Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 12:05
Panneau d'informations
DOUBLE-JE

Un petit nouveau fait son apparition dans la catégorie des jeux à session: Double-je.

La première session aura lieu le 27 avril. Le suivantes seront annoncé par les publications hebdomadaires d'Owen Locke .

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

29 avr. 2024, 20:22
Panneau d'informations
PROGRAMME ESPOIR


Des précisions ont été apportées au programme espoir.

Dans le sujet principal; Les Brindilles:
  • Le Programme Espoir reposant essentiellement sur la production de RP, l'intitulé Participer à un match de Quidditch (3 tours minimum sur le terrain) a été modifié en Participer à un match de Quidditch (3 posts RP minimum).
  • L'intitulé Obtenir le titre du meilleur joueur de la saison a lui été modifié en Obtenir le titre du meilleur joueur de la saison pour son poste de jeu afin de gagner en précision.

Je vérifierai les posts de demande de brindilles effectué jusque là afin de vérifier la bonne attribution des brindilles d'ici le jeudi 02 mai.


Dans Déclarez vos points, Les paliers, la manière de valider une année du PE a été précisée car ce n'était pas compris par tout le monde. Pour valider une année il faut:
  • Participer à au moins 2 RP du programme espoir et les valider (4 posts RP)
  • Acquérir 40 brindilles supplémentaires au cours de l'année scolaire concernée. Les preuves pour ces 40 brindilles doivent être apportées entre le 01/09 (marquant le début de l'année) et le 31/08 suivant.

@Alienor Delphillia, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Ennis O'Belt, @Elfie Chassin, @James Holling

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.