Inscription
Connexion
24 avr. 2024, 17:41
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serais t il possible de modifier cette image en grisant chaque personnage tour à tour ? C'est pour un vava partage et il me faudrait les deux versions...

Reducio
Image

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
24 avr. 2024, 18:17
La Galerie d'Avatars
@Crystal Ealis, et voilà :)

Reducio
Image
Image

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:18
La Galerie d'Avatars
Ouah, merci beaucoup !! Tu as utilisé quel site ??

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
24 avr. 2024, 18:20
La Galerie d'Avatars
Le logiciel GIMP (dans l'option Couleurs - Désaturation - Désaturer), j'ai entouré chaque personne à la main ^^

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:31
La Galerie d'Avatars
Coucou est ce que quelqu'un pourrait changer le fond et le rendre un peu plus enfant de 11/12 ans
J'ai rien contre mais ça ne fait pas vraiment enfant de 11 ans.

Image

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS
24 avr. 2024, 18:34
La Galerie d'Avatars
Je te fait ça sous édit Hashline ! Mais si quelqu’un peut le faire avant moi allez y, ça risque de me prendre beaucoup de temps !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
24 avr. 2024, 18:37
La Galerie d'Avatars
Rosalia Devere a écrit : 24 avr. 2024, 16:04 Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de cette fille, bruns, s’il vous plaît :biggrin: ?
Attention, tout est très sérieux, puisqu’il s’agit de la réalisation de ma fiche :lol:
Reducio
Image
Et voilà Rosalia, j’espère que ça t’ira :cute:

Reducio
Image

#83917F
24 avr. 2024, 18:38
La Galerie d'Avatars
Waaoouuuuuh c’est parfait, merci beaucoup, Nore :love2:

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »
24 avr. 2024, 18:43
La Galerie d'Avatars
@Hashline Darfith, pas des plus clean, désolé! Si jamais, tu peux enlever l'arrière-plan toi-même sur le site remove.bg, et mettre toi-même un fond avec un logiciel comme GIMP. (Je vous promets, je suis pas sponso!)

Reducio
Image
Dernière modification par Juniper Corbett le 24 avr. 2024, 18:47, modifié 1 fois.

June ⊹ 1A RP ⊹ #974a5b
24 avr. 2024, 18:45
La Galerie d'Avatars
C’est très stylé ce que tu lui a fait ! Hashline, j’avais créé le fond « orage » par rapport aux conditions météorologiques de sa naissance… après pour changer un fond vous pouvez aussi utiliser Fotor

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.