Inscription
Connexion

25 avr. 2024, 21:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nyxis parce qu'elle est juste trop belle et trop sympa !
J'adopte Alyona parce que sa fiche St juste incroyable :love2:
Je tue Lucas Calme parce que je ne le connais pas et je ne connais rien de lui...
Je relance avec Leo Ginger, Neruda Wells et James Holling

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3

25 avr. 2024, 21:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Leo Ginger, car son avatar est trop cool.

J'adopte James Holling parce que j'aime bien ses écrits.

Je tue Neruda Wells parce qu'elle a une baguette avec une plume de phénix, je suis trop jalouse

Je relance avec Constance Nelson, Sonia Ross, Amy Lekis

couleur RP =#a96800

1ère année RP

26 avr. 2024, 09:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Constance, car c’est la meilleure marraine de tous les temps <3
J’adopte Sonia, car elle a l’air super gentille, et qu’on va bientôt commencer un RP ensemble
Je tue Amy, car j’aime pas du tout les faux ongles longs, et ceux qu’elle a sur son vava sont énormes !
Je relance avec Brynn Wathen, Lyam Coyle, et John Esperaza.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

26 avr. 2024, 10:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyam Coyle car il a une magnifique chevelure rousse et je trouve ça absolument magnifique. :blush:
J'adopte Brynn Wathen parce qu'il est joueur de Quidditch et rédacteur en chef. Encore une fois que demander de plus ? :wise:
Je tue John Esperaza car sa coupe de cheveux me fait penser à celle d'un chanteur des années 90 dont je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, ce qui m'agace fortement. :doubt:
Je relance avec Lyam Murphy, Kayan Pinepeak et Charlie Price

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

01 mai 2024, 20:24
J'épouse, j'adopte, je tue
- J'épouse Kayan Pinepeak car il y a un vrai feeling naturel entre nous. (et c'est le seul que je connais des trois).

- j'adopte Charlie Price parce que j'aime bien son Vava.

- Je tue Lyam Murphy car son prénom ne s'écrit pas de la même façon que quelqu'un que je connait in IRL)
Je relance avec Ernest Stevens, Gloria Shah et Julie Spark.

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS

hier, 18:01
J'épouse, j'adopte, je tue
- J’épouse Gloria Shah car c’est celle que je connais le mieux et nos relations sont généralement correctes.

- J’adopte Julie Spark car elle fait partie de la même maison que moi même si je la connais peu

- Je tue Ernest Stevens, je ne voudrais pas être méchant avec lui mais je n’ai pas beaucoup d’informations le concernant

Je relance avec Gideon Atwood, Eden Newjin et Stella Ruewen

hier, 18:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Purée, difficile étant donné que deux sur trois n'ont plus leur fiche disponible... Alooors :
J'épouse Stella Ruewen, parce qu'elle a un caractère qui colle parfaitement à celui de Narcisse ! Protectrice et sensible ? Il craque, je ne fais pas les règles.

J'adopte Eden Newjin, qui a l'air tout pipou ! Avec ses petites boucles d'oreilles en forme d'étoiles pipoupipou ! Et son uniforme est toujours mal mis, il faut lui apprendre à mieux le mettre (même si Narc n'est pas exemplaire, au contraire...)

Je TUE immédiatement Gideon Atwood, ce petit moins que rien qui traumatise les autres et qui ne respecte personne !
Je relance avec Alyssa Wright, Melissandre Hyde et Elfie Chassin !

Reducio
Sorry d'être celui qui fait ce rappel...
Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix", "parce qu’il/elle est de [nom de la maison]", "c’est un garçon/une fille", "il/elle a l’air gentil.le »... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

hier, 19:13
J'épouse, j'adopte, je tue
-J'épouse Melissandre hyde puisque ces potins dans le journal de serdaigle me rendent hilare.
- j'adopte Alyssa Wright, pour pouvoir la martyriser et améliorer son comportement :)
-Et je tue Elfie Chassin parce que mon correcteur orthographique n'est pas fichue d'écrire son nom correctement. Et qu'elle decroche la SaCM.
Je relance avec Nico Ferrell, eoin Sinnegan et Veronica Blackburn

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

hier, 19:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eoin Sinnegan car il est en septième année rp et que par conséquent il pourra m'aider.
J'adopte Nico Ferrell il est écossais et que ma protégée les adore.
Je tu Veronica Blackburn car elle est capitaine d'équipe et donc contre la meine.
Je relance avec Ilyana Nicholas, Hashline Darfith et Taron Bird.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!