Inscription
Connexion
19 avr. 2024, 17:29
Une première rencontre, un début d'amitié ?
hahaha j'ai toujours vu dans les RPs les gens écrire à la 3e personne, c'est pour ça que j'en fais de même ici mais ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas, tant que tu es à l'aise !

— Non, je suis fille unique. Mais, j'ai un cousin que j'aime beaucoup, il s'appelle Harry.

— Il a quel âge ? Il est à Poudlard ?

Sonia était vraiment très curieuse ! Estelle devait l'avoir remarqué. Sonia posait quelques questions et répondait aux siennes avec joie et gaité. Elle était heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme Estelle et de pouvoir échanger avec elle.

— Tu t'entends bien avec lui ? Il est gentil ?

Sonia découvrit en Estelle une âme curieuse. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais leur discussion avançait naturellement au grand plaisir de Sonia. Elle était heureuse de rencontrer une moldue qui s'intéressait à elle. Elle espérait pouvoir y trouver une confidente, une amie et un pilier pour ses futures années à Poudlard.

— Haha oui ! C'est le meilleur grand frère qu'il puisse exister ! On ne se parle pas beaucoup, il est de cinq ans mon ainé, il doit se concentrer sur les cours, les diplomes et tout ça... Donc on ne se parle pas tant que ça... Mais dès qu'on en a l'occasion, on parle toujours pendant des heures, c'était comme si, on s'était perdu de vue et qu'on venait de se retrouver ! J'espère pouvoir rendre fier Jake, tout ce que je sais du monde magique c'est grâce à lui... Ma mère ne connait pas beaucoup de choses dessus, du moins avec certitude, comme elle dit, elle ne préfère pas me raconter de bêtises... Quand à mon père... C'est très compliqué... expliqua la jeune fille.

Sonia laissa ses derniers mots en suspends. Elle repensait à ce moment... Il y a quelques minutes, elle a dû s'éloigner de son frère, le seul à être venu lui dire au revoir... Elle sentit une larme rouler sur sa joue et l'essuya d'un coup de manche.

— Ah désolée ! Je repensai à Jake...

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !
19 avr. 2024, 22:18
Une première rencontre, un début d'amitié ?
Estelle fit un sourire étincelant et sincère à Sonia, elle était très contente qu'une personne s'intéresse à son cousin préféré. Enfin, c'était son seul cousin, non il y avait Harper, mais ce n'était qu'un bébé, donc ça ne comptait pas.

- Il a 12 douze ans, il est plus grand que moi. Et non, il n'est pas à Poudlard, parce qu'il n'a pas de pouvoirs magiques...

Pourtant, elle aurait aimé qu'il soit lui aussi à Poudlard, au moins, elle aurait eu déjà quelqu'un qu'elle connaissait. Et puis, elle est curieuse de savoir dans quelle maison, il aurait été, sans doute Gryffondor, après tout, il est tellement courageux. Elle se rappelle quand il a saisit une araignée à mains nues pour l'éloigner d'Estelle qui en a la phobie.

Whoah, il avait l'air super cool ce Jake, et voir l'enthousiasme de Sonia pendant qu'elle parlait de son frère était attendrissant. Ça se voyait qu'elle admirait son frère, mais pas son père apparemment. Estelle devenait vraiment curieuse sur le reste de la famille de la brune, et elle s'apprêta à poser une question quand elle vit une larme roulé sur le visage de Sonia.

Elle fouilla dans ses poches pour voir, si elle n'avait pas de mouchoirs, et constata que ses poches étaient vides. Alors qu'elle s'apprêtait à regarder dans sa malle, elle se rendit compte que le train semblait ralentir. Ainsi, elle s'assied à nouveau à sa place et regarda la brune.


- Je suis désolée, mais j'ai pas de mouchoirs... Mais, il a l'air cool Jake, ça me donne envie de le rencontrer. Il est à Poudlard ?

Puis, elle entendit du bruit dans les couloirs, alors que le train ralentissait de plus en plus.

- Je crois qu'on est arrivé, non ? dit Estelle en regardant par la fenêtre et enlevant une poussière imaginaire sur son uniforme de Poudlard.

Puis, elle regarda Sonia et lui sourit, peut-être que Poudlard ne sera pas aussi terrible, après tout elle connaissait déjà une personne. Un visage familier dans un lieu inconnu est toujours rassurant.


Fin du RP pour moi, merci Sonia :)
Dernière modification par Estelle Rubble le 21 avr. 2024, 21:12, modifié 1 fois.

couleur RP =#a96800

1ère année RP
21 avr. 2024, 12:25
Une première rencontre, un début d'amitié ?
je suis désolée d'avoir pris tant de temps à répondre ToT

— Je suis désolée, mais j'ai pas de mouchoirs... Mais, il a l'air cool Jake, ça me donne envie de le rencontrer. Il est à Poudlard ?

— Ne t'en fais pas, ça va aller, sourit Sonia, oui il est à Poudlard et c'est un Gryffondor ! C'est marrant, en y repensant ma mère est une Serdaigle, mon père un Serpentard et Jake un Gryffondor. Si je suis une Poufsouffle on réunirait les quatre maisons ! rigola la jeune fille.

Sonia lâcha un rire franc et amusé. Elle se sentait extrêment bien en compagnie d'Estelle, elle espère pouvoir la recroiser plus tard et qui sait, pourquoi pas, être dans la même maison ! Avoir une tête familière parmi tout ce monde, dans un si grand et bel endroit devait être très rassurant.

Sonia se rendit compte que le train commençait à ralentir, ce qui n'échappa non plus à sa camarade. Elle vit Estelle sortir sa robe et décida d'en faire de même. Sonia avait hâte d'y être, elle voulait tout voir, tout découvrir ! Mais elle était aussi horrifiée par ce qu'elle découvrirait... Et si, les élèves de sa maison l'embêtait comme ces moldus de son quartier ? Et si elle était dans une maison qui ne lui plaisait pas ? Et si elle était nulle en magie ? Une fausse sorcière ?

L'une des plus grosses frayeurs de Sonia, avant les araignées, était de rater sa vie de sorcière, d'échouer. L'échec... Elle décevrait son frère, sa mère et son père... Son père qui attendait beaucoup d'elle, un seul regard signifiait qu'elle n'était pas assez bonne, assez intelligente, assez belle, assez pour être considérée à ces yeux...

— Je crois qu'on est arrivé, non ?

— Il semblerait oui... J'espère qu'on se reverra Estelle. En tout cas, j'ai été contente de t'avoir rencontrée ! déclara la jeune fille d'un beau sourire.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !