Inscription
Connexion

24 avr. 2024, 20:57
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Clémence ! :)

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

24 avr. 2024, 21:08
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Clémence, tu te plait bien à Gryffondor ?

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

24 avr. 2024, 21:23
Présentation des nouveaux arrivants
OUI, c'est super ! et toi ?

25 avr. 2024, 07:50
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Clémence, si je ne te l'ai pas encore dit ;)

Attention, ce sujet n'est pas un flood, je te conseille plutôt d'aller ici ou si tu souhaites discuter :cute:

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

25 avr. 2024, 08:27
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux :biggrin:

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

25 avr. 2024, 09:17
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Marilya, Aylé, Anya, Dannah, Mia et Amy ! :)

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

25 avr. 2024, 11:20
Présentation des nouveaux arrivants
Merci pour tout vos messages ! <3 <3 <3

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 avr. 2024, 21:08
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour les amis,
Ravi de me présenter à vous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le petit Taron (en même temps, on ne peut pas dire qu'on est bien grand à 11 ans !) est un enfant né de deux parents sorciers. Un petit Gallois habitant pas très loin de Staylittle, dans une demeure familiale un peu reculée de la ville pour ne pas attirer l'attention des moldus sur la famille.
Isolé de la sorte, et étant enfant unique, on ne peut pas dire qu'il a une grande aisance orale, mais au moins, il est un peu débrouillard (autant qu'on peut l'être à son âge en tout cas) ! Ses occupations préférées sont ainsi la lecture d'histoires, se promener dehors, s'occuper des plantes du jardin. Vivement qu'il apprenne à s'amuser avec d'autres personnes que Titi son ami imaginaire.

Un acrostiche présentant votre personnage :
Timide
Attachant
Rigoureux
Observateur
Naïf

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une envie de retourner dans l'univers Harry Potter et du jeu de rôle m'a amené ici.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !

25 avr. 2024, 21:10
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Taron :wow:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

25 avr. 2024, 21:10
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans cet immense château, Taron!

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC