Inscription
Connexion

08 avr. 2024, 20:32
L'effrayée et le passionné
Avec @Brian Helton

Le Dimanche 4 Avril 2049


Il était aux alentours de 14h30 quand Emma sortit dans le Parc. Elle voulait se dégourdir le jambes, prendre l'air.
Ce jour-là, il faisait plutôt beau, l'occasion idéale pour une petite marche dans le Parc de Poudlard.

Le parc était l'endroit préféré d'Emma à Poudlard. Elle y courait tous les matins, comme elle le faisait avant, chez elle, à Londres. La gryffonne avait toujours aimé le sport. Elle faisait de la danse, de l'équitation et de la course à pied.

La gryffonne laissa ses pensées se perdre. Elle réfléchissait à son anniversaire qui aurait lieu 2 jours plus tard. Elle avait prévu d'organiser une petite fête, pour l'occasion.

Emma marchait sans direction, elle se laissait porter par ses pas.

Un peu plus tard, cependant, Emma faillit tomber à la renverse.

Devant elle se tenait un serpent, une des plus grandes peurs de la jeune fille.
Celle-ci sentit ses membres commencer à trembler et elle ne put s'empêcher de crier.

-AHHHHHHH

Qui avait eu donc la mauvaise idée de laisser trainer son serpent dans le parc ?

Emma, les jambes légèrement engourdies par la marche, s’arrêta net. Le serpent, d’un vert profond, se dressait devant elle, sa langue fourchue goûtant l’air. Ses yeux noirs semblaient la fixer, et la jeune rouge et or sentit son cœur faire un bond.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

09 avr. 2024, 17:27
L'effrayée et le passionné
Aujourd’hui était un jour ensoleillé en cette première semaine du mois d'avril. N’ayant rien de spécial à faire en ce début de dimanche après-midi, Brian avait décidé de sortir un peu se dégourdir les jambes et s’aérer l’esprit.

Le parc de Poudlard, un lieu très agréable au jeune serpentard. C’était l’un des lieux qu’il préférait, même si les arbres étaient plutôt épars. Il aurait sûrement apprécié connaître le parc à l’époque où la forêt interdite était encore à côté du château. Même si étant interdite, il n’aurait jamais eu le courage de s’y aventurer seul.
Peu importe, de toute façon c’est une île maintenant, la question ne se pose plus.

Il détourna son esprit des arbres au loin. Des yeux, il fit rapidement un tour des environs et nota la présence de quelques élèves.

Il marcha encore quelques minutes, quand un cri soudain le fit sursauter. Levant les yeux et les dirigeant dans la direction d’où le son venait, il avisa une jeune fille blonde, vêtue de l’uniforme de gryffondor. Elle restait immobile, les yeux fixés sur quelque chose d’indistinguable.

Tandis qu’il s’approchait rapidement, Brian réfléchissait à la situation.

Mais qu’est-ce qu’elle a ? On dirait qu’elle a vu un fantôme !
Quoique. Un élève de Poudlard ne resterait sûrement pas tétanisé face à un fantôme... Sauf peut-être devant le baron sanglant.


Arrivant à hauteur de la jeune fille, il vit finalement ce qu’elle voyait.

Un serpent ! C’est super d’en voir un ici. C’est trop cool ! Il est de quelle espèce ? Ça doit être une vipère.

Sous le coup de l’excitation, il parlait maintenant à voix haute.

@Emma James Me voilà !

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

09 avr. 2024, 18:38
L'effrayée et le passionné
Toujours pétrifiée, la jeune fille ne remarqua pas un Serpentard blond arrivé pour la questionner. Il avait du sûrement la prendre pour une folle à l'entendre crier comme ça, mais il avait l'air encore plus fous qu'elle alors...
Mais il va pas bien celui la !? Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la race de ce truc !

- Mais tu... ça... va... pas... fit la fillette qui recommençait à trembler. Tu... Co comment ça... cool ??

Il venait vraiment de dire que c'était bien d'en voir un ? Et il se demandait maintenant la race de l'affreuse bête ! Faut vraiment être fou.

Le serpent commençait maintenant à se rapproché, la fixant de ses grands noirs globuleux.

-Ahhhhhhhh, cria la rouge et or avant de reculer jusqu'à un arbre.

Elle serait prête à monter si il le fallait.

Emma, toujours scotché devant l'air si calme du garçon, ne put s'empêcher de le questionner, malgré sa frayeur.

- Tu... T'aimes leees serpents ? Il... il est pas à toi, ... j'espère ? demanda la Gryffonne.

Qui peut donc bien laisser trainer son serpent comme ça ?

Le serpent n'avait pas l'air de vouloir rester immobile car il commençait à s'avancer dangereusement vers Emma. De plus en plus près.
Dès qu'il fut à à peine 5 cm, la jeune fille poussa un nouveau cris et tomba à la renverse.

@Brian Helton

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

10 avr. 2024, 15:26
L'effrayée et le passionné
En extase devant le reptile, admirant sa grâce, son corps, ses mouvements. Brian en avait complètement oublié la présence de la gryffondor à ses côtés. Il sursauta en entendant sa voix apeurée. Elle le regardait avec des yeux emplis d'effroi.

"Elle n'a pas l'air d'apprécier les serpents. C'est dommage, ils sont pourtant fascinants ! Elle pourrait faire l'effort de se renseigner, après tout, les serpents sont des animaux comme les autres, ils ne cherchent pas à affronter plus fort qu'eux. Et..."

Tandis qu'il se plaignait intérieurement de l'ignorance de la jeune fille, le serpent avança un peu plus vers elle, et elle reculait, tentant de s'éloigner autant que possible de la pauvre bête en hurlant.

Elle lui demandait maintenant si c'était son serpent. Il lui répondit tout à fait honnêtement, et avec un air de dépit sur le visage.

- Bien sûr que non, je ne suis pas sûr que l'école accepterait.

Pendant cet échange, le serpent, lui, s'était encore approché d'elle. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage, Brian aurait adoré se trouver à la place de la jeune fille, elle tomba en arrière en poussant encore un nouveau cri de terreur.

La regardant, Brian plissa les yeux en l'entendant chuter. Avant de s'approcher d'elle doucement et de lui parler doucement.

- Arrêtes de paniquer. C'est juste un serpent, un simple animal sauvage. Il a plus... Il la regarda un instant. Il a aussi peur de toi que toi de lui. Si tu restes calme, il fuira dès qu'il le pourra, et évites les mouvements brusques, tu pourrais le blesser.

Tournant de nouveau son regard vers le serpent, il garda un œil sur lui sans le fixer directement.

- Tout va bien se passer, il va s'en aller tout seul.

@Emma James, laisse donc cette pauvre bête s'enfuir, tu lui fais peur :cute:

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

25 avr. 2024, 20:22
L'effrayée et le passionné
- En fait... J'crois que les serpents sont autorisés... Mais ils devraient changer le règlement ! Ou au moins les propriétaires devraient faire gaffe de pas les laisser trainer ! fit Emma, toujours tremblante.

Beaucoup de monde craignait ses horribles bêtes et elle trouvait que leurs maitres devraient être un peu plus responsable de leurs animaux. Il y avait une légère différence entre laisser trainer un chat et laisser trainer un serpent.

Quand la jeune tomba à la renverse, le garçon s'approcha d'elle.

- Sauvage oui ! Il devrait être dans une cage ! Ou j'sais pas ! Mais pas en liberté ! rétorqua-t-elle. Et t'façon, j'en ai rien à faire de l'blesser... Il avait qu'à pas être là !

Le serpent commençait à s'éloigner et si il était rester plus longtemps, la jeune fille se serait sûrement décidée à escalader l'arbre.

Elle se releva, essuya les brins d'herbe restés sur ses vêtements et se recoiffa rapidement avec ses mains. Elle voulait paraître un minimum convenable.

Elle regarda un instant son camarade et se décida à lui demander quelques informations qu'elle jugeait comme nécessaires :

- Euh... Au fait... Comment tu t'appelles, demanda la Gryffonne. T'es dans quelle maison ?

Elle savait qu'il était en première année car elle l'avait déjà vu en cours et avait également la certitude qu'il n'était pas à Gryffondor.

@Brian Helton Enfin parti ! :sweatingbullets:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

01 mai 2024, 14:42
L'effrayée et le passionné
" Alors il y a une chance que les serpents soient autorisés ? Il faudra que je me renseigne. " Il se fit la promesse qu'il chercherait l'information dès qu'il en aurait l'occasion.

Il jeta un regard désapprobateur à la jeune fille quand elle parla d'enfermer la pauvre bête et avoua ne pas s'inquiéter de la blesser. La pauvre bête en question commençait d'ailleurs à s'éloigner en rampant comme un... et bien comme un serpent.

Brian tourna la tête en entendant des bruits de froissement du côté de la gryffondor. Celle-ci s'était relevée et enlevait maintenant les brins d'herbes accrochés à ses vêtements. Elle se recoiffa aussi rapidement avant de lui demander d'une voix encore peu assurée :

- Euh... Au fait... Comment tu t'appelles ? T'es dans quelle maison ?

Le blondinet la regarda un moment, hésitant sur sa réponse sans trop savoir pourquoi. Il l'examina des pieds à la tête avant de répondre un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

- À serpentard. Et je m'appelle Brian.

Elle avait l'air ridicule, et elle ne plaisait déjà pas trop au garçon. Elle était terrifiée par un petit serpent, et il était prêt à jurer qu'elle aurait pu grimper à l'arbre derrière elle si l'animal était resté un chouïa plus longtemps. En essayant d'adoucir un peu sa voix, il lui demanda à son tour son nom.

- Et toi alors ? Tu dois être à gryffondor vu ta tenue, mais t'as pas l'air très courageuse. Comment tu t'appelles ?

Il n'avait pas pu s'empêcher de glisser une pique dans sa phrase, et son ton n'était toujours pas spécialement amical. Si encore elle n'avait pas parlé d'enfermer et de blesser le serpent, il aurait pu garder le sourire, mais maintenant il lui en voulait pour ses paroles.

@Emma James
Je crois qu'il est pas content le Brian. :whistling:

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700