Inscription
Connexion

14 févr. 2024, 00:04
 1 année libre  Boule de neige
Samedi 13 février 2049
Aux environs de 11h45


Le parc revêtait encore et toujours ce même manteau blanc, pourtant Aleyna ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant sa beauté. Le soleil, par ses rayons le faisait briller et ses pas créer le doux son de crissement caractéristique. La jeune sorcière chantonnait gaiement en rentrant de son entraînement de vol. Tenant à postuler pour intégrer son équipe de Quidditch, elle mettait un point d'honneur à s'entraîner tous les samedis.

La première année reconnue la silhouette d'un de ses camarades de promotion. La pauvre âme qui n'avait rien demandé se retrouva ainsi le personnage central de sa soudaine envie.
D'abord, elle s'accroupit pour récupérer assez de neige qu'elle vint ensuite modeler de ses doigts. La sphère créée, la petite se redressa pour s'approcher de sa cible.
Lui offrant son dos, l'Ecossaise se stoppa à ce qu'elle estimait être, une bonne distance, arma son bras et lança sa boule .
Contre toute attente, celle ci lui glissa des mains et explosa mollement juste devant ses pieds. La rouge et or ria de sa maladresse avant de s'atteler à la formation d'une deuxième boule de neige. L'autre élève, qui forte heureusement ne l'avait pas encore remarqué, continuait tranquillement sa marche, ce qui l'obligea à diminuer de nouveau l'espace avec sa victime avant de retenter un deuxième tire . Celui-ci à l'inverse fut parfait. Il forma une magnifique parabole pour venir s'écraser contre l'épaule droite du pauvre enfant.

Hilare, l'Ecossaise prépara une troisième boule.
Aleyna rentre de son entraînement de vol, sur le chemin, elle croise un camarade de promo (le premier qui répond) et décide de lui lancer une boule de neige la première fois, elle rate, mais le second tire est parfait et touche son adversaire à l'épaule droite.
Reducio
Bonsoir,
Envie d'une bataille de boule de neige ? Si tu veux te joindre à moi, je t'invite à poster à la suite de mon message. Pour plus de "réalisme", lance le dé pour savoir si tu réussis ton tire ou non (1, 2, 3 tu ne touches pas 4, 5, 6 tu mets dans le mille !)
Et enfin, pour plus de lisibilité, le mieux c'est de résumer ton poste à la fin

242

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

22 févr. 2024, 11:45
 1 année libre  Boule de neige
Kurayami observa les environs. Le sol, entièrement recouvert de neige blanche, étincelait, irisé.
-Waouh...souffla-t-elle.
Le soleil brillait entre les branches des arbres, créant une ombre fracturée et scintillante dans la neige.

Soudain, une boule de neige glacée lui percuta l'épaule droite. Kurayami leva les yeux, amusée et regarda la personne qui lui avait lancé ce projectile. Une Gryffondor, sans-doute, à en juger par sa cravate et son écusson or et rouge.
La Serdaigle sourit et profita du fait que son adversaire s'était baissée pour préparer une nouvelle boule de neige pour ramasser une bonne poignée de la poudreuse au sol. La jeune fille s'humecta les lèvres, ce qu'elle n'aurait jamais dû faire en hiver.
Elle souleva la boule de neige et tenta son coup: .

Kurayami jura entre ses dents. Son projectile à elle était parti son même pas deux mètre devant elle. La jeune fille soupira.
-Eh bien... Déprimant.
En plus, sa boule de neige avait totalement explosé en tombant. Mais la Serdaigle se ressaisit. L'autre l'avait sûrement remarqué maintenant.
Elle se cacha derrière un arbre et se refabriqua une boule de neige et la lança sur l'autre:

Le projectile de neige avait frôlé son adversaire sans la toucher.
-Maieuh! fit la jeune fille, dégoûtée, Je suis nulle!
Elle se repositionna derrière son arbre et plissa les yeux, toujours aussi amusée. Kurayami s'accroupit et commença à se préparer une troisième boule de neige.
Kurayami marchait dans le parc et s'est pris une boule de neige sur l'épaule. Elle décide de riposter et loupe ses deux tirs. (235 mots)

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

22 avr. 2024, 20:21
 1 année libre  Boule de neige
Les deux élèves se trouvaient à présent chacune cachée derrière un arbre.
- Oh moins j'suis pas touché grâce à ça hehe !

Aleyna depuis sa planque avait tenté à trois reprises de toucher sa camarade , mais une seule avait réussi à atteindre sa cible, un pauvre morceau de cuisse qui dépassait du tronc.
C'était décidé, elle devait tenter une percée. Tant que la Serdaigle était protégé par ce sapin, rien ou presque ne pourrait l'atteindre. La sorcière prépara soigneusement deux munitions, une pour chaque main. Dès que la bleue et bronze s'occupa des siennes, la jeune Ecossaise partie au pas de course déterminée à contourner le bouclier naturel.

Ne voulant pas alerter Kurayami, Aleyna maudissait à chaque pas la neige qui crissait. C'était bon, elle la voyait presque entièrement, elle pouvait dès à présent venir en ligne droite pour balancer sa neige en espérant ne pas se faire toucher elle même.

- Yaaaaaaa ! hurla-t-elle en jetant la poudreuse . Celle de sa main droite, la plus adroite, fit mouche sur la poitrine de sa camarade, l'autre par contre ne suivit pas la trajectoire voulue et préféra bifurquer à gauche.

La première année qui se retrouvait à présent à la merci de Kurayami chercha de tous les côté un abri, une nouvelle cachette pour ne pas se manger à son tour de la neige. Là ! L'arbuste ici

@Kurayami Chikara

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040