Inscription
Connexion

23 avr. 2024, 15:19
Demandes de RPGs
Bonjour, petit repostage également :cute:
envie d'un petit rp comique ? T-) lisez donc pour voir T-)

je sais bien qu'il y a davantage de plumes de personnages féminins que masculins mais svp lisez jusqu'au bout de ma demande :yes: :roll:
Constance Nelson a écrit : 31 mars 2024, 17:22 Constance a presque 14 ans et je pense qu'il est "enfin" temps pour elle de se "confronter" à la notion "d'amour", crush, drague, faux espoir, gêne en lien etc... ça peut donner en vrai des situations pas forcément sérieuses, plutôt comiques, gênantes (yeahhh), ou "sérieuses" bien sûr...

tout dépend de ce qui vous intéresse le plus. Mais en vrai, peut importe la destination, tant que le chemin est intéressant n'est-ce pas ? T-)
bon trêve de bavardage, voici ma demande ^^
Type de RPG : comme vous préférez, j'avoue que j'oscille généralement vers du + mais no pressure ;)
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de 3ème année ou 4ème année rp
Lieu : à voir ensemble en fonction du contexte
Date inRP : dans le présent :) donc avril/mai 49
Contexte : franchement, plusieurs idées me viennent ^^ (et d'ailleurs ça peut donner plusieurs rp avec différentes personnes en fonction de qui est intéressé ;))
1) votre perso trouve Constance "mignonne", notamment en la croisant après un de ses entrainements de cheer, dans sa petite tenue spéciale ^^... les garçons à cet âge-là, soyons honnête, il leur en faut peu parfois... en fonction de combien ils se connaissent, Constance va avoir forcément une réaction particulière
2) Constance se retrouve dans une situation délicate/gênante/compliquée, votre perso l'aide et elle le trouve, sans vraiment comprendre pourquoi, particulièrement gentil, adorable et... craquant --> Constance va se montrer gênée, rosir etc... à voir comment votre perso réagit en fonction de sa réaction
3) c'est le 1er avril, votre perso fait une blague et Constance tombe dans le panneau/en fait les frais. L'un ou l'autre (ou les deux) trouve l'autre "mignon"... s'ensuit une conversation comique ou gênante
4) votre perso aime bien écrire des poèmes ? (qui sait, il faut de tout pour faire un monde, et à l'âge ado, le côté sensible peut ressortir) il en paume un, Constance tombe dessus
5) autre contexte à parler ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : intérêt : confronter Consty à l'amour/crush/drague ; relation souhaitée = plrs possibilités allant du crush réciproque ou non à la gêne abyssale...
En espérant que cette demande ne tombe pas dans les oubliettes du sujet :lol: à bientôt ;) :cookie:
A bientôt j'espère :roll: :bye: :cookie:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 avr. 2024, 17:57
Demandes de RPGs
Ma première fois sur ce sujet, j'espère que je trouverais quelqu'un
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 (en me contant)
Préférences : Filles de Gryffondor
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : Peu importe
Contexte : A voir (une de nous est triste et on la réconforte / une discussion commence d'un coup / une de nous demande de l'aide pour quelque chose (chagrin d'amour, devoir, dispute) etc)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitié, un trio...


Merci à @Rose Ravens et à @Julia Rose pour vos hiboux rapides
Dernière modification par Aylé Miller le 23 avr. 2024, 20:42, modifié 1 fois.

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

23 avr. 2024, 19:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple préférablement mais ceux à venir peut être +
Nombre de personnes : 4-5
Préférences : des gens impliqués dans le site (donc préférablement inscrits à la chronologie ou avec les 400 messages), qui joue d'un instrument. Besoin d'un.e chanteur.euse, d'un.e violoniste/violoncelliste, d'un.e batteur.euse, d'un.e bassiste ou autre instrument. À voir en hibou dans ce cas.
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : À voir
Contexte : Fiona, fière guitariste mélomane décide de monter un groupe de musique avec d'autres musiciens, comme fondatrice, elle a pleins d'idées en tête et hâte de partager sa passion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir un groupe !!

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

23 avr. 2024, 23:21
Demandes de RPGs
Bonsoir ^^
N'ayant pas de signe de vie de ma partenaire et souhaitant avancer dans les talents de potionniste de ma protégée :disguise: j'aimerais trouver quelqu'un pour reprendre ce rp. Je remet les critères.

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un expert en potion :roll: Plus sérieusement un élève en 5/6/7 -ème année. 4ème année pourquoi pas j'accepte aussi même si j'ai une préférence une personne plus âgée qu'Angel.
Lieu : Salle de potion
Date inRP : J'avais rien précisé mais début année 2048
Contexte : Comme on peut le voir malgré les efforts surhumains que fait ma petite Angel c'est un boulet en potion. :disguise: Vous la verriez tenter de s'entrainer pour au final assister à un fiasco à la Angel. C'est là que vous pouvez lui proposer votre aide pour l'aider à s'améliorer et lui donner des conseils.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Tenter une réconciliation avec les potions et voir même améliorer les résultats de ma petite mais ça j'y crois pas trop :rofl:


Voilà pour moi ! ^^
Bonne soirée

Trouvé merci beaucoup ! :wise:
Dernière modification par Angel Pike le 24 avr. 2024, 23:57, modifié 1 fois.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

24 avr. 2024, 00:56
Demandes de RPGs
MISE À JOUR : PARTENAIRES TROUVÉ.ES !

Tiens, c'est marrant ta proposition au-dessus de la mienne Angel. Je lance aussi un RP à récupérer !

🚨 Pimpon-pimpon ! 🚨 Ma partenaire de RP de novembre 2023 n'est plus sur le site, et je recherche une personne pour le reprendre.

Donc, qu'est-ce que je recherche ? Un peu de tout, je me fiche éperdument de la direction dans laquelle ce RP partira.
Type de RPG : m'en fiche !
Nombre de personnes : deux idéalement
Préférences : aucune !
Lieu : Juste à côté de la volière.
Date inRP : 26 octobre 2048
Contexte : Hallie est blasée par ses cours : elle ne parvient pas à comprendre ce qu'on tente de lui enseigner. Désespérée, elle met peu de temps avant de retrouver le sourire quand elle se souvient de la lettre qu'elle s'apprête à poster pour ses parents en Écosse. Sur le chemin, elle bouscule un.e élève et s'énerve (oui mon personnage est très grognon).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'habitude pour mon personnage de faire le parcours jusqu'à la volière et entamer la correspondance inRP avec ses parents. Mais aussi, créer une atmosphère dans laquelle Hallie peut se retrouver en conflit, là où elle est en tort.
Mais là aussi ça peut être variable honnêtement selon la réponse apportée de votre personnage.

S'il vous plaît faites revivre ce rp !
🙏

Envoyez-moi des hiboux.

-H.
Dernière modification par Hallie MacCruimein le 24 avr. 2024, 14:51, modifié 1 fois.

24 avr. 2024, 14:24
Demandes de RPGs
Bonjouuur !
Je poste ici car ma partenaire de ce RP ne m'a plus répondu depuis bientôt deux mois et je le considère donc abandonné vu qu'elle ne répond pas à mes hiboux... J'aimerai donc recommencer ce RP ou le continuer.
Bref voici ma demande !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un d'au moins en deuxième année et peut être Serpentard si possible
Lieu : Salle commune sinon salle de cours ou d'étude
Date inRP : L'année passée donc 2047-2048
Contexte : Alex fait un meltdown autistique et vous l'aidez à aller à l'infirmerie
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à quoi ressemble ses crises avant de RP à l'infirmerie
Voilà !
Merci à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

24 avr. 2024, 15:10
Demandes de RPGs
DEMANDE IMPORTANTE !

Coucouuu a la suite de la demande de mon VDD je me suis rendu compte que ce RP viewtopic.php?t=42881 est sans réponse depuis plus de deux mois et j’aimerai trouvée un nouveau partenaire !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille de Poufsouffle qu’Amy ne connaît pas et qui aime la botanique
Lieu : botanique
Date inRP : 22 février 2049 14h10
Contexte : Amy n’aime pas la botanique mais votre protégée va essayé de lui montrer le contraire !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP âne botanique et continuer le RP !


Édit partenaire trouve merci !
Dernière modification par Amy Lekis le 25 avr. 2024, 09:54, modifié 3 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

24 avr. 2024, 18:16
Demandes de RPGs
Hello, bonjour, bonsoir ! Comment allez vous ? N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux ! :)
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 3 max
Préférences : /
Lieu : dans la cour, la bibliothèque ou en salle de classe
Date inRP : début d'année (septembre-décembre 2048)
Contexte : faire connaissance, une simple discussion entre élèves, développement de relations entre élèves (maisons confondues)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Sonia développe des amitiés, des ennemis ou d'autres types de relations, si vous voulez en savoir plus sur elle, vous pouvez aller voir ma fiche personnage (pas encore finie) ou m'envoyer un hibou !


EDIT : merci à vous, ma requête a su gagné de nombreuses personnes ! :)
Dernière modification par Sonia Ross le 26 avr. 2024, 19:13, modifié 1 fois.

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

24 avr. 2024, 21:57
Demandes de RPGs
Histoire de RP ;) :
Type de RPG :
Nombre de personnes : à voir
Préférences : à voir
Lieu : à voir mais peut-être à la volière
Date inRP : Avril
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : à voir
Beaucoup de "à voir" je sais :lol:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

24 avr. 2024, 22:48
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Quelques petites demandes vu que je suis presque à jour dans tout mes RP !

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 5A/6A/7A
Lieu : Couloirs
Date inRP : Entre Novembre 2048 et Avril 2049
Contexte : Léanne est dans la lune et marche sans regarder devant elle. Elle bouscule quelqu'un de beaucoup plus âgé qu'elle. Elle s'excuse immédiatement et est gênée. A voir si votre personnage accepte ses excuses et si une bonne relation peut commencé (donnant éventuellement suite à une amitié ou à une relation de petite soeur et grand frère/grande soeur de coeur) ou si votre personnage est plutôt du genre rancunier.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Léanne connaissent des personnes plus âgés et développent plus de relations

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Adulte
Lieu : A voir
Date inRP : Fin avril 2049
Contexte : Léanne est toute excitée depuis le 17 avril : c'est la première fois qu'elle a des sentiments pour quelqu'un ! N'arrivant pas à dormir, et ayant envie d'évacuer son énergie débordante, elle décide de quitter son dortoir pour partir arpenter les couloirs de Poudlard, en pleine nuit ! Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes de bafouer le règlement, elle qui en est si respectueuse, alors une dizaine de minutes après être partie elle décide de rejoindre rapidement son dortoir, mais elle tombe nez à nez avec un adulte de Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire connaître à Léanne un adulte de Poudlard
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : minimum 2 - maximum 7/8
Préférences : personnes que Léanne connaît déja (avec qui j'ai déjà RP), peu importe l'année
Lieu : Parc
Date inRP : Fin avril 2049
Contexte : Le 9 mai, ce sera l'anniversaire de Léanne. Et la jeune fille aimerait beaucoup organiser quelque chose ! Alors, avec quelques amis et connaissances, elle organise une réunion pour réunir les idées de chacun et organiser une fête grandiose !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : préparer dignement l'anniversaire de ma petite sorcière :)
Merci !
Dernière modification par Léanne Schwab le 25 avr. 2024, 16:04, modifié 1 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -