Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 16:52
Retenues  Pourvoyeurs 
Contexte de Retenue

En voyant arriver Noémie devant lui, le concierge la foudroie tellement du regard qu'il en vient presque à oublier sa collègue et le second récidiviste. Plutôt que de s'echiner à trouver une énième corvée qui ne vous ferait pas plier, Suileabhan vous fait asseoir au fond de la salle du club d'artisanat magique, avec des feuilles de mauvaise qualité et de l'encre. Vous devez écrire au moins trois cent fois avant la fin de l'heure "Bíonn duine mícheart uair amháin, ach ní bhíonn ach amadán mícheart faoi dhó.". Bien sûr, les accents irlandais doivent être conservés. Et pendant que le concierge surveille le club, vous l'êtes par Mr Smith, son fidèle assistant à poils.
@Noémie Claire-Cornwell et @Alexander Joyce Jr.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !

25 avr. 2024, 17:19
Retenues  Pourvoyeurs 
Lolokins m'a capturé - en train de de de- de négocier avec leeees erhm, faiseurs de miracles qui de faiseurs ne sont rien ils sont juste la Gégégénèse des catastrophes oooouhhh ! La blondasse et la blairote, entre elles deux ça rigolotes ehm PAS ! Sont trop nulles elles s'ont fait capturées et elles ont pas eu l'temps d'se bagarrer ! L'autre fois j'ai pa-ri-é sur la blondasse elle A-GA-GNE !
Ces perdants restent des perdants, et elles n'ont rien, d'amusant ! Leur présence est si fade que j'dois m'barrer et c'est c'que j'vais faire je m'en irais !

Bon, j'arrête de chanter dans ma tête, je drop le flow car y'en a marre de ces geignardes, je vais m'barrer et plus vite que ça !
Quand le concierge a annoncé que ce serait des pompes j'étais soulagé, je sais faire, mais il veut des pompes parfaites donc bien lentes et bien fatigantes, mais bon, si je m'entraîne autant c'est pas pour me faire mettre à plat par deux trois pompes par ci par là.
Faut en faire cinquante.
J'en fais dix en cinq minutes, mais en cinq bonnes minutes ! DES BONNES MINUTES. Ca pique pas encore mais bon, c'est normal. Je m'autorise une pause d'environ deux minutes à regarder les deux autres meufs, c'est marrant, j'suis sûr qu'elles font la compétition dans leur tête.

Je reprends et je garde le rythme de 10 pompes en cinq bonnes minutes, problème étant qu'à la trentième ça faisais déjà mal, non mais j'comprends j'ai pas assez mangé et puis j'ai mal dormi en plus tout à l'heure j'ai croisé un asticot sur un escalier et ça porte la poisse sinon j'aurais sans doute mit une quinzaine de minutes pour faire 50 pompes parfaites c'est évident.
Je suis pas arrogant.
Je suis réaliste.

Bref, avec BEAUCOUP de mal (c'est l'asticot qui porte la poisse normalement j'aurais fait ça facilement) j'atteins la cinquantième au bout de 40 minutes. En me levant je vois les filles galérer, l'une bien plus que l'autre c'est évident, je vais chercher un seau d'eau sait-on jamais. En fait, je me rends compte, j'adore voler des seaux d'eau, remarque, y'en a pleins et puis je les rends toujours après.
Après quelques minutes je me rends compte que je dois partir, qu'est-ce que je fous là ?

- Ah excusez-moi bonne journée au revoir.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

26 avr. 2024, 22:02
Retenues  Pourvoyeurs 
Et encore une fois Alyssa s'était faite prendre... Cela allait finir par devenir une habitude. Au vu du regard du concierge, la jeune fille ne se sentait pas vraiment partante pour cette option. Mais aujourd'hui il y avait pire, bien pire. Éli était là. Redose aussi. Le visage d'Alyssa avait perdu ses dernières teintes en les reconnaissant, et même la présence de Lucas qu'elle connaissait légèrement ne pouvait limiter l'horreur qui la submergeait en cet instant.

Mais peu importait la haine et la tristesse que lui procurait Éli, ou encore le dégoût et une crainte réelle causée par Redose, la Gryffondor était déterminée à ne pas se laisser abattre, motivée par la présence du concierge qu'elle détestait presque tout autant. Malgré toute sa détermination, lorsque ce dernier annonça l'exercice, la blondinette ne put s'empêcher un soupir. Des pompes ? Sérieusement ? Il n'aurait pas pu leur demander par exemple de courir ? Là elle aurait pu gérer sans problème. Mais des pompes... Alyssa était sportive et endurante, mais elle n'avait clairement pas l'habitude de faire travailler ses épaules et ses bras. Ni la carrure pour.

La jeune fille estimait être capable d'en faire dix sans trop de problèmes. Mais dix exécutées rapidement, et non pas parfaitement comme souhaitait l'adulte. Elle se plaça alors le plus loin possible de Redose, quitte à être plus proche que ce qu'elle aurait voulu d'Éli. Sans un regard ni vers les garçons, ni vers l'homme, Alyssa regarda alors sa rivale et décida que quoi qui arriverait, elle parviendrait à faire ses cinquante pompes avant la Poufsouffle.

La jeune fille fit alors une première pompe. Pas trop difficile de se baisser en soit, mais tenir une posture parfaite, ça c'était encore autre chose. Une deuxième... Une troisième... Ses bras la tiraient déjà bien douloureusement, mais elle s'efforçait à tout prix de garder son souffle intact. Une quatrième... Le concierge prenait-il donc plaisir à voir quatre enfants faire des pompes face à lui ? Mais quel sadique, songea Alyssa en faisant une cinquième pompe, sans relever sa tête. Elle aurait bien aimé que Mr Smith soit là à la place de l'autre, au moins son petit museau ravissant lui aurait donné du courage.

Mais elle sentait en même temps un regard sur elle. S'autorisant finalement un coup d'œil sur le côté, la jeune fille réalisa que Redose les regardait, elle et Éli. Une expression de dégoût naquit sur son visage alors qu'elle se reconcentra avec peine sur l'exercice, l'air particulièrement gêné. Il fallait vite qu'elle sorte d'ici... Ayant alors la conviction que Kohler ne la regardait pas, la jeune fille se permit de laisser ses genoux prendre un léger appui sur le sol et fit trois pompes en vitesse... Jusqu'à se faire rappeler à l'ordre. Voila qu'elle devait les refaire. La blondinette, les joues rougeoyantes autant par l'agacement que par l'effort, fusilla l'homme du regard avant de se remettre à ses pompes.

Ce fut au bout d'une bonne quinzaine de minutes qu'elle termina une première série de dix pompes. Alyssa ne s'autorisa pas de pause, et effectua dans une lenteur exaspérante les dix pompes suivantes. Puis encore cinq. Du moins, il lui semblait. Elle n'avait en réalité aucune idée qu'il s'était déjà écoulé une bonne demi-heure. Les poumons en feu, les bras atrocement douloureux, la troisième année s'autorisa une rapide pause, assise à genoux, essayant de reprendre son souffle.

Puis, les yeux à moitié clos, elle reprit l'exercice... Pour s'étaler sur le sol pour la 26ème pompe. Sa mâchoire se crispa, et ce ne fut que sa rage d'apparaître aussi faible devant ces personnes qui la dégoutaient autant qu'elle parvint à se redresser et à poursuivre ces terribles pompes. Au bout d'un moment, Alyssa ne sentait même plus la douleur qui embrasait les poumons et portait au supplice ses bras et ses épaules, dans cet exercice d'une lenteur exaspérante. Tout aurait été bien plus facile si Kohler n'était pas autant à cheval sur leur manière de faire des pompes, elle qui aimait tout faire rapidement.

Ce fut une ou deux minutes seulement avant que l'homme ne sonna la fin de la retenue qu'Alyssa eut terminé sa cinquantième pompe. Elle se laissa alors tomber sur le sol et bascula sur le dos, n'ayant plus la motivation de cacher sa fatigue, son bras contre ses yeux en respirant avec peine. Un coup d'œil lui suffit pour constater qu'Éli, elle, n'avait pas encore finit ses pompes. Redose, lui, était introuvable. Tant mieux. Au moins, je l'ai battue, elle, songea Alyssa dans un certain soulagement en essayant de trouver la force de se relever.

Ce fut seulement lorsque le concierge signala la fin de la retenue que la blondinette esquissa un mouvement. Elle se redressa avec difficulté, chaque parcelle de son corps lui était douloureuse. Sans même jeter un coup d'œil à l'homme, Alyssa se remit lentement debout, ses jambes tremblotantes, et elle tourna les talons.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

26 avr. 2024, 23:23
Retenues  Pourvoyeurs 
Pour une qui avait prévu de ne plus se faire remarquer, elle se retrouvait encore dans une situation complexe. Heureusement, Mister O'Belt n'était pas là pour voir sa honte, même si le regard noir du concierge suffit amplement à maintenir ce fameux froid glacial dans tout le corps de la jeune fille.
Comment pouvait-elle toujours avoir autant de poisse, en plus de se faire prendre en plein marchandage, de se coltiner une retenue, il fallait forcément qu'elle la partage avec eux ?!
La présence de l'un des griffons ne l'embêtait pas, par contre, voir les deux autres lui fit serrer les mâchoires spontanément, et encore plus lorsque la consigne de leur peine leurs fut enfin révélée.

