Inscription
Connexion

23 avr. 2024, 16:54
Présentation des nouveaux arrivants
Anya Forger a écrit : 23 avr. 2024, 12:40 Bonjour :bye:
Oups... j'ai oublié de me présenter à vous tous :sweatingbullets:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Anya Forger, j'ai 11 ans, je suis née le 23 août, à Londres. Je suis moitié Anglaise et Française et je suis une Sang mêlé. Mon père, Henry est un sorcier Anglais qui à fait ses études ici à Poudlard. Il était marié puis veuve avec deux enfants en bas âges qu'il a élevé seul jusqu'à ce qu'il rencontre Julie, ma mère, une moldue Française. Elle était venue travailler à Londres à l'université de Londres où elle enseigne l'étude des lettres françaises.
Je ne suis pas une enfant très bavarde, sauf avec ma famille. Mon entourage dis que j'ai souvent la tête dans les nuages! Ah bon? peut-être qu'ils ont raison :happy: J'aime beaucoup l'astronomie, je passe beaucoup de temps sur le toit de ma maison pour observer les étoiles. Ce qui ne plait pas du tout à mes parents, soit dites en passant! Je pratique aussi le violon depuis que j'ai 5 ans et j'aime beaucoup. Mais son amour absolu, ce sont les étoiles. On risque de me retrouvait souvent tard dans la nuit en train d'étudier les étoiles ou les phases de la lune. (promis aucune règle ne sera enfreint, mes parents risquent de ne pas appréciés cela...) J'aime les livres et la lecture, en particulier les sujets d'astronomie, de poésie et d'histoire de l'art. J'aime aussi l'art et le dessin, même si la peinture est ma préférée. Je suis encore novice en peinture, mais j'espère m'améliorer un jour. Je suis également assez observatrice et perspicace à ce qu'on me dit.
J'ai une forte personnalité pour mon âge et un esprit incroyable d'après mon père. Je suis intelligente mais mon manque d'expérience dans les compétences de la vie réelle, comme parler avec les autres, faire des activités physiques, ou bien parler face à une foule...sont pour moi un vrai handicap

La suite sera pour une autre fois, vous voulez bien? j'ai trop parlé je crois :nerves:
Un acrostiche présentant votre personnage :
Anya est une sang-mêlé, 
Née et grandit à Londres.
Y a-t-il autre chose à savoir?
Ah oui, elle ADORE l'astronomie!

Fidèle car elle fera tout pour sa famille et ses amis.
Optimiste car il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.
Rêveuse car quand elle en à l’occasion, elle se laisse emporter par ses pensées.
Gentille car la méchanceté ne rime à rien, et elle le sait
Émotive car elle a du mal à cacher ses émotions.
Réservé car elle ne parle pas beaucoup, sauf avec sa famille.

Voilà quelques mots pour la qualifié...
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
C'est en cherchant des Rpgs sur l’univers de Poudlard, sur Google que j’ai vu ce site qui était en tête de liste. Je dois dire que je sais pas trop en quoi consiste le jeu, mais cela me semble un site très intéressant ^^
Quelque chose à ajouter ?
Je vous remercie d'avoir lu mon post et vous dit à bientôt dans les couloirs du château ^^
Anya 🦅
Bienvenue à Poudlard Anya !

23 avr. 2024, 16:54
Présentation des nouveaux arrivants
Bievenue Hashline et Anya

23 avr. 2024, 16:59
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Anya et Dannah !

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

23 avr. 2024, 17:03
Présentation des nouveaux arrivants
Il me semble que tu ne t’es pas encore présentée Clémence ;) Alors bienvenue :wow:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

23 avr. 2024, 18:10
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Anya ! ^^

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

23 avr. 2024, 18:14
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Anya <3

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

23 avr. 2024, 18:19
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue chez nous Dannah-la-Gryffou !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

23 avr. 2024, 18:21
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Anya ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

23 avr. 2024, 18:21
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Anya et Dannah !

« Are you brave ? » the devil asked.
« No. But I’m alive »

23 avr. 2024, 18:29
Présentation des nouveaux arrivants
Ambre McBride a écrit : 23 avr. 2024, 17:03 Il me semble que tu ne t’es pas encore présentée Clémence ;) Alors bienvenue :wow:
Si ! ma présentation est quelques pages plus tôt.