Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 17:54
Voici Tatouille !
323
Dimanche 15 décembre 2047


Britanny observait avec un sourire Lisbonne, qui s'amusait refaire son nid que la rousse avait défaut quelques minutes plus tôt. Évidemment, elle en avait laissé un intact, pour ne pas qu'elle se retrouve sans nid - surtout avec la rencontre qui va se faire - mais au moins s'occuper de celui-là lui occupait l'esprit, et peut-être serait-elle plus détendue ensuite. De son côté, la Gryffondor vérifiait une dernière fois que tout était en place. Plusieurs cachettes, une litière propre, des petits morceaux de bois à ronger, mon vieux t-shirt et un autre propre... Elle avait essayé d'inclure des éléments plus neutre en terme d'odeur, afin que le visiteur de Lisbonne ne se sente pas non plus perturbé dans cet environnement. En effet, aujourd'hui était un grand jour : la rate allait rencontrer un copain.

Il y a quelques jours, Britanny avait vu passer Renn et son rat en salle commune. Elle avait ainsi quitté ses notes de Sortilège immédiatement. Elle réfléchissais depuis un moment à sociabiliser son petit animal avec ses congénères et elle avait bien pensé à Tatouille, qu'elle croisait souvent dans le dortoir. Et cela avait été l'occasion de demander à Renn si cela la tentait également. Et elle avait accepté.

L'anglaise avait donc proposé à sa camarade de la rejoindre ce dimanche dans la zone de Soins aux Créatures Magiques - avec quelques affaires à son rat pour qu'il se sente plus en confiance - pour faire rencontrer leur deux rongeurs. Elle avait sincèrement hâte de voir comment Lisbonne allait réagir. Elle posa sa main dans la cage et attendit que sa petite compagne y vienne.


- Aujourd'hui tu vas rencontrer Tatouille. Je t'ai mis pleins de cachette si tu ne te sens pas bien, mais j'aimerais beaucoup que tu te fasses un copain.

Elle avait cette manie de discuter avec les créatures comme s'il s'agissait d'humains. Et elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser de ça.


@Renn Saeunn, oui je suis sûre que tu n'y croyais plus, mes excuses :(
J'ai cru lire que tu avais une absence jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'est pas un soucis :)
J'espère que tu es toujours ok pour ce petit RP !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000