Inscription
Connexion

24 avr. 2024, 23:00
Demandes de RPGs
Hello !
Me revoici avec une autre demande à moitié plus sérieuse que la précédente, idem je la poste avant d'oublier :lol:
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Tant que c'est quelqu'un à Poudlard ^^ Mais de préférence un peu froussard/naïf et/ou qui a simplement beaucoup d'imagination
Lieu : Dans le château, de nuit
Date inRP : Début Mars 2049
Contexte : Alyssa a eu un début de mois assez difficile. Dans un état de semi-conscience (presque comme du somnambulisme, sachant que cela peut survenir après un gros stress) elle se balade de nuit dans le château et votre perso la prend pour un fantôme... :disguise: La suite à voir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exprimer les conséquences de sa grave dispute dans les souterrains. Cela me permettrait aussi d'écrire quelque chose d'assez nouveau, et dans une situation restant un peu comique ! Pour la relation souhaitée c'est à voir, mais j'imagine plutôt vers le positif ^^

Voila ! En espérant recevoir des p'tits hiboux :cute:
Bonne soirée,
Alyssa


Merci pour les hiboux, j'y réponds aujourd'hui ! :wow:
Dernière modification par Alyssa Wright le 25 avr. 2024, 09:41, modifié 1 fois.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

24 avr. 2024, 23:38
Demandes de RPGs
Et bien je reviens pour une nouvelle demande ! :disguise:
Type de RPG : Simple !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quatrième année RP une fille ou un garçon ça peut m'importe. ^^ Peut-etre un ou une serpentard j'ai pas beaucoup rp avec eux du moment que vous croquez pas ma petite fille la pauvre :ninja: Mais sinon toute les maisons me vont.
Lieu : A voir ensemble mais dans un lieu de cours
Date inRP : A voir ensemble mais peut être début d'année
Contexte : J'aimerais bien écrire ma protégée pendant un cours. Peut-être que pendant ce cours ci c'est l'occasion de rencontrer pour elle un peu plus de gens de la promo 48. :wink:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je me suis rendu compte que j'avais jamais écrit avec Angel pendant un cours. Alors je me suis dis que c'était l'occasion d'exploiter un peu ce coté !
Voilà demande assez vague mais bon j'espère trouver preneur ! :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

26 avr. 2024, 11:25
Demandes de RPGs
Bonjour à tous ! Je me lance avec une demande très très vague :lol:
Type de RPG : RP++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférences, élève ou adulte
Lieu : A Poudlard ou ailleurs selon la date
Date inRP : N'importe quelle date en 2049
Contexte : Pas vraiment de contexte en tête, on pourra voir ça ensemble selon nos personnages :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire de nouvelles rencontres ou développer des relations existantes :)

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

26 avr. 2024, 17:39
Demandes de RPGs
Plop !

Voici une demande peu précise, mais c'est surtout la catégorie "préférences" qui à son importance, j'aimerais homogénéiser un peu les relations de Marilya :)
Mais, évidemment, tout le monde est le/la bienvenue !
Type de RPG : au choix
Préférences : des garçons surtout, et je ne dis pas non à quelques Serpentards !
Lieu : à déterminer
Date inRP : à déterminer
Contexte : à déterminer
:kiss2:
Lya

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

26 avr. 2024, 17:54
Demandes de RPGs
Voilà une petite demande
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille de première année qui s’est inscrit à peu près en même temps que moi mais pas obligée et il ne faut pas que je vous connaisse !
Lieu : a voir / dans la salle co si Une Serdys ou sinon dans le parc mais à approfondir...
Date inRP : a voire
Contexte : Amy et votre personnage se rencontre et se déteste au premier regard ou alors elle se dispute pour quelque chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une ennemie IHR bien sûr...

Amy 😁

Édit partenaire trouvée merci !
Dernière modification par Amy Lekis le 26 avr. 2024, 18:40, modifié 1 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

26 avr. 2024, 18:36
Demandes de RPGs
Voilà sûrement ma dernière demande pour le mois ou les deux prochains, j'ai juste besoin de celle là.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 pour chaques RP
Préférences : première année pour un et n'importe le deux (le deux un né-sorcier ou sang pur qui déteste les nm)
Lieu : à voir.
Date inRP : toujours à voir
Contexte : J'aimerais faire deux RPs du mêe contexte, dans lequels Fiona se fai des ennemis, des rivaux. L'un dans lequel Fiona se chicane avec un.e première année et ils deviennent ennemis, l'autre ou elle se fait insulter par quelqu'un qui n'aime pas les nm.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Fiona n'a pas vraiment d'ennemis alors j'aurais besoin d'en avoir !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

26 avr. 2024, 21:42
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je me remets tout doucement aux RPs avec trois demandes :
Type de RPG : a voir.
Nombre de personnes :2
Préférences :Aucunes !
Lieu : toilettes abandonnées
date inrp : septembre 2048
Contexte : Crystal se lié d’amitié on ne sait pas trop pourquoi, avec deux autres personnes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Former un trio d’élèves inséparables.
Ma seconde demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : professeure -peut importe la matiere-
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : Crystal tombe par hasard ( ou pas ) sur un des ses professeurs. Elle commence à parler de la matière qu’il ou elle enseigne avec lui, et lui fait part de ses doutes vis à vis de ses capacités scolaires. Elle finit par voir en votre personnage une sorte de conseiller.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec des professeurs, que Crystal réussisse a se confier à un adulte.
Dernière demande :
Type de RPG : a voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève, peut importe l’année que Crystal ne connaît pas.
Lieu : Chez Ollivander
Date inRP : Août 2048
Contexte : Crystal va acheter sa baguette et votre personnage arrive. ( ou inversement ) peu importe la version, une dispute éclate dans la boutique du marchand de baguette.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Crystal se fasse un ou une ennemi.e à vie.
Voilà ! J’espère recevoir des réponses le plus vite possible ! Toutes ses demandes me tiennent vraiment à cœur donc merci d’avance à ceux qui voudront bien les RP avec moi !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 avr. 2024, 08:14
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je réitère ma demande. ^^ Avec @Ennis O'Belt, nous avons une demande de RPG commune un peu spéciale, en espérant que des PJ/PNJ soient concernés par les circonstances particulières, et partants pour le RP !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3, 4... à voir selon le nombre qui répondront à la demande.
Préférences : Des PJ ou PNJ qui sont étudiants dans une école supérieure, en 1A ou 2A, au moment du RP.
Lieu : Bar étudiant Le Pitiponk
Date inRP : Samedi 9 septembre 2045
Contexte : Selon Domhall O'Belt (sous le contrôle d'Ennis O'Belt, cf ce RP), une soirée de rentrée/soirée d'intégration étudiante y à lieu à cette date, principalement pour les nouveaux étudiants des écoles de 2045 mais aussi certainement pour ceux en 2ème année à ce moment.
Intérêt du RPG pour nos personnages : Développer les vies étudiantes de nos personnages !
Si intéressés, n'hésitez pas à nous contacter, Ennis et moi, par hibou !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

27 avr. 2024, 10:51
Demandes de RPGs
Voilà une autre petite demande pour la route ! ❤️
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille de n’importe quelle maison
Lieu : toilettes abandonnée
Date inRP : actuellement ou à voir avec la partenaire
Contexte : Votre personnage à un problème quelconque et se « cache » dans les toilettes abandonnée mon perso arrive car il a besoin de calme et entends votre personnage et le réconforte !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :faire un RP au toilette abandonné

Amy 💙


Édit : partenaire trouvée merci !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

27 avr. 2024, 11:44
Demandes de RPGs
Hello tout le monde ! J'ai eus une idée de RP cette nuit, donc je la poste ici :cute:

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille, (aucune préférences de maisons)
Lieu : toilettes abandonnées et ou toilettes des filles
Date inRP : à voir, peut-être vers février/mars 2049
Contexte : Ashley a décidé de se teindre quelques mèches de cheveux en la couleur de votre choix et elle croise votre personnage dans les toilettes. Votre protégée se joindra à elle pour cette folie capillaire :happy:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : partagé un délire un peu fou qu'elle regrettera sûrement plus tard avec quelqu'un. :nerves:


N'hésitez pas à me hiboutez si vous êtes intéressés :biggrin:

EDIT : merci à toutes les personnes qui se sont proposés, vous êtes venues nombreuses :lol:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3