est-ce pas !

*


La mâchoire douloureuse et les mains nécessitant une application d'essence de Murlap (heureusement qu'elle en avait dans sa malle !), la Serdaigle vit une fois de plus Narcisse flancher sous le sort.

Ses ongles n'étaient pas bien longs, mais ils avaient laissé des traces profondes dans ses paumes. Une migraine (elle qui n'y était pas sujette) pointait le bout de son nez à force de serrer si fort ses dents les unes contre les autres... Elle s'était mise dans un bel état !

Et par dessus tout, elle était épuisée nerveusement. Lorsqu'une fois de plus, sa cible chuta au sol. Elle se força, comme un zombie à regarder. Le spectacle n'en était pas moins horrible mais c'était plutôt comme un accident qu'elle ne pouvait empêcher. Elle avait changé son prisme mental pour se protéger. Elle tentait de se dire que ce qu'il se passait était nécessaire, que Narcisse était consentant et qu'elle agissait avec justesse...

Soudain, elle entendit une supplique pour qu'ils arrêtent de pratiquer. Elle n'était probablement pas en meilleur état que son camarade. A force de se crisper, elle avait mal partout. Les épaules la lançaient désormais.

Lorsqu'il demanda une pause, elle relâcha tout son corps, aussi molle qu'une poupée de chiffon. Elle s'affala sur le sol et refarfouilla dans son sac à la recherche de chocogrenouilles.

Sans mot dire, sans un regard pour Narcisse qui visiblement était en difficulté, elle sortit deux friandises et en dévora une avec détachement. Elle n'en ressentit pas vraiment de soulagement. Elle qui adorait le chocolat ne savourait même pas le goût de la grenouille qu'elle avait failli laisser échapper.

Après un instant avec elle-même, elle réussit à sortir de ce brouillard mental. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de repos et elle en était consciente. Est-ce que ce temps passé avait été bénéfique pour l'un ou l'autre des protagonistes, elle en doutait fortement.

Elle se traina jusqu'à Narcisse et lui donna la friandise.
- "Je te propose qu'on arrête là... Je passerais bien par mon dortoir avant d'aller dîner..."
L'essence de Murlap lui ferait le plus grand bien.

- "Et je crois qu'on a tous les deux besoin d'une pause... et d'un remontant. Diner nous fera du bien !"

Elle ne savait pas l'heure qu'il était. Elle avait été absorbée dans un vortex, comme si le temps était absent. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Combien de tentatives avaient-ils tenté ? Combien de luttes individuelles avaient-ils chacun connues ? La seule réponse qu'elle pouvait apporter était "trop".

541

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

19 avr. 2024, 09:55
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 5 mars 2049
Session avec @Eileen O'Brien
Aaah... quel soulagement de simplement prendre une petite pause, juste quelques secondes pour se remettre de toutes ces émotions ! Honnêtement, il n'était pas certain d'avoir jamais eu autant de courbatures au ventre qu'en cet instant, de toute sa vie. Mais était-ce une mauvaise chose ? Il s'y pencha quelques secondes, profitant de la fraicheur de sa joue collée au sol. Il écouta son corps avec patience, gardant l'un de ses yeux fermés, sa respiration redevenant enfin normale et calme. Mh... Oui, aucun doute, après examen, c'était de la très bonne douleur ! Une douleur synonyme de progression, de progrès, d'amélioration ! Une douleur qui serait réparée avec une bonne nuit de sommeil, beaucoup d'eau, et beaucoup de nourriture ! Oh, de la nourriture... Son estomac qui gargouilla le fit pouffer de rire une nouvelle fois, et il roula sur le dos en expirant doucement.

"Wah, merci ! Purée, t'es une génie hihi !"

Il engloutit sans réfléchir la chocogrenouille, savourant les fourmillements de son énergie qui revenait lentement. Yep, sa certitude était faite, il n'avait pas encore tout donné ! Il faut dire qu'il ne s'était contenté que de recevoir le sort sans essayer d'en lancer lui-même, ni d'esquiver ni de se protéger. Il faudrait probablement qu'il travaille ça aussi...

Son regard passa sur Eileen lorsqu'elle lui proposa d'arrêter, et il se mit à réfléchir à la question.

"Mmh..."

Évidemment, la réponse logique et raisonnable aurait été de dire oui. Il était épuisé, et il fallait qu'il apprenne à se ménager au moins un peu. Mais... en même temps, il sentait les picotements au bout de ses doigts, et dans ses jambes. Ils remontaient jusqu'à sa poitrine, tandis que petit à petit, son énergie gagnait du terrain, et l'adrénaline continuait de couler dans ses veines. Aussi réfléchit-il longuement en fixant le plafond, ses doigts se frottant les uns aux autres.

Dans un soupir, il pressa le sol de ses mains pour se redresser souplement, terminant sur ses fesses.

"Ouais, tu dois avoir raison !"

Il bondit habilement sur ses pieds, en se tenant les côtes, une grimace de douleur passant sur son visage, et il se mit à rire.

"Haha, eh beh, on a l'air malins !"

Ensuite, il tendit sa main ouverte à Eileen pour l'aider à se relever, en reprenant sa respiration. Il était bien déterminé à reprendre l'entraînement dès demain. Mais pour aujourd'hui, il pouvait bien se montrer un poil raisonnable. Ses articulations craquèrent doucement lorsqu'il s'étira en expirant de soulagement.

"En tout cas, tu t'en es trop bien sortie ! T'as bien fait d'te donner à fond, faudra qu'on remette ça un moment ! En attendant, allez, à la bouuuffe !"

L'idée de pouvoir faire un vrai duel contre Eileen, après avoir encaissé un nombre de Rictusempra incalculable, lui donnait des frissons d'excitation et d'impatience, et il n'avait qu'une hâte, c'était de la recroiser ici, baguette en main.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

19 avr. 2024, 10:37
Session d'entrainement  II   Vendredis 
La chocogrenouille avait visiblement fait du bien à Narcisse. Tant mieux. Ce n'était pas si évident pour elle.

Il avait raison ! Ils avaient l'air malins ainsi tous les deux ! Un pauvre sourire se dessina sur son visage.

La réponse de son partenaire la soulagea. Un soupir filtra entre ses lèvres. Elle prit les mains qui l'aideraient à se relever avec reconnaissance. Toutefois, elle sentit une douleur vive au niveau de ses paumes. Elle les vit pour la première fois. Elle était en sang à l'endroit où les ongles avaient serrés. Elle regarda ses ongles étonnée. Comment quelque chose d'aussi court pouvait bien provoquer une telle douleur ?

Elle se tourna vers Narcisse :
- "Tant mieux ! Je ne pense pas que j'aurais été capable de lancer une nouvelle fois ce sort aujourd'hui contre toi."

Elle ne rêvait que d'une chose, un bon repas et ensuite son lit... sauf qu'entre-temps, il y allait avoir beaucoup d'escaliers. Avait-elle la motivation pour les affronter ? Seul l'avenir le lui dirait.

En attendant, elle ramassa son sablier et ses affaires. Elle vérifia que les cartes de chocogrenouilles avaient bien rejoint sa poche. La salle était nette. Comme si rien ne venait de s'y passer...

On ne pouvait clairement pas en dire autant des deux jeunes gens. Eileen avait l'impression d'avoir couru un marathon ou soulevé des poids. Elle avait probablement perdu du poids aussi, ou de la masse. Enfin, quelques litres d'eau de sueur...

Une douche s'imposerait aussi probablement avant le lit. En aurait-elle la force ?

Elle se tourna vers Narcisse :
- "On y va ?"

Elle avait deux étages jusqu'à sa salle commune, puis un étage jusqu'à son dortoir. Tant pis pour ses mains ! C'était trois étages de trop. Elle allait manger d'abord.

296
Fin du RP pour Eileen.
Merci :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !