Inscription
Connexion

19 avr. 2024, 21:56
 2.4.49  En tailleur
Son cœur de colère empli mon cœur de joie, pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait du bien de la faire s'enrager sans aller à l'encontre du contrat.

- Très bien très bien, à la condition que tu ne fasses pas trop durer le suspens si tu vois ce que je veux dire. C'est que je me LANGUIS d'impatience de caresser sa LANGUE. Evidemment si tu n'arrives pas à te retenir, on considérera que tu as perdu. Mais bon, puisque j'ai déjà gagné ça sert à rien de déterminer des modalités de ce jeu, modalités qui d'ailleurs s'ajoutent mais ne changent pas, ni ne se perdent, modalités qui s'étendent évidemment plus loin que ce jeu. La Triade détermine les modalités de ce jeu également nous avons des devoirs l'un envers l'autre donc bon.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas vraiment besoin de me préparer mentalement, c'est Elisabeth qui me fait face.
- C'est à toi chère cocue.
Un sourire de défi en réponse à sa colère bien méritée, mais bon, que ne ferais-je pas pour la victoire ? Beaucoup de choses c'est évident, se servir de la relation de mon adversaire n'en fait pas partie c'est une évidence. Elisabeth fait ce qu'elle veut, elle est responsable d'elle-même, en tant que tel elle ne peut décemment pas m'en vouloir d'autant qu'elle a eu et qu'elle a toujours, d'ailleurs, l'occasion de refuser que je fasse ça.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 avr. 2024, 23:24
 2.4.49  En tailleur
Tu te languis...Sérieux ? Depuis quand t'es pressée d'embrasser Gid' toi, n'importe quoi. Ça va, t'as gagné, j'suis énervée, c'est bon, arrête maintenant, n'en rajoute pas. De quoi si j'arrive pas à me tenir ? Toi t'as intérêt à te tenir pare ce que j'te jure que je vais .... gjkljgùerklfelrmjfdklnfd!gn .... arggg tu m'agace tellement ...je .... NON stop ! Ne lui donne pas ce plaisir....Zen.

- Tais toi. Juste... Tais-toi. J't'assure ça vaut mieux Red'. Se relevant d'un mouvement vif lorsqu'il prononça sont dernier mot... ce "cocue" qui se voulait si piquant sans y paraître, elle avait réussi à garder un ton relativement calme, malgré la tempête qui la submergeait intérieurement. Le sourire qu'il affichait lui donnait envie d'user de son point faible en faisant jouer ses mains dans son cou, pour lui faire regretter d'avoir dit ça, lui lançant ensuite un incendio bien placé... Mais elle n'avait pas envie de s'attirer une nouvelle fois des problèmes, et encore moins de rompre le contrat qui les liés, il fallait qu'elle se calme. Tu fais chier sale troll ! Après tout, elle avait toujours voulu qu'ils soient sur un pied d'égalité, il ne faisait que la prendre à ses propres mots. La, ils seraient vraiment à égalité, elle l'avait bien cherché.

Elle n'avait pas aimé les voir se battre à cause d'elle l'année dernière, quoique, si elle était tout à fait honnête, et avec le recul, peut être un peu, mais les voir s'embrasser... Elle avait vraiment du mal à s'imaginer pouvoir supporter ça.

Comment pouvait-elle continuer tranquillement le jeu après ce qu'il venait de faire ?! Elle n'avait plus dans la tête que ce baiser, comment, où, et surtout quand. Rien n'arriver à passer la barrière de cette image, aucun nouveau CAP ne venait la distraire, mais il le fallait. Concentre-toi deux minutes...

- Cap ou pas cap de trahir la Triade ? Il voulait jouer à taper sur les choses importantes, elle allait jouer aussi alors ! Lui qui aimait tellement gagner, était il prêt à les trahir d'une façon ou d'une autre pour gagner, ou est ce que la triade représenter assez pour lui ? Est-ce qu'ils avaient assez d'importance à ses yeux pour qu'il lui cède une manche pour sauvegarder leur alliance ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 avr. 2024, 23:37
 2.4.49  En tailleur
- Pas cap, du moins, c'est ce que j'aurais dit si ce cap ou pas cap ne contrevenait pas potentiellement aux règles que l'on s'est fixé. Notre contrat est un règlement, entre nous trois mais c'est un règlement et tu n'as pas précisé quel règlement tu ne voulais pas que l'on outrepasse. Bien évidemment, que c'est sujet à débat, mais si nos avis divergent, je ne pense pas que l'on puisse se mettre d'accord sur la question. Prise au piège, si t'es d'accord j'ai raison et si t'es pas d'accord j'ai également raison. Pour la simple raison que la Triade doit nous avoir permit et m'a permit de comprendre que pour arriver à un accord entre deux personne il faut l'accord des deux personnes, c'est logique mais ça me semblait pas si logique auparavant.

Quoiqu'il en soit, je souris peu.
- Après je suis prêt à faire des concessions, caprice ou pas peu importe, si t'es pas d'accord alors ton avis prévaudra.

Voilà que je fais tomber à l'eau tout mon plan, c'est toujours pareil, j'ai une idée, un plan génial en tête et BAM, je fais tout couler. Pourquoi ? Parce que d'une c'est marrant, de deux j'en sais rien, mais de trois jamais deux sans trois, de quatre... Je sais pas, faut avouer que c'est fun quand même de céder à ses caprices, j'ai l'impression d'être en face d'un chat qui me demande de la bouffe et qui m'attaque de ne pas lui en avoir donné. Un gros bébé quoi.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 avr. 2024, 00:38
 2.4.49  En tailleur
Ce "pas cap" spontané avait agit comme une soupape de décompression, un "ouff" muet qui decrispa le visage d'Éli un quart de micro seconde avant que le "c'est ce que j'aurais dit si...." ne vienne tout gacher.

Tu ne vas pas faire ça Red' ? Un règlement, j'ai pas précisé ... non mais tu déconnes là !!! D'un non de la tête, elle continua à écouter sa plaidoirie comme si elle devait rester de marbre devant un abus flagrant... bien sur que tu savais très bien que je parlais du seul règlement " celui qui pourrait m'attirer des ennui avec Mister O'Belt... " face d'apple pie va !!! De où la triade et ses articles vont l'intéresser ? Si, en vrai ça se pourrait, mais pas pour les mêmes raisons, ne met pas un cerveau de pitiponk à la place du tien... réfléchis !

Remontée de plus en plus... Éli faillit ne pas entendre la fin de ses explications, ce qui aurait été dommage. faire des concessions ? Toi ? Genre ... je dors ou quoi ? J'ai de la fièvre ? je suis forcément en train d'halluciner... Mon avis prevaudra...? Non là c'est sûr TU...as de la fièvre pour dire ça !

Plisant les yeux, suspicieuse, la jeune fille finit par redescendre intérieurement avant de répondre.
- o.k... donc mon avis c'est que ça compte... tu savais tres bien de quoi je parlais. En plus j'ai bien précisé que je voulais juste ne pas empirer les choses avec Mister O'Belt. La Triade c'est pas un vulgaire règlement, c'est une alliance suprême, un contrat de sang, c'est beaucoup plus puissant qu'un simple règlement donné à tout l'monde. Mon cap ou pas est valable. Alors ton gage... reflechisant tout en regardant le loin, la jeune fille attrapa d'un coup un sourire sournois. j'ai l'droit à un jour, et celui qu'je veux, un jour entier ou tu devras me donner raison. Quoiqu'il se passe, peu importe devant qui on sera, même si j'ai tort, j'aurai raison et tu devras être ouvertement d'accord avec moi quoique je dise. Vas y... à toi. Clairement, après le coup du baiser, elle ne voyait pas où il pouvait taper plus bas.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 avr. 2024, 17:37
 2.4.49  En tailleur
Elle a pas totalement tort mais j'aime pas avoir tort, c'est compréhensible qu'elle considère la Triade ainsi, étrange et compliqué à comprendre mais ça reste compréhensible et logique. C'est pas vraiment comme ça que je l'aurais décrit mais la poésie qu'elle emploie me convient plus que ce à quoi j'aurais pensé et c'est une évidence. Elle est bien meilleure pour moi pour parler, pour réfléchir je sais pas, non j'déconne elle réfléchit mieux et plus que moi mais elle réfléchit à des trucs inutiles donc je lui en veut pas.

- T'es sûre ? Je suis presque sûr que si la Triade était pas là on aurait commencé une guerre et ça aurait eu des répercussions sur ta relation avec Mister l'infirmier. La Triade si tu veux est un règlement, suprême certes mais étant une codification de règles c'est un règlement.

Je peux pas m'empêcher de l'ouvrir, c'est plus fort que moi. Je sais qu'elle a le dernier mot mais...
Cet esprit de contradiction est trop puissant, je peux pas le contenir, je suis comme un loup-garou mais au lieu de me transformer à la pleine lune, moi, je me transforme en troll à chaque fois que quelque chose va à l'encontre de ce que je pense.

- Mais évidemment tu as le dernier mot je te l'ai laissé je m'y tiens, j'accepte ton gage. J'rajoute la règle qu'on a pas le droit de répéter deux fois le même cap ou pas cap sinon c'est trop simple. Cap ou pas cap de mettre ma tenue de bouffon pendant un mardi ?

Evidemment je vais laver la tenue après, je refuse d'avoir des traces d'Eli dessus, je pourrais aussi bien y mettre un petit peu de poils à gratter pour qu'en plus de ressembler à une bouffonne elle agissent comme tel. Pourquoi mardi ? Tout simplement parce qu'on a cours et que les gens sont ni dans le réveil du week-end ni dans le dodo de fin de semaine, fin de semaine qui commence mercredi évidemment.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 avr. 2024, 00:50
 2.4.49  En tailleur
Bien sûr que si la triade n'avait pas existé, ils auraient sûrement continué leur guerre bien trop loin, et oui, elle aurait sûrement encore plus déçu Mister O'Belt, mais elle ne le saurait jamais avec certitude. Leur réalité aujourd'hui avait pris une tout autre tournure, grâce à Redose, et même si celle-ci n’était pas parfaite non plus, elle était assurément bien meilleure.

Une fois de plus, sa manie de toujours vouloir s'opposer à elle, et à ses idées l’énerva un peu, avant qu'elle ne se rendre compte qu'il n'allait pas revenir sur sa parole. Il lui laissait la main, abandonnant la décision à sa seule volonté. Il acceptait son gage, une journée ou il ne pourrait pas la contredire, quelle reposante perspective ! Son ajout de règle au jeu n'eut pas vraiment d’impact sur la jeune fille, pour elle, cette règle était évidente, mais avec lui la précision n’était jamais un mal. Écoutant son nouveau défi avec attention, elle fut tellement surprise de la simplicité de celui-ci qu'elle répondit spontanément, et sans délai.

- ok pour la règle du cap sans doublon, c'est logique. Juste, pourquoi un mardi ? Pour la tenue... j'men fiche, mais juste par curiosité. Et j'te dis cap...Du moins, c'est ce que j'aurais dit si ce cap ou pas cap ne contrevenait pas potentiellement aux règles que l'on s'est fixé. Si je vais en cours avec ta tenue, je ne suis pas en uniforme, ce qui est stipulé comme une obligation dans le règlement...Et donc j'enfreins...Le VRAI règlement. Soit tu précises ton défi, soit tu trouves autre chose...À moins que tu aies une façon sûre pour que je n'aie aucun problème avec les profs bien sûr...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 avr. 2024, 16:03
 2.4.49  En tailleur
Bah oui c'est logique évidemment c'est logique et puisque tu me fais un coup bas d'après la Constitution de l'esprit de Redose je devrais t'en faire assez pour que tu ne te relèves plus. Haha, ha, hahaha, évidemment que y'a pas de Constitution de mon esprit ce serait débile... Quoique ça serait fun, mais débile. Mon cap était débile aussi si c'est mardi ça contrevient au règlement puisqu'il faut la tenue, pourtant j'le connais relativement bien le règlement et les règles de ce jeu c'était un peu con de dire ça, en tout cas ça m'a permis de gagner du temps pour réfléchir à un cap ou cap qu'elle ne pourra pas refuser et encore moins accepter. Un sourire sur mon visage.

- Oh c'est vraiment les profs qui t'inquiètent ? C'est nul, ça devrait être moi, tu m'as fait un cap de trahir la Triade donc toi et Gid et j'ai dis pas cap sur ma pseudo "loyauté". Mais j'ai plus l'impression qu'on s'en tape de s'auto-trahir du moment qu'on trahit ni la Triade ni Gid. Donc si je disais un truc genre "cap d'embrasser un Serpentard devant Gid sans lui donner d'explications" tu serais bien embêtée.

Evidemment que tu serais bien embêtée, ça ne contrevient pas au règlement de l'école et dans les règles du jeu tu as décidé que ça valait pas pour les règles de la Triade. Ca n'est pas un doublon puisque ce n'est pas trahir directement la Triade. Je sens ta colère Eli, je t'énerve pas vrai ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 avr. 2024, 17:34
 2.4.49  En tailleur
Assez fière de l'avoir coincé à son propre jeu, Éli un léger sourire aux coins des lèvres, attendait de voir le dépit dans le regard du griffon, mais elle déchanta rapidement en y voyant une tout autre expression neutre et agaçante. Il n'avait pas l'air embêté, mais la suite de ses paroles montrait qu'il avait envie de l'agacer elle. Il touchait des points sensibles, il voulait appuyer là où ça faisait mal, et il était plutôt très fort à ce jeu-là. Est-ce qu'il posait vraiment son cap, ou est ce que ce "Si" était juste là pour lui dire qu'il avait les armes pour le faire ?

- "Si" tu le disais, j'me dirais qu't'ai un sale troll qui cherche la misère par tous les moyens, et qui veut faire du mal à son pote, encore, et par plaisir cette fois en plus. Parce que oui....j's'rais mal de devoir le faire, contrairement à c'que tu peux penser, j'aime Gideon et j'embrasse pas n'importe qui pou lui faire de la peine, même pour un jeu. Mais lui aussi serait mal, donc non, j'aurais dit "pas cap", y a des choses trop importantes pour moi, j'préfère perdre une manche que perdre mon couple, j'suis pas débile non plus. Alors... tu le dis où tu ne le dis pas Red ? C'est vraiment ton cap ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 avr. 2024, 20:46
 2.4.49  En tailleur
Hmm, la misère, j'adore la misère, je suis né de la misère, dans la misère, pour la misère. La misère c'est la terre que je foule et l'air que je respire, la misère c'est mes actes et mes mots, la misère c'est la peur que j'inspire et le soulagement de mon départ. La misère c'est ma raison d'être et d'exister, pourquoi ne voudrais-je pas la chercher par tout les moyens et partager la misère, la misère universelle, celle qui n'est pas la mienne. Donc faire mal à mon pote ? Moindre misère pour gagner, mais la victoire n'a aucun goût si j'y perds un pote, mais dans la mesure où Eli n'aurait pas le droit de dire pourquoi elle a fait ça, c'est pas si problématique au final, il faut le dire je n'ai absolument rien à y perdre. Si Gid venait à perdre Elisabeth il m'aurait toujours et si il se sent trop seul au pire je pourrais toujours lui présenter ma sœur ?
Ha.
Haha..
Hahaha...

J'me suis eu, joli blague moi-même, on sait tout les deux que c'est pas un pauvre bisou qui va achever leur relation, faire mal à Gid me réjouis pas du tout et je vais pas lui présenter ma sœur elle est trop morale pour sortir ou ne serait-ce que tenter quoique ce soit avec l'ex d'une pote. Faire du mal à Eli non plus ça me réjouis pas, l'énerver, la faire chier, gagner, la rabaisser et tout ça c'est marrant mais la blesser purement et simplement c'est pas très fun.

- T'as raison... Mais bon je sais que tu diras pas cap j'ai confiance, donc c'est vraiment mon cap.
Tss... Dire que j'ai confiance en elle. Erk.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

25 avr. 2024, 14:22
 2.4.49  En tailleur
Pourquoi est ce qu'elle avait été au fond de ses idées elle aussi !!! Elle n'aurait pas dû lui donner sa prétendue réponse, juste pour voir s'il allait oser lui proposer ne sachant pas ce qu'elle aller choisir.
Par Helga, tu parles trop vite espèce de harpie des montagnes, réfléchi....c'est Red', forcément qu'il va utiliser tout ce que tu diras !!!
Quoique, le connaissant, bien sûr qu'il aurait posé son cap de toute façon, quoiqu'elle dise, Redose aimait beaucoup trop la mettre mal, et observer sa rage contre lui, qu'il était sûrement déjà en train de se réjouir intérieurement du mal qu'il lui faisait rien qu'en lui soumettant l'idée.

Il avait confiance... Le garçon venait de rajouter ça naturellement, comme si c'était une évidence, comme si leur confiance mutuelle n'avait jamais subit d'affront, de déception, comme si ces mots, prononcés dans sa bouche, étaient forcément limpides pour la jeune fille. Prise d'un cas de conscience, partagée entre l'envie de le défaire de ses certitudes trop fièrement prononcées, elle hésita quelques secondes à répondre l'opposé de ce qu'elle lui avait prédit, mais elle ne pouvait pas.

Même s'il lui avait déjà dit avant, même si elle tentait de le croire de plus en plus, sa confiance restait malgré tout quelque chose de bien trop fragile et précieux pour elle. Il y avait beaucoup de choses en jeu sous ce dilemme à l'apparente futilité, et Éli ne voulait plus le trahir, même si elle allait sûrement s'en mordre les doigts un jour, ce dont elle semblait persuadée.

- Pas cap... mais j'ajoute une règle, interdit d'utiliser c'qu'on a proposé en cap ou pas cap pour les gages. Ça fait une manche perdue chacun donc ! Vas y donne, c'est quoi mon gage ? Choisi bien, c'est la première fois et la dernière que j'perds ! La Poufsouffle appréhendait tellement ce que le cerveau du garçon, souvent borderline, allait pouvoir inventer, qu'inconsciemment elle crispa son visage dans une grimace, en attendant que la sentence Griffonne ne lui tombe dessus.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures