Inscription
Connexion

24 avr. 2024, 22:50
 FAQ  Défense contre les Forces du Doute
Bonsoir Alex !

Il est vrai que la formulation de cette question peut porter à confusion. Pour l'aspect physique tu peux l'interpréter comme "ce que ce sort produit visuellement" (par exemple, la couleur de la lumière), mais généralement je ne pénalise pas l'élève si la réponse ne contient pas cet élément. En ce qui concerne les conséquences, c'est en fait une redite qu'il me faudra supprimer de la consigne à mon avis, ici "conséquences" est un synonyme pour l'effet du sort.

Il se peut que je modifie légèrement la formulation de cette question pour la rendre plus claire car elle a déjà posé problème à un autre élève.

En espérant avoir pu t'aider, n'hésite pas à revenir dans le cas contraire ! ^^

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)

24 avr. 2024, 23:27
 FAQ  Défense contre les Forces du Doute
Merci beaucoup je comprends bien mieux !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

hier, 12:11
 FAQ  Défense contre les Forces du Doute
Bonjour,

Je suis bloqué sur le dernier devoir de quatrième année, j'ai trouvé ce message qui concernait ma question. Est-il possible d'obtenir ce cours également ?
4. Quelle était la créature sur laquelle vous vous êtes exercé.e pendant le cours sur Flipendo ?
Merci d'avance et bonne journée !

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

hier, 12:16
 FAQ  Défense contre les Forces du Doute
Bonjour Etan !
Les cours concernés sont à présents dans ta volière :D Bonne journée !

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)