Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 14:17
Rumeur, rumeur
Avec @Melissandre Hyde@Fiona McGaw-Boyer


Julie et Fiona, une jeune Serdaigle, se promenait autour du lac en un jour ensoleiller. Elle parlait de tout et de rien, comme deux très bonne amies, elles s'approchèrent de l'eau sombre du lac et Julie soudain mal à l'aise demanda à son amie de retourner asser loin de la rive. Elles repartirent enssemble vers les arbres qui bordaient le lac. Après un long moment à rester assisent au soleil, Julie ce disait qu'elle avait de la chance d'avoir une amie comme Fiona,cet à ce moment là qu'elle ce décida à expliquer à Fiona son étrange comportement au bord de la rive du lac tout à l'heure.

" Tu sais tout à l'heure, lorsque nous étions près du lac et que je t'ai demander que l'on s'écarte et bien s'est parce que j'ai une peur bleu de l'eau. Quand j'étais petite j'accompagnais souvent maman à sa bibliothèque et un jour je marchais au bord du bord du mur, et je suis tombé, j'avais 8 ans à l'époque. Maman à eu du mal à me ratraper. Elle a réussi juste avant que coule. Et depuis je suis traumatisé par l'eau.

Julie se demanda si elle avait prit la bonne décision en disant à Fiona sa plus grande phobie. Julie attendait avec appréhension la réaction de son amie. Allai-t-elle ce moquer d'elle ou alors la comprendre et l'aider à vaincre sa peur ?

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

23 avr. 2024, 18:47
Rumeur, rumeur
Julie était mignonne. Très mignonne. En tant que Poufsouffle, elle reflétait leurs qualités et elle me faisait sourire. Sa joie mettait les gens de bonne humeur et moi avec. Il faisait très beau dehors et ça me donnait envie d'aller mettre mes pieds dans l'eau. Pour un jour d'Avril, le soleil tapait fort et mon amie était d'accord pour faire un tour dans l'eau. Rien de mieux qu'une journée comme celle ci pour s'amuser à fond avec ses copines. On s'approchait de l'eau, une eau calme, bleu, superbe. Une eau ou je voulais me baigner, une eau ou je pourrais discuter avec la blondinette à mes cotés.

Étrangement, Julie avait voulue d'en éloigner. Je comprends pas, c'est bizarre.. L'eau est belle, bleutée, y'a le gentil poulpe et moi qui veut m'y asseoir, y tremper mes pieds et bavarder sous le soleil si chaud pourtant ! Mais qu'est ce qu'elle a ? Soudain, mon amie me lança toute une histoire. Sa peur de l'eau. J'aurais jamais cru y penser plus tôt mais... Je pourrais peut être lui soutirer des infos pour... Le club des commères ! Une rumeur peut venir, mais ça dépends. Je vais trouver une façon...

-Ah oui ? C'est triste ça... Et il s'est rien passé d'autre pour... qui tu aies peur ? Dit, hum... c'est toute l'histoire que tu racontes ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

26 avr. 2024, 19:51
Rumeur, rumeur
Mélissandre était en pleine méditation au bord du lac. Il faisait doux, le soleil était brillant et rien, rien, ne pouvait perturber la jeune Serdaigle. Elle était calme, le genre de calme qu'un parent trouverait suspect. Elle était assise, face à la rive profitant de la vue et du clapotis apaisant de l'eau. Il y avait parfois une feuille, se décrochant d'une branche, virevoltant. Celle ci terminait sa course dans le lac, attirant un poisson gourmand. Bloup, une bulle d'air s'échappait de la bouche de la créature, saisissant la dite feuille, avant de replonger déçu dans les profondeurs. Mélissandre respirait, toujours aussi calmement, alors que deux fillettes passaient. Elle aussi profitait du calme, mais l'une d'elle semblait étrange. Ce fut suffisant pour titiller la curiosité de l'aiglonne. Que se passait il ? Elle rassemblait ses affaires, faisant mine de quitter les lieux. Elle passait, d'un pas très lent, près des deux sorcières plus jeune. Celle ci prirent place près des arbres alentours, alors furtivement, Mélissandre disparaissait derrière l'un d'eux. C'était excitant, digne d'un livre d'espionnage, elle eut envie de rire.

C'était stupide mais, elle avait envie de savoir. Qu'est ce qui mettait si mal à l'aise la jeune blonde ? Elle n'eut pas a attendre longtemps, les confidences fusèrent rapidement. La blondinette avait peur de l'eau, cela soulevait plusieurs interrogations ? Est ce qu'elle avait peur de l'eau ... sous toutes ses formes et angles ? Elle craignait de promener au bord d'un lac ? de plein pied. Est ce qu'elle pouvait en boire ? Au risque de se noyer dans un verre d'eau ? Était ce seulement possible ?

* Chut * pensait la plus âgée, * écoutons *.

@Julis Spark @Fiona McGaw-Boyer

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.