Non mais...c'est une blague ?! Genre... Pourquoi on peut pas avoir des lignes à recopier ou un truc bidon comme ça sérieux ... Par Helga il se fout de nous, ou c'est fait exprès !!!!

Posant un regard réprobateur sur le concierge, vu les antécédents qu'ils avaient déjà eut avec lui, Éli le suspectait très fortement d'avoir poussé le vice de cette retenue pour marquer le coup, et célébrer l'ensemble de leurs œuvres des derniers mois. grrrrrr

Même si elle commençait à avoir un peu plus d'endurance, de gainage et un soupçon plus de force, grâce à ses entraînements quotidiens avec Redose, les pompes étaient loin d'être quelque chose qu'elle maîtrisée. Elle allait se vautrer royalement dans la honte à côté de ses partenaires de punitions, dont le sport était bien plus leur habitude....Mais hors de question pour autant qu'elle s'avoue vaincue sans essayer.

La jeune fille se plaça comme les autres, et tenta de faire du mieux qu'elle put pour supporter la douleur qui arriva très vite, crispant ses bras, et brûlant ses muscles au passage. Le moral jouait beaucoup dans son calvaire, il était même le seul moteur qui lui permettait de continuer encore. Elle sentait parfois les regards, de Redose ou du concierge, mais elle laissa glisser sur elle leurs affronts, en essayant de ne pas imaginer ce qu'ils pouvaient penser de sa pitoyable performance sportive.

Les minutes s'égrenaient, étirées par la douleur lui rappelant à quel point elle manquait encore d'entraînement, mais déjà la Poufsouffle entendit l'un des piliers de la triade annoncer son départ. Bien sûr, son compteur à elle était loin d'être arrivé à zéro, mais Alyssa non plus ne semblait pas avoir terminé, ce qui remonta légèrement le moral de la jeune fille. La tension mêlée à l'extrême sensibilité de tout son corps ne lui laissait plus beaucoup d'espoir de réussite.

Elle était quasi au bout de ses forces, elle le savait, mais elle voulait lutter pour prouver à Alyssa qu'elle n'était pas aussi faible que la griffonne le croyait sûrement, elle voulait se le prouver à elle aussi, mais elle n'arrivait plus vraiment à maintenir le rythme. Ses mouvements étaient très lents, jamais elle n'arriverait au bout des cinquante !

Alyssa termina à son tour, et les dernières forces d'Éli s'évanouirent de ses bras, se sentant perdante une nouvelle fois. Elle entendait déjà le ton de reproche qu'aurait son maître d'escrime, et étrangement, cette pensée lui fit maintenir jusqu'au bout de l'heure son effort, c'était le seul objectif qu'elle pouvait encore conserver à ce stade. Malgré tout, les dernières minutes, les pires assurément, n'offrirent plus qu'une seule et unique pompe désespérée, lâchant toute la tension de son corps au sol lorsque le concierge sonna enfin la fin de la retenue.

Allongée sur le dos, la respiration plus qu'haletante, ses tempes tambourinaient comme pour marquer la mesure de la souffrance musculaire qu'elle avait poussée jusqu'à son paroxysme. Éli ne captait plus rien de ce qui l'entourait, comme dans un flou douloureux qui la laissa immobile quelques minutes, puis, peinant à se relever, ne voulant pas s'attarder sur le lieu ou elle venait de perdre une partie de ses poumons et de sa dignité, elle finit par avancer dans le couloir difficilement. L'une de ses mains frôlait le mur de pierre alors qu'elle avançait, comme s'il pouvait de sa force incommensurable, compenser le maintien fragile que les jambes de la jeune fille n'avaient plus envie de lui offrir.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 26 avr. 2024, 23:39, modifié 5 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

26 avr. 2024, 23:27
Retenues  Pourvoyeurs 
Dorra n'adressa la parole à aucun de ses complices d'infraction au règlement, enfin infraction.. c'était un bien grand mot pour avoir tout simplement voulu acheter des ingrédients de potions. Pourquoi fallait-il qu'il y ait tant de règles dans cette école.. On liait les mains des élèves pour ensuite se plaindre qu'ils n'étaient pas assez sérieux, et qu'ils passaient leur temps à faire des bêtises, alors qu'eux, tout ce qu'ils voulaient, c'était un ingrédient pour s'entrainer à faire de bonne potions, jamais Ô grand jamais, ils n'oseraient en faire mauvais usage.. Et là voilà donc, une pelle à la main, obligée à faire du fumier pour le concierge de l'école. La quatrième année comprenait de plus en plus pourquoi Alyssa ne l'aimait pas..

