Inscription
Connexion

22 avr. 2024, 23:27
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue chez nous Aylé !!

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

23 avr. 2024, 07:57
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Aylé !

1ère année RP | 1ère année devoir | Responsable des Nouveaux Arrivants | #8042c2 | |PR

23 avr. 2024, 09:03
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Aylé !!!
\° Ton prénom : trop beau 🥰
\° Ton vava trop trop beau 🥰
\° Ma volière est ouverte si tu a besoin d’aide ! 🦉

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

23 avr. 2024, 09:05
Présentation des nouveaux arrivants
Marilya Sowell a écrit : 22 avr. 2024, 21:13 L'eau sur ta photo de profil et si ... Merveilleuse ! :love2:
Amie du coup ?
Mais attention, Aylé ! Marilya s'attache très vite et j'étais sérieuse pour cette histoire de tricot !!!
Bienvenue :grin:
Avec plaisir !! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
J'adore le tricot en plus ;)

Et merci Amy j'aime beaucoup ton nom aussi <3
EDIT : et ton avatar qu'est juste trop beau :love2:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

23 avr. 2024, 11:58
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Aylé !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 avr. 2024, 12:40
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour :bye:
Oups... j'ai oublié de me présenter à vous tous :sweatingbullets:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Anya Forger, j'ai 11 ans, je suis née le 23 août, à Londres. Je suis moitié Anglaise et Française et je suis une Sang mêlé. Mon père, Henry est un sorcier Anglais qui à fait ses études ici à Poudlard. Il était marié puis veuve avec deux enfants en bas âges qu'il a élevé seul jusqu'à ce qu'il rencontre Julie, ma mère, une moldue Française. Elle était venue travailler à Londres à l'université de Londres où elle enseigne l'étude des lettres françaises.
Je ne suis pas une enfant très bavarde, sauf avec ma famille. Mon entourage dis que j'ai souvent la tête dans les nuages! Ah bon? peut-être qu'ils ont raison :happy: J'aime beaucoup l'astronomie, je passe beaucoup de temps sur le toit de ma maison pour observer les étoiles. Ce qui ne plait pas du tout à mes parents, soit dites en passant! Je pratique aussi le violon depuis que j'ai 5 ans et j'aime beaucoup. Mais son amour absolu, ce sont les étoiles. On risque de me retrouvait souvent tard dans la nuit en train d'étudier les étoiles ou les phases de la lune. (promis aucune règle ne sera enfreint, mes parents risquent de ne pas appréciés cela...) J'aime les livres et la lecture, en particulier les sujets d'astronomie, de poésie et d'histoire de l'art. J'aime aussi l'art et le dessin, même si la peinture est ma préférée. Je suis encore novice en peinture, mais j'espère m'améliorer un jour. Je suis également assez observatrice et perspicace à ce qu'on me dit.
J'ai une forte personnalité pour mon âge et un esprit incroyable d'après mon père. Je suis intelligente mais mon manque d'expérience dans les compétences de la vie réelle, comme parler avec les autres, faire des activités physiques, ou bien parler face à une foule...sont pour moi un vrai handicap

La suite sera pour une autre fois, vous voulez bien? j'ai trop parlé je crois :nerves:
Un acrostiche présentant votre personnage :
Anya est une sang-mêlé, 
Née et grandit à Londres.
Y a-t-il autre chose à savoir?
Ah oui, elle ADORE l'astronomie!

Fidèle car elle fera tout pour sa famille et ses amis.
Optimiste car il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Rêveuse car quand elle en à l’occasion, elle se laisse emporter par ses pensées.
Gentille car la méchanceté ne rime à rien, et elle le sait
Émotive car elle a du mal à cacher ses émotions.
Réservé car elle ne parle pas beaucoup, sauf avec sa famille.

Voilà quelques mots pour la qualifié...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est en cherchant des Rpgs sur l’univers de Poudlard, sur Google que j’ai vu ce site qui était en tête de liste. Je dois dire que je sais pas trop en quoi consiste le jeu, mais cela me semble un site très intéressant ^^
Quelque chose à ajouter ?
Je vous remercie d'avoir lu mon post et vous dit à bientôt dans les couloirs du château ^^
Anya 🦅

23 avr. 2024, 12:48
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous plume d'Anya, jeune aiglonne :wow: :cute: je te souhaite une belle découverte du site, qui, j'en doute peu, te comblera si tu aimes l'univers HP et l'écriture :D d'ailleurs, je t'invite chaleureusement à te rendre ici pour trouver quelqu'un qui te guidera (en t'aidant à en comprendre les ficelles) à travers le site qui est... avouons le, assez vaste et riche :love2:
Très chouette présentation bien complète en tout cas ;)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 avr. 2024, 12:53
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans cet immense château, Anya!

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

23 avr. 2024, 13:12
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Anya :)

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

23 avr. 2024, 13:15
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Anya !!!

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !