Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Estelle Rubble a écrit : 19 avr. 2024, 20:10 Tu devrais y aller plus souvent ! :) Je trouve que Paris est une ville où tu as toujours quelque chose à faire, ou où on peut juste se promener car c'est une belle ville :)

Les autres villes que j'ai visité et qui sont comme Paris, selon moi, c'est New-York, Séoul et Londres, c'est des villes vivantes et on s'y ennuie jamais :D
C'est mon rêve d'aller dans ces villes ! Tu aimes bien la culture coréenne ? Personnellement, la culture anglais m'a toujours passionnée et je me suis intéressée à la Kpop l'année dernière, c'est bien différent de mon style de musique habituel mais j'aime bien ! J'aimerai bien pouvoir aller à Londres ou États-Unis, ça me permettrait d'en apprendre plus sur cette culture et de pratiquer mon anglais ! Sinon j'apprends le coréen sur duolingo, je peux lire le hangeul (l'alphabet coréen) mais je ne le comprends pas forcément :sweatingbullets:

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

19 avr. 2024, 20:42
Le Flood des Nouveaux
J'adore la culture coréenne et la KPOP, mon groupe préféré est EXO, :) j'avais travaillé et économisé toute l'année pour pouvoir partir en Corée du Sud et c'était un de mes meilleures voyages ! J'avais même pris des cours à l'institut coréen à Paris, mais maintenant je n'aie retenu que les bases, parce que depuis j'ai arrêté de le pratiquer :sweatingbullets: Après, c'est une langue qu'il faut pratiquer un peu tous les jours, pour pouvoir lire et comprendre le Hangeul.

Attention parce qu'aux États-Unis, c'est pas du tout le même anglais que celui qu'on apprend en cours. L'accent est différent, mais ça reste, heureusement, compréhensible :lol:

couleur RP =#a96800

1ère année RP

19 avr. 2024, 21:02
Le Flood des Nouveaux
re :) pour l'instant je n'ai pas quitté l'Europe (et encore ce continent a tellement à offrir en terme d'opportunités de voyages :wow:) donc je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit sur les Etats-Unis. Toutefois, moi aussi je suis assez anglophile (aimant tout ce qui se rapporte à) et forcément je ne peux que conseiller Londres :yes: :love2: en plus, cette destination n'est pas si loin de nous, très facile d'accès - que ce soit en Eurostar, tunnel sous la manche, avion lowcost... - donc en soi c'est clairement faisable. Le seul hic maintenant c'est le passeport :upsidedown: :roll: vive le brexit ! quoi ? Pas assez enthousiaste ? en même temps, j'suis pas fan du principe ^^
mais une fois cette formalité administrative conclue, c'est tout de suite plus "réalisable". Bon après, je conçois que ce n'est pas la destination la moins onéreuse mais bon, si on veut vraiment quelque chose, parfois il faut savoir mettre de côté ^^

concernant Paris, en fait, ça dépend d'où ton coin du château se trouve en France :roll: de mon côté, j'ai plusieurs heures de voiture et ce "voyage" demanderait presque autant d'organisation que d'aller à Londres :lol: (logement, traffic etc) mais oui, je suis d'accord, il faut vraiment que j'y retourne pour y faire ma touriste et me promener :)

en tout cas, je tiens à vous féliciter :yes: le coréen rien que ça ! ça n'a pas l'air d'être une langue très accessible ^^ mais j'imagine que quand on aime, on compte pas (les heures :lol:) et c'est sympa d'avoir cette langue en plus dans son panel de "compétences" pour plus tard ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

19 avr. 2024, 21:50
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai qu'il faut voyager en Europe, la culture, l'art et l'architecture sont tellement différents d'un pays à un autre, on peut toujours s'en mettre pleins les yeux ! :biggrin:

Ah oui, c'est vrai que j'ai tendance à occulter le reste de la France, mais je n'ai rien contre les gens qui habitent loin de Paris :lol:

couleur RP =#a96800

1ère année RP

19 avr. 2024, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Estelle Rubble a écrit : 19 avr. 2024, 21:50 C'est vrai qu'il faut voyager en Europe, la culture, l'art et l'architecture sont tellement différents d'un pays à un autre, on peut toujours s'en mettre pleins les yeux ! :biggrin:

Ah oui, c'est vrai que j'ai tendance à occulter le reste de la France, mais je n'ai rien contre les gens qui habitent loin de Paris :lol:
Oui voyager ou juste s'intéresser à une culture différente de la nôtre peut toujours nous apporter quelque chose ! C'est ce que je trouve intéressant personnellement, la diversité, la différence... mais la communication est essentielle, cets pour ça que je m'intéresse aux langues ! Elles sont un lien pour tout dans le monde !

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

19 avr. 2024, 23:43
Le Flood des Nouveaux
salut à tous, je suis nouveau ici

19 avr. 2024, 23:51
Le Flood des Nouveaux
C'est pas trop dur le repérage ? Tu en penses quoi du site pour l'instant ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

20 avr. 2024, 00:08
Le Flood des Nouveaux
Salut Félicia !
Tu n’es pas trop perdue pour l’instant ?

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

20 avr. 2024, 11:24
Le Flood des Nouveaux
Salut Felicia ! Bienvenue !

BE the change you wish to see in the world
Astrid Keaty, mentor de génie
Fiche PR color=#00059e

20 avr. 2024, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toi Felicia ! :cheers: