Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 15:17
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Quelle relation veux-tu avec Amy ?
Image



Image
Maison : Serdaigle
Age:
11
Année :
Première
Statut : Sang-mêlé
Patronus: N/A
Espèce : Humaine
-------------
“Il l’embrassa comme si ça vie en dépendait, jusqu’à ce que la tempête déferle sur eux : Une tempête puissante,
Une tempête à laquelle il était impossible de résister: l’amour.”
Cassandra O’Donnell
-------------
m
Image


D
E
S
C
R
I
P
O
N


Amy est une jeune fille de 11 ans. Elle a les yeux marrons clair qui passe, selon la couleur du soleil de tons bleue et si il fait chaud ou froid. Elle a les cheveux châtain clairs et légèrement ondulée. Elle a la peau « caramel » et ne prends jamais de coups de soleil. Amy est plutôt mince car elle ne mange vraiment pas beaucoup.
P
H
Y
S
I
Q
U
E



D
E
S
C
R
I
P
T
I
O
N



Amy est timide certes. Ça ce n’est pas un secret. Mais sa timidité disparaît complètement quand elle parles de choses qu’elle aime. Mais avec un professeur elle va être timide. Pas parce qu’elle ne l’aime pas, non bien au contraire; mais parce qu’elle ne le connaît pas vraiment assez bien pour être à l’aise normalement et c’est normal. Seulement quand des sujets l’énerve, ou que quelqu’un s’en prend à une amie, là aussi la timidité n’est plus là ! La jeune Serdaigle est aussi très curieuse peut être trop quelque fois ! Elle a dore apprendre (seulement si elle aime bien le sujet !
M
E
N
T
A
L
citation A.L
----Citation:----
Reducio
La vie c’est comme un trampoline, il y a plein de rebondissements !
La vie est semé d’embûches il fait les surmonter !
----Citation:----
Reducio
L'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister...
Dernière modification par Amy Lekis le 30 avr. 2024, 17:25, modifié 3 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 avr. 2024, 19:43
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image


Image


Amy est née dans un petit village nommé Killarney dans le Kerry en Irlande 🇮🇪. Ses parents, sa sœur et elle vive entre la ville et la campagne dans une grande maison avec un grand jardin. Amy et Lara on de très bon souvenir de quand elle était plus petites seulement maintenant elle et sa sœur ne se voit plus beaucoup. Sa sœur est trop occupé et elle fait comme si elle n’existait pas. Elle a actuellement tout juste 18 ans ce qui ne les rapproche pas vraiment beaucoup. Amy aime beaucoup sa sœur seulement celle-ci n’est pas tactile donc elle n’ont pas vraiment de moment complice toutes les deux. Sa sœur reste donc distante avec elle et même avec les autres membres de sa familles.
Sa mère Sofie et son père James se sont rencontré pendant leur étude. Pourtant il ne font pas du tout le même métier ! Sa mère est avocate et son père est archéologue. Amy ne le voit pas beaucoup car il part souvent en expédition ! Amy est fasciné par son travaille car il est un peu comme « Indiana Jones » qui a bercé l’enfance de la jeune Serdaigle. Son père est un moldus et il est née en Haute-Savoit. Quand à sa mère, elle est une sorcière de Sang-mêlée car son père était un sorcier Sang-pur et sa mère une sorcière de Sang-mêlé. Pendant ses études à Poudlard, elle était dans la même maison que Amy ! Donc Serdaigle. Sofie et Amy on une relation fusionnel. Se sont des confidentes et elle s’aiment beaucoup l’une et l’autre. Quand au père d’Amy, ils entendent aussi très bien seulement il s’énervent souvent à propos des devoir et sur tout des mathématiques. Ma matière que déteste Amy plis que tout au monde. Trop de choses à apprendre trop de formule ou je ne sais trop quoi. Bref, les maths et Amy -1000 PR !!!

TEXTE D’ACCEPTATIONS

Nom: LEKIS
Prénom: Amy
Deuxième prénom: Alice
Âge: 11 ans
son statut de sang: sang-mêlé
Née le: 2 juillet 2014
Nationalité: Irlandaise
Baguette: 33,8 bois de cerisier plume de Phœnix
Signes distinctifs: cheveux bruns, yeux marrons, peau pâle, mince.
Cheveux: bruns détachés ou attaché en couette basse
Poids: 47kg
Taille: 1,52cm


Caractères: elle est timide (néanmoins, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds), réservée, sérieuse; ne se vante jamais de son succès à l'école.

Aime: Les sushis, les chats, les animaux mignons en général, les mangas, les romans.
La loyauté, le Quidditch, Natalie Portman, Shoto Todoroki


Aime aussi: la fierté, l'ambition, l'intelligence, l'originalité, la loyauté.

N'aime pas: l'injustice dans le monde, et l'injustice en général; l'arrogance.

Elle est née à Killarney un village en Irlande. Elle vie avec ses deux parents, sa mère est Irlandaise se et son père est français et c’est un moldu. Sa sœur s'appelle Lara et elle fait ses études à Poudlard !


Son film préféré: La revanche des siths

son anniversaire est: le 13 novembre

ses sucreries préférés sont: les chocogrenouilles.

Amy pense et surtout espère être accepté à Poudlard car c’est son rêve ultime depuis qu’elle est toute petite et qu’elle admire beaucoup toutes les personnes qui y sont allé qui y ont étudié et qui y ont travaillé !
Elle est quand même un peu triste d'être obligée de quittée ces trois chats. Mimi, Tigrou et Toffee.
Dernière modification par Amy Lekis le 28 avr. 2024, 09:37, modifié 16 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 avr. 2024, 19:43
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image


Hors RPG

Image


🌺 FAMILLE🌺

Reducio
Sa mère Sofie LEKIS
Image

Sophie a et Amy entretienne une très bonne relation. Elle sont comme de meilleur amie. Des confidentes qui se disent tout ! (Presque tout, ça reste ma mère...)
Son père James LEKIS
Image
James et Amy s’entende bien il rigole beaucoup ensemble et on de très bon souvenirs. Seulement il s’énerve souvent (a propos des maths...)
Lara LEKIS sa sœur
Image

Les deux sœur on de très bon souvenir étant enfant. Seulement elle on presque 4 ans d’écart et donc leur relation reste distante en dépit des tentatives d’Amy pour la changer !
Mimi, tigrou et Toffee.
Toffee
Image

Mimi
Image

Tigrou
Image

Ses trois chats qu’elle adorent littéralement !
Emma et Lexie
Image
Amy regrette amèrement d’avoir prétextée un simple déménagement au lieu de la vrai raison de son départ. Ses amie lui manque beaucoup mais ce manque est soulagée par ces amie à Poudlard.
Son ex petit amie Liam
Image

Et oui c’est tôt je sais mais c’est comme ça.
Il ont « rompu » à son départ car une relation à distance... bof. Sauf qu’Amy ne sais pas quoi pensé...
Ci-joint, une lettre d’Amy a fait il y a très très longtemps pour lui qu’elle ne lui a jamais donnée.
Salut Liam,
C’était pour te dire que tu me manques beaucoup on avait dit qu’on « rompé » mais j’arrive pas à oublier. Je pense souvent à toi. Est ce que c’est réciproque ? Je sais que tu a devinée depuis très longtemps que je suis sorcière donc l’adresses est : Poudlard.
Salut je t’aime
Amy
Le révelio c’est comme un blanco.



🌺 À POUDLARD🌺


🌸 SERDAIGLE

Reducio
Hannah Wilson —> C’est ma meilleure amie ! Hannah est génial, gentille, merveilleuse, généreuse, extraordinaire, attentionné, atypique etc... 💙 Sans compter qu’on a plein de points commun !!!

Alice Weston —> Bonne amie. J’ai énormément aimé RP avec toi c’est peut être mon meilleur RPG avec vous deux !

Amber Lloyd —> Je la trouve très gentille et très belle !

Eva Matillon —> Fille très drôle, gentille et belle !

Mei Wang —> On partage un RP manga et j’aime beaucoup sa personnalité.

Neruda Wells —> C’est ma petite Neruuuuuuuuu super gentille !!!

Fiona McGaw-Boyer —> Je la trouve très belle et je l’aime bien.

Alexander Hawthorne —> Plein de chose à te dire Alexander, tu est super gentil, généreux, attentionné et c’est un super ami !


🌸 SERPENTARD

Reducio

Kelly Hanson 💚 —> C’est ma meilleure amie. On a partagée des moments geniaux mais à cause d’une longue absence on s’est malheureusement un perdu de vue... Je t’aime énormément ma Kellouille ! 💙💚💙💚

Crystal Eealis 💚 —> Crys’... Tu est génialement gentille ! Tu est belle et j’adore ton style et ta personnalité !!!

Bailey Brewster —> Je te trouve aussi très gentille et très belle !

Melody Brown —> ma marraine incroyable ! 💚💚💚

Adrian Beardsley 💔 —> /


🌸 POUFSOUFFLE


Reducio
Ambre McBride —> C’est ma pouffy préférée ! Elle adore les manga comme moi je l’adore elle est super !

Marilya Sowell —> Elle est gentille et j’aime bien son côté “j’aime le rose !”

Angelina Deytlish —> C’est une fille très très gentille avec une personnalité bien à elle !

Esther Estwood —> en cours...


🌸 GRYFFONDOR


Reducio
Rose Ravens —> C’est mon amie du premier jour ! Elle m’a appris à faire mon tout premier RPG. Je lui dois beaucoup et elle est très jolie avec elle aussi un très bon caractère !

Aylé Miller —> Halalalala ! Tu est super Aylé déjà tu a un super prénom, tu est drôle, gentille ! Je t’aime beaucoup !

Clémence Salvatore —> Très gentille mais encore en cours...



Image



In RPG
Dernière modification par Amy Lekis le 04 mai 2024, 21:21, modifié 55 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 avr. 2024, 19:43
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image



Image


Reducio
Légende :
Terminé : :wow:
En cours : :worried:
Abandonnée : :wry:
Solo : 🍀
En groupe : :hypno:


🍀 viewtopic.php?t=42683 —> Amy Lekis

:wow: viewtopic.php?t=42696 —> Hannah Wilson

:wry: viewtopic.php?t=42909 —> Adrian Beardsley

:worried: viewtopic.php?t=42608 —> Angelina Deytlish

:worried: viewtopic.php?t=43253 —> Kelly Hanson

:worried: viewtopic.php?t=43251 —> Rose Ravens

:worried: viewtopic.php?t=43085 —> Eva Matillon

:worried: viewtopic.php?t=43047 —> Mei Wang

:worried: 🍀 viewtopic.php?t=43700 —> Amy Lekis

:worried: viewtopic.php?t=43736 —> Aylé Miller

:worried: viewtopic.php?t=43766 —> Alexander Hawthorne

:worried: viewtopic.php?t=43750 —> Crystal Eealis

:worried: viewtopic.php?t=43750 —> Esther Eastwood

:wow: viewtopic.php?t=43101 —> Hannah Wilson et Alice Weston

:worried: :hypno: viewtopic.php?t=43276 —> Crystal Eealis et tout ceux qui ont posté(e)s
Dernière modification par Amy Lekis le 03 mai 2024, 17:19, modifié 29 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

25 avr. 2024, 19:43
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image


Image


Pas encore pour l’instant...
Dernière modification par Amy Lekis le 04 mai 2024, 16:09, modifié 1 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

28 avr. 2024, 10:44
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image


Image


Image

D’Hannah 💙



N’hésitez pas à m’envoyez des cadeaux par hiboux pour apparaître ici !
Dernière modification par Amy Lekis le 04 mai 2024, 16:34, modifié 4 fois.

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

28 avr. 2024, 10:45
💙🍀 Amy • Lekis 💙🍀
Image


Image


A travers les âges…

Reducio
naissance
Image

1 an
Image


2 ans
Image

3 ans
Image

4 ans
Image

5 ans
Image

6 ans
Image

7 ans
Image

8 ans Image

9 ans
Image

10 ans
Image

11 ans
Image



Reducio
AVATAR PREMIÈRE ANNÉE


Image

Avatar partagé avec Hannah 💙 @Hannah Wilson
Image

Avatar du 1er avril 2049
Image

Avatar @Brynn Wathen
Image

Avatar @Crystal Eealis 💚
Image

Image




Reducio
Image de Kelly 💚💚💚🤪


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Reducio
Image Hannah 💙

Image


Image


Reducio
Image

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~