Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 15:45
 Recueil OS  Correspondance familiale
2 Septembre 2048
Maman, Papa,

Avant tout, je tenais à m'excuser de ne pas vous avoir pu vous envoyer de lettre hier soir mais enchainer le voyage dans le Poudlard Express puis la Répartition m'a complètement épuisé et après avoir quitté la Grande salle pour rejoindre ma salle commune dans les cachots, je me suis aussitôt assoupi dans mon nouveau dortoir...

Bref, comme vous devez vous en doutez après avoir lu ces mots, j'ai bien été réparti à Serpentard. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, c'est bizarre, mais mes camarades de chambre ont plutôt l'air sympa pour le moment donc on s'y fait. Le seul petit bémol c'est que l'ambiance est bien différente qu'à la maison, c'est froid et sombre avec les grands murs en pierre, mais je pense que je pourrai m'y accommoder rapidement. Ce n'est qu'une question d'habitude après tout.

Ah oui, j'ai reçu mon emploi du temps et je commence directement par 4 heures d'histoire de la magie ce matin... Je sens que ça va être long mais je te promets de rester concentré durant tout le cours papa. Et puis, j'ai fait une nuit complète de sommeil donc je pense que je ne tomberai pas dans les vapes vite ! (à moins que le prof soit vraiment ennuyant mais je vous donnerai des nouvelles dans ma prochaine lettre de toute façon)

Enfin voilà, je pense que ça résume assez bien ma première journée d'école. J'espère que tout va bien à la maison, bisous !

Percy.

Percival, avec un i
Code couleur : #663399