Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 12:05
En vol
03 Février 2049
Terrain d'entraînement

@Kate Hunter
____________________


D'habitude, à cette heure-là, je suis en salle d'étude, à la bibliothèque, ou dans mon dortoir pour étudier. Je n'ai pas oublié mon objectif concernant mes notes. Mais ces derniers temps, j'ai sorti les rames, et je sens bien que de l'eau est en train de s'infiltrer dans la barque. Alors aujourd'hui, après un cours de Potions qui m'a mise sur les nerfs et un repas presque pas entamé, j'ai foncé tout droit dans mon dortoir en évitant tout le monde - ce qui n'est pas bien compliqué - et j'ai attrapé mon balai. J'ai quitté le château et j'ai foncé au terrain d'entraînement. Il n'y aura pas d'entraînement de Quidditch à cette heure, si ?

Mon dernier cours de vol était hier, et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas montée sur mon balai. Peut-être parce qu'en dehors de cours, ça fait vraiment une éternité. Cela doit bien faire une heure que je vole, et je n'ai aucune envie de m'arrêter. S'il y a bien un truc que je suis certaine de pouvoir contrôler, c'est ça : la vitesse à laquelle je vais, dans quelle direction, à quelle altitude... J'en ai terriblement besoin maintenant que je perds de nouveau pied. Stop. Je suis venue voler pour arrêter de penser à tout ça. Pour me vider la tête. Je monte un peu plus haut puis amorce une descente en piqué. Je redresse mon balai quelques mètres avant de toucher le sol et de me mettre trop en danger. Je ne suis pas suicidaire non plus. Je remonte de nouveau et vole plus tranquillement. Voilà. Ca, ca fait du bien.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

24 avr. 2024, 02:24
En vol
L'entraînement de milieu de semaine avec les Hel's n'aurait lieu qu'en fin d'après-midi. En fin d'un après-midi plutôt calme même. Il y avait bien le travail pour le cours de potion à finir mais je n'aurais pas de mal à trouver du temps pour ça en fin de semaine.

Après, le repas, je passais donc une petite heure à essayer de m'occuper avant de me résoudre à sortir. Si ma première option fut d'aller prendre l'air près du lac, l'inquiétude de ne pas avoir le temps de remonter prendre mon balai pour l'entraînement de fin d'après-midi, me fit le prendre avec moi.

Traversant le hall avec mon sac sur une épaule et mon balais sous l'autre, je convenais finalement qu'il serait préférable de ne pas avoir choisis de m'emcombrer ainsi pour rien. Je pouvais aller voler sur le terrain d'entraînement, ce serait un excellent moyen d'occuper mon temps libre. Il n'était cependant pas question de se dépenser plus qu'il n'en fallait. Alienor était déjà bien assez tolérante avec ma fatigue d'après courses sur balais le samedi, je n'allais pas lui faire le coup aussi les mercredis.

Arrivée sur place, je déposais mon sac dans un coin de la surface du terrain et me dirigeais vers le centre de celui-ci. Je levais alors les yeux vers le haut pour m'apercevoir que quelqu'un entamait une belle descente en piquée à une vitesse fulgurante avant de redresser sa trajectoire presque aussitôt. Un freinage loin d'être très progressif...

Je tapais alors du pied avant de m'envoler vers celle qui n'était pas une étrangère.

_ Sacrée freinage Clarke. Je dois avouer que j'étais juste en dessous et que j'ai eu un peu peur.

Surtout pour elle. Mais je n'osais pas porter un jugement sur le vol de ma camarade de promotion.

_ C'est pas souvent qu'on te vois ici ? Je me trompe ?

Avec moi, c'était simple si je n'étais pas en salle commune ou à la bibliothèque, c'était bien souvent en extérieur qu'on risquait de me trouver. Et le terrain d'entraînement était loin d'être parmi les lieux en extérieur que je plébiscitais le moins. Autant dire que je connaissais plus ou moins les habitués de ce coin.

@Clarke Kane
Dernière modification par Kate Hunter le 28 avr. 2024, 20:43, modifié 1 fois.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

28 avr. 2024, 20:31
En vol
03 Février 2049
Terrain d'entraînement

@Kate Hunter
____________________


Mon moment en solitaire est interrompu par l'arrivée d'une fille de ma promo. Ka... Trine ? Katie ? Kate ! Ca doit être quelque chose comme ça. Je n'ai définitivement pas une bonne mémoire pour ce genre de trucs. En tout cas, je suis certaine qu'elle est de ma promo et qu'on a quelques cours en commun. Et si moi je n'ai pas une bonne mémoire des prénoms, elle oui puisqu'elle connaît le mien. La Poufsouffle tape du pied et s'approche de moi et de mon balai, toujours dans les airs.

- Merci. Je réponds à son compliment. Je gère, t'en fais pas.

Enfin presque. Je suis loin d'être une pro. Mais ça, je ne lui préciserais pas.

- Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon balai pour autre chose que les cours de vol, j'admets. Ca m'avait manqué. J'ai un peu perdu la main, mais pas autant que ce que je pensais.

Si son prénom ne m'est pas revenu facilement, je sais en revanche pour sûr qu'elle fait partie de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Ma mémoire est décidément très sélective. Est-ce que toute l'équipe va débarquer pour un entraînement ? J'avoue que je ne connais pas les heures d'entraînement. Ca m'embêterait de partir, mais au pire je trouverais bien un autre endroit pour voler.

- Il y a entraînement, ou t'es juste venue pour profiter ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées