Inscription
Connexion

20 avr. 2024, 00:39
 14.02.2049  Mon chou !
Maddison se demande un instant si elle n’a pas déjà vu l’homme quelque part mais, vu sa réaction, elle considère qu’il s’agissait d’une erreur, avant de se plonger à nouveau pleinement dans sa conversation avec Jasper. Elle le sent un peu ailleurs mais elle ne dit rien à ce sujet, supposant qu’elle doit se faire des idées.

Navrée pour le retard :sweatingbullets:

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

22 avr. 2024, 08:20
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 VI 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper vos oreilles baladeuses vous informent que le présentateur présente aujourd'hui sa toute dernière émission mais, que surtout, elle a été déplacée pour une affaire de cambriolage. Maddison, l'homme en vert ne vous dit rien en effet. Vous entendez vous aussi les informations diffusées par la radio quand la porte des cuisines s'ouvre, laissant apparaître le visage affolée de la gérante. Sous votre regard, Miranda traverse la pièce en trottinant et s'occupe des nouveaux arrivants.

Annaëlle, vous êtes installée à une table. En attendant que Miranda ne vous apporte la carte, vous pouvez à loisir observer les lieux et leurs occupants. La grande blonde que vous aviez vu arriver se lève justement après avoir fait une étrange grimace.

Jasper, Maddison, alors que Miranda se dirige enfin vers vous pour vous donner la carte, elle s'écroule presque sur votre table qui tangue dangereusement, la faute à la cliente blonde qui vient à nouveau de perdre l'équilibre et de se rattraper in-extremis aux épaules de la gérante. En se confondant d'excuse, la femme se précipite dans les toilettes des hommes avant d'en ressortir aussi vite pour entrer chez les femmes, le visage rouge rapeltout et les traits tirés tandis que Miranda, un peu hébétée sort sa baguette pour remettre les choses en ordre et vous confier enfin les cartes pour passer commande. Finalement, une chance qu'aucune boisson n'aient été servies auparavant.

" Je suis vraiment désolée. D'habitude... Toutes mes excuses.
∞ Délai de résolution : 25 avril 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

24 avr. 2024, 15:35
 14.02.2049  Mon chou !
Il était encore un peu tôt pour que Diarmuid ne la rejoigne, mais elle était maintenant installé sur l'une des tables du lieu. Ses yeux se posent sur la dame blonde qui lui avait semblé bien étrange tout à l'heure et la scène qui se déroule devant elle n'arrange en rien son air interrogateur. Miranda n'avait pas l'air dans son assiette, tout comme la femme lorsqu'elle s'était dirigé vers les toilettes. Après un instant d'hésitation, la libraire décide d'attendre quelques minutes. Mais si la blonde ne ressort pas des toilettes, elle finit par se lever et aller voir si elle n'a pas besoin d'aide.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

24 avr. 2024, 15:53
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper prend note de consulter la presse pour en savoir plus sur ce cambriolage, en attendant, il se reconcentre sur Maddy.

Alors que la Gérante arrive, la femme qui c'était effondrée sur Jasper manque de tomber sur la table, le faisant sursauter. Il la regarde se diriger vers les toilettes en espérant qu'elle n'est pas malade. Puis il rassure Miranda en lui disant qu'elle n'y est pour rien, avant de sourire à Maddy.

- Tu as une idée de ce que tu veux prendre ?

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

24 avr. 2024, 20:17
 14.02.2049  Mon chou !
L'information sur le cambriolage donnée à la radio n'échappe pas à Maddison, contrairement à l'état de la gérante, du moins jusqu'à ce que cette dernière s'écroule sur leur table.

- Ne vous inquiétez, ce n'est rien, tente-t-elle de la rassurer.

L'ambiance du salon de thé semble de plus en plus étrange aux yeux de la blonde qui met du temps à se plonger dans la carte.


- Euh, non, pas encore... Et toi ? demande-t-elle à Jasper.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

hier, 21:13
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 VII 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, Maddison, Miranda vous remercie pour votre compréhension et file distribuer les cartes aux nouveaux arrivants dont vous Annaëlle. La gérante se poste ensuite derrière son comptoir. Légèrement penchée vers le sol, le visage de profil, elle semble tendre l'oreille. N'y aurait-il pas une deuxième radio ?

Annaëlle, vous voyez la grande blonde sortir après quelques minutes passées dans les cabinets. Elle se fige un instant en apercevant l'homme en vert et retourne s'assoir dans une démarche incertaine. Elle s'installe de façon à ne pas quitter le sorcier des yeux qui, de son côté, semble concentré sur la carte pour pouvoir passer commande.❞
∞ Délai de résolution : 5 mai 2024 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049