Inscription
Connexion

20 avr. 2024, 22:17
Trois actions
- Je me demanderais pourquoi elle n'arrive pas
- Je m'inquièterais
- J'irais la réclamer (hors de question de ne pas aller à Poudlard pour une raison aussi stupide :lol:)
Que ferais-tu si tu apprenais que ton meilleur ami est un assassin ?

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

20 avr. 2024, 22:21
Trois actions
- Dans un premier temps je serai sous le choc.
- J'essaierai de comprendre le pourquoi du comment.
- Je le soutiendrai quoiqu'il arrive .


Que ferais tu si tu avais la chance de lire dans les pensées des autres .

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

21 avr. 2024, 09:43
Trois actions
- pendant le premier mois, je ferais une utilisation excessive de mon don, et je l’utiliserai sur n’importe qui, tout le temps, pour n’importe quoi
- au bout d’un moment, je finirais par me dire que ce n’est pas très correct de faire ça, en allant lire les pensées des gens sans leur autorisation
- j’irais donc chez un professeur, lui expliquerais mon « problème », et lui demanderais un sortilège / une façon de retourner à la normale
Que ferais-tu si tu devenais subitement allergique aux cookies ??? Chose, qui, je l’espère pour vous, n’arrivera jamais :cry2:

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

21 avr. 2024, 09:50
Trois actions
- Je pleure mais je continue d'en manger, après tout on sait jamais.
- Je vais à Saint-Magouste pour me faire soigner.
- Par dépit, je me rabats sur d'autres gâteaux comme les Brownies.
Que ferais-tu si à chaque fois que tu touches l'eau, tu te transformes en sirène ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

21 avr. 2024, 09:59
Trois actions
- Je trouverais ça drôle au début
- Je profiterais quelques jours de pouvoir explorer le lac
- Puis je me lasserais donc j'irais demander un contre-sort ou une potion pour ne plus que ça arrive
Que ferais-tu si ton ou ta meilleur(e) ami(e) était Mangemort ?

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

21 avr. 2024, 10:08
Trois actions
- J’essaierais d’obtenir des informations sur ce qui se trame de leur côté
- Je m’infiltrerai discretos dans leur bande comme a fait Severus
- Je tuerai le.a chef.fe des Mangemorts et je deviendrai le MAÎTRE DU MONDE MOUAHAHAA :evil: oups je me suis un peu emballée… :rofl: @Constance Nelson T-)

Que ferais tu si tu te trouvais dans une salle commune extérieure à celle de ta Maison?

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

21 avr. 2024, 10:28
Trois actions
Non mais Ambre :rofl:
Dans une salle co' qui n'est pas le Terrier ? :thinking: je pense que ça dépend de quelle salle co' il s'agit T-) mais...

- faire la touriste en visitant chaque recoin et en allant faire un petit tour dans les dortoirs et salle de bain :eyes:
- créer des petites cartes de visites signée "Pouffy for ever" et "Pouffy Power" et les semer partout partout partout :lol:
- chercher une bonne farce à faire incognito :ninja: genre... changer la couleur des tentures en doré et noir, créer des petits arbustes et plantes magiques un peu partout pour changer radicalement l'ambiance et rendre tout ça un peu comme au terrier :decayed:
Que ferais-tu si tu devais - comme gage à un jeu inrp - faire un exposé élogieux sur l'une des maisons qui n'est pas la tienne ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

25 avr. 2024, 21:39
Trois actions
- Je choisis la maison gryffondor, c'est celle dont les valeurs se rapproche le plus de Poufsouffle.
- Je truffe mon discours de faux compliments
- Je lis avec fierté dans la Grande salle lors du dîner
Que ferais-tu si on te donne la possibilité de boire du Felix Felicis ?

couleur RP =#a96800

1ère année RP

25 avr. 2024, 21:42
Trois actions
- Je me demanderais pendant des jours et des jours si je le fais ou pas.
- Je le rendrais compte que l’offre est passée car j’ai décidé trop tard.
- Je m’énerverais après moi même.
Que ferais tu si tu te retrouvais incapable de lancer le moindre sortilège ?
Reducio
C’est moi ou on a varié des règles de base du jeu ? Si oui, je le fais dans l’autre version : Indécision - Dépit - Énervement

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

25 avr. 2024, 21:45
Trois actions
- je paniquerais
- puis je chercherais la raison du pourquoi du comment
- et j'essaierais par tout les moyens de retrouver mes pouvoirs
Que ferais-tu avais un demi-frère geant ?

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3