Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 15:04
Retour à la maison
Samedi 17 avril 2049
ft. @Elena Links & @Alex Fischbach
Cela faisait 7 mois que Cheryl n'avait pas revu sa famille, et pour cause, la jeune fille avait pris l'habitude depuis sa première année de Poudlard de rester au château durant les vacances de Noël. Même si elle n'exprimait pas le moindre manque, la rouquine avait hâte de retrouver ses parents — et surtout son chien. A vrai dire, il arrivait souvent à la Serpentard de penser au jour où Lady s'en irait pour de bon. Et rien que le fait d'y penser la mettait dans un état lamentable. Elle avait cette impression de gaspiller son temps à Poudlard, alors qu'elle aurait pu prendre ce temps pour être avec son animal de compagnie. Si seulement les chiens étaient autorisés à Poudlard...

Quoi qu'il en soit, elle allait enfin la retrouver. En compagnie de Elena, la troisième année monta avec effort dans le train munie de sa valise — qui faisait son poids — et d'un sac. Elle souffla un coup avant de longer le couloir du Poudlard Express et de trouver un compartiment vide qu'elle pourrait partager avec son amie.

C'est vide ici, annonça-t-elle à la deuxième année en poussant la porte du compartiment en question.

Comme à chaque fois qu'elle empruntait ce train, Cheryl eut du mal à porter sa valise et la poser dans l'endroit prévu à cet effet. Ne pouvaient-ils pas confisquer les baguettes après avoir disposé les valises ? Cela aurait évité à la jeune fille de se tordre en mille pour poser un simple bagage.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

29 avr. 2024, 19:46
Retour à la maison
Elena avait bataillé pour enfermer Captaine dans sa caisse ce matin là. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer que c'était parce qu'il ne voulait pas aller à Edimbourg. Ce qui était idiot: premièrement, c'était un chat, secondement, il n'y avait jamais mis les coussinets puisqu'elle l'avait acheté deux jours avant la rentrée scolaire, alors qu'elle logeait, avec sa mère, dans un petit hôtel de Londres pour bien finir les vacances. En réalité, même si elle ne se l'avouait pas, c'était Elena qui stressait. Que dire à ses parents quand on avait refusé de rentrer pour Noël ? Certes, ils semblaient lui avoir pardonné, cela faisait près de cinq mois après tout.

Heureusement, la deuxième année s'était organisée pour faire le trajet avec Cheryl, pour son plus grand bonheur. Elle adorait discuter avec sa camarade de maison, si semblable à elle par bien des aspects. Sa valise dans une main, et la cage de Captaine dans l'autre, l'écossaise se hissa à bord à la suite de son amie et s'efforca de parcourir les couloirs sans trop se cogner contre les murs. Qu'ils étaient étroits par Merlin ! Elles ne mirent pas trop longtemps à trouver un compartiment vide, et la petite fille fut ravie de pouvoir poser sur une banquette la cage de Captaine, qui protestait chaque fois qu'elle faisait un mouvement trop brusque. Après avoir hissé sa valise non sans difficultés dans le filet prévu à cet effet, Elena s'écroula aux cotés de son chat.

-Tu as des trucs prévus pour les vacances ? demanda t'elle à sa camarade

Elle même avait hate de revoir son cousin. Elle adorait parler rugby avec lui, et il était toujours prêt à l'écouter raconter ses aventures de pirates.

@Cheryl Styles et @Alex Fischbach

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Pourquoi j'ai ce truc sur la tête ?

29 avr. 2024, 20:44
Retour à la maison
Alex était très excité d'enfin rentrer chez ellui. Le train était comme d'habitude bien rempli et Alex finit par choisir un compartiment au hasard et y rentrer. Iel y trouva deux Serpentard qu'iel avait déjà vu dans la salle commune. Cheryl et Elena étaient assez populaires après tout. Cela l'énervait un peu de devoir couper leur conversation.

"Faites comme si j'étais pas là. Il n'y a plus de place nul part."

Iel s'assit dans un coin et ferma les yeux. Iel essaya de penser à autre chose, notamment à Ash qu'iel allait retrouver bientôt. Iel avait tellement hâte d'être en vacances ! Lui parler lui avait tellement manqué... Il était toujours de bon conseil et iel adorait leurs conversations.

Iel finit par s'ennuyer et sortit son carnet et commença à dessiner le paysage. Au bout d'un petit moment, iel avait dessiner un beau croquis au crayon de bois. Iel avait bien envie de sortir ses aquarelles pour compléter le dessin mais cela prendrait beaucoup de place de tout sortir. Les filles seraient peut être en colère contre ellui. Iel devait se faire le plus petit possible pendant le voyage pour ne pas se faire remarquer et pour qu'on ne lui reproche rien. C'était sûrement ce qui lui avait permis d'échapper aux questions gênantes du style : "t'es une fille ou un garçon ?". Les gens ne l'approchait juste pas et c'était mieux comme ça.

@Cheryl Styles et @Elena Links

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach