Inscription
Connexion

20 avr. 2024, 11:37
Valider un choix scénaristique
Bonjour je viens vers vous avec une demande assez particulière j'espère que vous pourrez m'aidez
Personnage(s) cible(s): Meilly joyce
Choix scénaristique: Meilly a la phobie de la foule( onchlophobie), c'est a dire qu'il luit arrive d'avoir d'etre pris de nausées et malaises dans des endroits bombés. Elle peut être aussi subjecte à des crise d'angoisse, elle a du mal à respirer, mal au cœur et à l'impression de sombré. A cause de sa peur, Meilly ne voulait pas aller à Poudlard mais elle n'as pas eu le choix. J'aimerais qu'elle est quelque crise durant son année au châteaue notamment lors de la cérémonie de répartition. Par crise je ne veux pas forcément dire évanouissement et tout plus un malaise( difficulté à respirer, nausées, légère panique)
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage: J'aimerais donner une explication au caractère légèrement apathique et effacée de Meilly aussi montré une facette d'elle qui n'est pas aussi parfaite que l'image qu'elle renvoit. J'avais aussi envie de faire quelque chose de différent au lieu du personnage habituel surexcité d''aller à poudlard, j'ai un personnage qui au contraire le redoute.

29 avr. 2024, 10:11
Valider un choix scénaristique
@Lily Dawson
Bonjour Lily, nous sommes d'accord pour le quiproquo, qui semble tout à fait crédible. Concernant le fantôme de Lily Sr (décédée à l'âge de 7 ans), ta 2e option (que ce soit le fruit de l'imagination de ta protégée) nous semble préférable et plus cohérente. Ta tante était fort jeune lorsqu'elle est décédée qu'elle se soit cachée de ses parents pour pas les faire souffrir et ait préféré rester seule, ça semble étrange pour une jeune fille si jeune.
@Meilly joyce
Nous avons besoin d'avoir plus de détails sur cette phobie pour pouvoir la valider. D'où vient-elle ? Une forte timidité peu déjà expliquer la crainte de se rendre à Poudlard. Après tout, changer d'environnement, quitter ses parents et amis à 11 ans pour un pensionnat, c'est un bouleversement. Ainsi, avoir une phobie ne nous semble pas nécessaire pour jouer une fille qui redoute son entrée à Poudlard et ne s'y sent pas très bien (petite panique, nausée), surtout la première soirée. Merci de revenir avec plus de détails si tu tiens à ton scénario, car en l'état, ce n'est pas possible pour nous.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

29 avr. 2024, 10:59
Valider un choix scénaristique
D'accord, merci beaucoup, je suis contente que le quiproquo et ma deuxième version soient validés déjà !

Passez une excellente journée ! :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

29 avr. 2024, 13:59
Valider un choix scénaristique
Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous accepteriez de valider cette demande

Personnage(s) cible(s): Julie Spark
Choix scénaristique: Que Julie puisseporter ses appareil auditif car elle à des problèmes d'audition et que sinon elle devra lire sur les lèvres.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage: J'aimerais que la timidité de Julie soit liée à se problème d'audition.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !