Inscription
Connexion

06 janv. 2024, 21:27
La beuglante
5 janvier 2049
Grande salle, Poudlard
@Fiona McGaw-Boyer & @Lucile Buchs


Je m'étais levée à l'aube pour admirer le beau lever de soleil.
Et j'avais eu raison; c'était tout bonnement magnifique !
J'avais enfilé une chemise en satin noir et un pantalon de la même couleur, ainsi qu'une paire de chaussures à plateformes.
Les vacances nous offrait l'opportunité de nous habiller un peu plus librement, tout en suivant bien entendu le code vestimentaires du règlement.

J'avais eu le temps de lire un peu avant d'aller prendre mon petit déjeuner dans la Grande salle.

Il n'y avait pas grand monde pendant les vacances. Les couloirs étaient beaucoup moins fréquentés qu'en temps normal, la salle commune presque déserte et la Grande salle paraissait bien plus large qu'à l'ordinaire, lorsque les multitudes d'élèves étaient assis autour des quatres tables en fonction de leur maison.

__________________________________________

Je monta les escaliers et je traversa un petit couloir avant de me retrouver devant l'immense porte en chêne. Les quelques discussions qui se faisaient entendre démontrait qu'il y avait quand même un petit nombre d'élèves qui étaient restés au château pour les fêtes.
Je poussa la porte. Le faible soleil d'une douce matinée d'hiver éclairait la salle d'un beau faisceau lumineux.
Je m'assis à une table, non loin d'un groupe d'élèves de cinquième année.

Je me tartina une tranche de pain avec de la confiture et bu un verre d'eau, tout en lisant un article de la gazette du sorcier qui avait été laissé sur la table.

Je commençait à me sentir légèrement seule. Je ne connaissais pas grand monde et je ne savais pas si mes amis d'autres maisons étaient rentrés chez eux pour les vacances....


#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

25 avr. 2024, 00:21
La beuglante
RP abandonné pour inactivité d'une des partenaires et souci de dates

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