Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 14:28
Le Flood des Nouveaux
Ben moi, une fois ce message envoyé, je pourrai suivre les cours. J'ai hâte de tous les faire ! Mais surtout ceux de défense contre les forces du mal...

22 avr. 2024, 15:56
Le Flood des Nouveaux
Aylé Miller a écrit : 22 avr. 2024, 14:06
Gloria Shah a écrit : 22 avr. 2024, 10:31 Sinon, tu arrives à te repérer, Aylé ? Quels sont des premières impressions du site ?
Bof bof, c'est un petit peu compliqué... Je ne sais pas par où commencer et comment faire :sweatingbullets: Et puis je ne sais pas comment trouver un parrain/une marraine alors que ça m'aiderait beaucoup. Mais sinon ça va le site est très bien :grin:
Je viens de répondre à ton message pour t'aider.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

24 avr. 2024, 00:08
Le Flood des Nouveaux
bonjour tout le monde!

24 avr. 2024, 07:48
Le Flood des Nouveaux
Coucou Rayni !
Je ne sait plus si je t’ai souhaité la bienvenue :sweatingbullets: , donc bienvenue à Poudlard !

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

24 avr. 2024, 12:50
Le Flood des Nouveaux
Coucou Rayni ! Ça va ? Tu t'intègres bien ici ? Tout se passe bien ? ^^

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3

26 avr. 2024, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je m'appelle, je suis Clémence Salvatore et grande fan de la série "Vampire Diaries".
Je suis nouvelle dans cette école et je viens d'être répartie à Gryffondor et j'en suis très heureuse en même temps c'est la maison que je voulais. Pour le moment, je ne connais pas grand monde, personne même, alors si c'est votre cas aussi je serais très enchantée de faire votre connaissance et je pressée de me faire des ami/es ! Si c'est aussi votre cas envoyé moi un hibou !!

26 avr. 2024, 14:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Clemence ! :cute: Heureuse de savoir que le Choixpeau t'ait réparti dans la maison que tu voulais, il ne se trompe jamais :wise:

Ton exploration se passe bien ? Tu t'es habituée aux escaliers du château ? :lol:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

26 avr. 2024, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Clémence! Effectivement, je devine avec le nom de famille que tu es fan de TVD :wise:
J'espère que tu t'en sors dans le château, j'espère que les Gryffy sont gentils :cute:

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b

26 avr. 2024, 14:21
Le Flood des Nouveaux
Merci à vous pour ce bon accueil ! :D
Non, les escaliers me jouent encore parfois des tours... Je pense bientôt y arriver, enfin j'espère :cute:
Oui, les gryffys sont extrêment sympas !!

26 avr. 2024, 16:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Clémence ! J'espère que tu t'intègres bien parmi nous :cute: Tu vas voir, après on prend la main pour les escaliers :wise:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3