Inscription
Connexion

20 avr. 2024, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Coucou Felicia et bienvenue à toi ! J'espère que tes premiers pas ici se passent bien !

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

20 avr. 2024, 11:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Miss Miller. :)

Quel est votre programme du week-end ? Tant que ce n'est pas sortir du château en douce... :wise:

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

20 avr. 2024, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Félicia ! Tu t'intégres bien pour l'instant ? :happy:

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

21 avr. 2024, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je me présente, je suis Aylé Miller.
Je suis toute nouvelle, je viens d'être admise à Gryffondor et j'en suis très contente. Pour l'instant je ne connais personne alors si c'est votre cas aussi je serais très enchantée de faire votre connaissance. Ma volière est toujours libre :wink3:

Et au fait, bonjour Félicia, j'ai vu qu'on avait le même nom de famille :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

21 avr. 2024, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici Aylé !

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

21 avr. 2024, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici Aylé :)

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

21 avr. 2024, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue, n'hésite pas à te présenter dans ce sujet et/ou à faire une demande de parrainage sauf si c'est déjà fait.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

21 avr. 2024, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Aylé :) très original comme prénom :sparkles:
décidément Gloria, au taquet au taquet :lol: :mod:
effectivement, je ne sais pas si tu es une adepte de ce genre de site mais le système de parrainage est performant et rempli de gens bienveillants souhaitant aider les petits nouveaux comme toi :cute: car après tout, on a tous et toutes été un petit nouveau un jour :baby:
Belle découverte du site en tout cas ^^

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

21 avr. 2024, 20:01
Le Flood des Nouveaux
C'est un de mes points fort de marraine, je crois, Constance. Après, les liens pour aller plus rapidement, je les ai tous noté sur mon bloc noté.
Il n'empêche que tu as raison, je me souviens encore du jour où je suis passé par là et où je me sentais perdue.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

21 avr. 2024, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Aylé! Effectivement, le prénom est assez original. D'où vient-il? :D

Je suis seulement perdu quand il s'agit de trouver les informations que j'ai besoin de trouver. Et quand je ne les recherche plus... Du coup je les trouve :P

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b