Coup de pelle après coup de pelle, la lionne marmonnait des jurons et jetait de temps en temps un regard à ses compagnons d'infortune. Partager cette retenue avec Melissandre Hyde n'était pas vraiment une partie de plaisir, quoique les deux filles avaient fini par s'entendre, un peu, après la fameuse transformation de Dorra en Dory. Argentella aussi était de la partie, mais elles ne se connaissaient pas tant que ça. Il y'avait Lucas un gentil garçon de gryffondor, et Eoin, le joueur de Quidditch des serdaigle. Elle esquissa un léger sourire au coin en se rappelant la fameuse rumeur que le pauvre avait du supporter. Puis, la brune soupira en reprenant ses travaux de plus belle, elle n'avait aucune envie que le concierge débarque pour les sermonner sur un travail soit-disant mal fait, mais elle avait tellement envie que le professeur moustachu passe et qu'il la libère de ce calvaire. Il suffirait qu'elle lui fasse les yeux doux, et c'est dans la poche.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

28 avr. 2024, 23:01
Retenues  Pourvoyeurs 
@Sigmund Charleston qui passait par là a guidé @Elena Links jusqu'à @Suileabhan Kohler. Elle semblait perdue la pauvre petite...
Attention : si vous avez été envoyé en retenue deux fois, il faudra faire deux posts. L'arrivée de nouveaux élèves n'annule pas les retenues précédentes !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

29 avr. 2024, 22:08
Retenues  Pourvoyeurs 
Lucas devait sérieusement améliorer son côté discrétion car d’après les derniers résultats, ce n’était pas son fort. C’était la troisième fois qu’il s’était fait prendre. Le concierge n’avait pas l’air très heureux de nous voir. Il voyait bien que le concierge riait dans le coin de ses lèvres, ce qui prévoyait rien de bon. Finalement, quand Lucas appris que c’était 50 pompes à réaliser, il était soulagé. C’était un moment de courte durée car elle devait être parfaite. Ce n’est pas que Lucas ne les faisait pas parfaitement mais il arrivait à en faire la moitié parfaites et après ça commençait à fatiguer. Seulement, il pouvait faire des pauses.

Lucas commença rapidement et exécutait les pompes le plus parfaitement possible. Il n’avait même pas osé regarder ses camarades de retenue. Sauf quand il remarquait que l’un d’entre eux regardait les filles. C’était du grand n’importe quoi ! Comme si c’était important de regarder ce que les autres faisaient mais bon… Il ne s’y intéressait pas tellement. Seulement, il se souvenait que c’était Alyssa, une jeune fille qui l’avait aidé l’année dernière. Et il connaissait aussi deux autres personnes, sans doute des Gryffondor mais il reconnu rapidement sa préfète. Lucas avait enfin terminé mais il était même plus sûr d’avoir fait tout pile 50 pompes ou il en avait fait un peu plus. Mais il quitta rapidement ce malheureux endroit pour rejoindre d’autres couloirs.

Lucas Calme

02 mai 2024, 21:29
Retenues  Pourvoyeurs 
Une fois encore tu t'étais faite attraper à acheter quelque chose aux pourvoyeurs et même si par rapport à certains de tes camarades tu ne t'étais faite envoyer en retenue que deux ou trois fois et c'était peu tu culpabilisais beaucoup et te faisait la promesse non pas d'arrêter tes petits achats illégaux mais celle de ne plus te faire attraper et d'être bien plus discrète à l'avenir.
Arrivée dans le bureau du concierge aux côtés d'une camarade de Serdaigle on t'expliqua que ta retenue consistera à redescendre jusqu'au parc et à revenir en moins d'un quart d'heure. Tu ne le montrais pas de peur que l'on te donne un autre travail à faire mais cela te rendais vraiment heureuse. En arrivant tu avais peur que l'on te donne encore des chose à nettoyer ou bien un travail écrit mais un travail physique ? Facile, tu étais assez sportive et adorait bouger, c'est le contraire, rester assise sur une chaise ou rester concentrée trop longtemps sur quelque chose qui te rendait folle. En plus tu n'étais pas toute seule donc tu allais pouvoir discuter. Honnêtement c'est la meilleure retenue que tu aurais pu imaginer et c'est même quelque chose que tu aurais pu faire de toi même.
Le manège recommença quatre fois et même si tu finis fatiguée tu quittais la salle le sourire aux lèvres.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP