Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 15:45
Demandes de RPGs
Je me permet de reposter cette petite demande vu qu'elle date de presque un mois :)
Léanne Schwab a écrit : 26 mars 2024, 22:08
1) Toujours en recherche
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon ou une fille, de 1A ou 2A, que Léanne ne connait pas
Lieu : Au choix
Date inRP : Entre novembre 48 et mars 49
Contexte : Un garçon/une fille a développé des sentiments amoureux pour Léanne et vient lui avouer. Léanne est un peu gênée et ne sait pas trop comment réagir, mais accepte la déclaration.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté timide de Léanne, et lui faire découvrir les sentiments amoureux !
Dernière modification par Léanne Schwab le 22 avr. 2024, 17:48, modifié 1 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

22 avr. 2024, 15:47
Demandes de RPGs
Eva Matillon a écrit : 10 avr. 2024, 02:02
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte de Poudlard
Lieu : A voir
Date inRP : 1 Avril
Contexte : Eva vous fait une blague. Ou inversement, a voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP avec un adulte, et gagner des PRs niark niark
Merci !
Bonjour ! Je refais ma demande !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

22 avr. 2024, 18:54
Demandes de RPGs
Hello, me voici de nouveau avec une demande !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune, venez comme vous êtes
Lieu : à poudlard mais à voir pour le lieu exact
Date inRP : en décembre 2048
Contexte : nos personnages se rencontrent à voir comment et ils parlent de Noël et tout ça. Et votre personnage est surpris d'apprendre que Ashley n'aime pas Noël.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avant Noël et développé le fait que Ashley n'aime pas Noël.


Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés :happy:

P.S : j'ai un excellent titre :rofl:

EDIT : merci à ma partenaire :kiss2:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3

22 avr. 2024, 19:30
Demandes de RPGs
Petite demande :
Type de RPG : Simple (mais vous pouvez faire plus)
Nombre de personnes : Au moins 1
Préférences : aucune
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 2 Septembre
Contexte : Votre personnage fais une intervention dans le wagon d’Emma et @Esther Eastwood mais n’y restent pas forcément pour la fin du trajet (comme vous voulez)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Voili voulouuu ;)

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

22 avr. 2024, 23:03
Demandes de RPGs
Hello !
Je sais que j'ai encore quelques RPs à répondre/lancer mais je ne veux pas oublier mon idée ! :ninja:

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 !
Préférences : Si possible minimum 2A ^^
Lieu : Le parc
Date inRP : En Avril 2049 avant les vacances
Contexte : Alyssa est montée dans un arbre et voit soudainement votre personnage s'approcher, elle décide alors d'essayer de le surprendre en faisant brusquement le cochon pendu. Vous pouvez autant avoir peur, rire, etc... même essayer de la faire tomber si vous voulez :disguise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir faire une blague (et si possible un RP plutôt léger). Cela montrerait encore une fois le caractère très malicieux d'Alyssa que je n'ai pas pu beaucoup utiliser ces derniers temps. Pour la relation souhaitée, à voir comment cela se passe ! En tous cas peu importe que votre personne ait déjà un lien ou pas avec Alyssa, que ce soit positif ou non, elle fera la blague sans problème car ne fera simplement pas attention à l'identité de la personne.

Voila, en espérant que cela puisse intéresser quelqu'un ! ^^
Bonne soirée !
Alyssa


Trouvé, merci beaucoup :cute:
Dernière modification par Alyssa Wright le 23 avr. 2024, 08:06, modifié 1 fois.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

22 avr. 2024, 23:43
Demandes de RPGs
Bonsoir,

Je relance cette demande :cute:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : élève de 3e année RP
Lieu : salle de classe (sortilèges, DCFM, botanique, SaCM, potions, astronomie...)
Date inRP : mars/avril/mai
Contexte : Erin est élève à Poudlard, donc, elle apprend de nouvelles choses :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène la scolarité d'Erin, renforcer les liens avec ses camarades.
En espérant avoir des réponses, le hibou ne mord pince pas :whistling:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

23 avr. 2024, 09:18
Demandes de RPGs
Hello tout le monde, je viens poster une petite demande plutôt importante pour Rosalia … ;)
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 4 ou 5
Préférences : aucune
Lieu : la salle sur demande
Date inRP : le 31 octobre
Contexte : c’est Halloween, et votre personnage veut s’amuser un peu, tout en ayant un petit coup de frayeur. Tous nos personnages se retrouvent après le dîner dans la Grande Salle, dans la salle sur demande, qui aura revêtit un décor des plus effrayant pour l’occasion. Nous y resteront une bonne partie de la nuit, à se raconter des histoires d’horreur, à s’effrayer mutuellement tout en rigolant, etc…
Précision : si vous voulez y participer, j’écrirai sûrement un RP individuel, pour annoncer la date et l’heure, et que mon personnage et le vôtre ait hâte d’y parvenir ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour que Rosalia commence à faire des bêtises et qu’elle recontre de nouvelles personnes et/ou développe sa relation avec celles qu’elle connaît déjà. ^^

Bouboutez-moi :biggrin:
Dernière modification par Rosalia Devere le 30 avr. 2024, 11:28, modifié 3 fois.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

23 avr. 2024, 11:10
Demandes de RPGs
Hello, voilà mes demandes :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Joueur/Joueuse de Quidditch
Lieu : Terrai d'entraînement
Date inRP : Mai 2049
Contexte : Votre personnage aide Mei à ne plus avoir peur de vol sur balai.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Mei connaisse des gens et qu'elle affronte sa peur.

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des demandes.
Préférences : des 1A
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1er septembre
Contexte : On est assis dans le même compartiment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP dans le Poudlard express
Type de RPG :Simple
Nombre de personnes : à voir en fonction des demandes
Préférences : 1A
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : 1er septembre 2048
Contexte : On vient de sortir du Poudlard express et on est un peu stressés
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP en début d'année.

Bouboutez-moi ! ^^
Dernière modification par Mei Wang le 23 avr. 2024, 14:45, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

23 avr. 2024, 14:14
Demandes de RPGs
Oupsi, j’ai oublié de mettre cette demande avec la précédente :sweatingbullets: :
Type de RPG :simple
Nombre de personnes : une
Préférences : aucune
Lieu : weasley, farces pour sorciers facétieux, puis, un autre lieu pour faire la blague en question
Date inRP : octobre / novembre
Contexte : Rosalia va chez Weasley, farce pour sorciers facétieux, pour voir un peu ce que c’est, puisqu’elle n’y est jamais entrée auparavant. Votre personnage arrive, et ils décident de faire une blague ensemble (à voir encore laquelle ;) )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer le côté farceur de Rosalia, et faire des nouvelles rencontres

Partenaire trouvée, merci beaucoup :biggrin:
Dernière modification par Rosalia Devere le 24 avr. 2024, 16:35, modifié 2 fois.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

23 avr. 2024, 14:55
Demandes de RPGs
Hop petit repost
Nélya Marks a écrit : 17 avr. 2024, 23:56 Bien le bonsoir!
Petite demande pour un Rp que j'espère (et veux) assez rapide :happy:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe l'âge, la maison, j'ai besoin de quelqu'un capable de me répondre assez rapidement, comme quelque chose une réponse par semaine ou en deux semaines max.
Lieu : Le parc
Date inRP : le mercredi 7 avril 2049
Contexte : Le samedi 10 avril, les élèves participants aux échanges AMICO partiront direction le bout du monde. Dans ce lot de petits aventuriers, il y a Scary, l'une des meilleures amies de Nélya avec laquelle elles partagent la même date d'anniversaire! Alors, Nélya s'est mit en tête de lui trouver un petit cadeau...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : parce que je veux écrire ce moment?


J'espère avoir des réponses!
Dernière modification par Nélya Marks le 23 avr. 2024, 18:11, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000