Inscription
Connexion

26 avr. 2024, 00:54
 2.4.49  En tailleur
- Bouarf osef j't'avouerais, j'vais pas te donner ce genre de gage. Je pourrais d'ailleurs te donner le gage d'abandonner ou de me laisser gagner, je pourrais aussi te dire "cap d'abandonner" ou "cap de perdre cette manche" ou encore "cap de répondre pas cap à toutes mes prochaines questions" ou ce genre de trucs qui me donnerait une victoire facile et juste puisque c'est dans les règles. Mais bon si tu es si déterminée à gagner ou plutôt, à ne pas perdre, alors j'abandonne.
Ton gage sera de faire un câlin de 20 minutes non-stop à ma sœur sans rien dire, et moi, c'est quoi mes deux derniers gages ?


Ca a jamais vraiment eu d'importance et encore moins de sens à mes yeux ces jeux, ces... Ces conneries, ça m'amuse pas vraiment, ça m'excite encore moins, je fais semblant d'être super emballé en espérant que ça m'emballe mais ça marche jamais, raison en est simple. Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron ce n'est pas en se jetant dans le vide qu'on apprend à voler. J'ai vraiment la flemme de tenter quoique ce soit, sa détermination est plus forte que la mienne donc elle mérite de gagner et puis, pourquoi pas après tout ? La victoire n'a jamais été MON objectif, pas le plus grand en tout cas. Ca n'est toujours qu'une affaire de courte durée. Titre.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

27 avr. 2024, 10:51
 2.4.49  En tailleur
Il y avait tellement d'idée qui aurait pu la faire perdre, que la jeune fille s'étonna de ne jamais y avoir pensé lorsqu'elle y jouait avec ses amis moldu !! Son esprit n'était peut être pas assez machiavélique pour vouloir s'auto saboter, les parties auraient été très courtes, et pas très amusantes, peut être était ce aussi pour cette raison que personne n'utiliser jamais ce genre de gage, à part ceux qui n'avaient pas envie de jouer. Sinon quel intérêt ?!

Le griffon en face d'elle, avait non seulement des idées gagnantes, mais il venait de réussir une nouvelle fois à la surprendre en ne les utilisant même pas. Pourquoi ? Pourquoi tu t'laisses perdre comme ça ? T'abandonnes ? Toi ? Sérieusement ? La détermination de la jeune file pour la gagne, avait-elle pour une fois, susciter suffisamment de respect pour qu'il la considère ? Un léger sourire passa sur le visage d'Éli, elle n'était pas sur du pourquoi il le faisait véritablement, mais les petits moments où il n'était pas contre elle, étaient des instants à savourer tant il lui semblaient rares. Même si la triade avait apaisé certaines choses, elle n'avait pas aboli cette espèce de contradiction permanente qu'avait le griffon, cette façon de ne jamais se placer de son côté à elle, de penser toujours solo même dans leur trio. Ils formaient un tout, mais lui ne pariait jamais sur les autres, et encore moins sur elle. La Poufsouffle se trouvait un peu bête de penser ça, et elle ne comptait surtout pas lui dire, mais elle savait au fond que si cette victoire lui semblait bien plus savoureuse aujourd'hui, c'était juste parce qu'il venait de la lui offrir.

Le gage du griffon tomba sur elle comme une caresse, faire un câlin de vingt minutes à Esme, la Poufsouffle ne considérait pas ça comme une punition, loin de là, et elle aurait plaisir à le réaliser sans problème. Souriant largement cette fois, elle s'imaginait déjà dans l'étreinte bienveillante et apaisante de son amie. Qu'est-ce qui t'arrive Red', c'est la méditation qui te rend plus cool ? Tu devrais en faire plus souvent !!!

Tes deux gages ? La jeune fille était un peu partagée, est ce qu'elle devait vraiment lui donner des gages embêtants alors que lui avait été sympa ? Est-ce qu'il attendait justement de voir si elle baissé sa garde trop facilement lorsqu'on lui offrait quelque chose ? Est ce que c'était un test ? Rien n'était vraiment gratuit avec lui, enfin, rien ne l'état avant, mais elle avait décidé de lâcher un peu de lest et d'apprendre à lui faire confiance, il fallait qu'elle s'y tienne.

- Un câlin à Esme...j'veux des gages comme ça tous les jours en fait ! Alors tes gages... Un doigt sur le menton, les yeux au loin, la jeune fille réfléchis quelques instants avant d'enfin poser ses cartes. Tu devras dire un truc gentil et sincère à trois personnes différentes, juste comme ça, sans explications, et sans dire que c'était pas vrai après j'te connais. En hibou, en pti' mot ou en public, juste il faut qu'il y ai une preuve ou des témoins de ta gentillesse quand même ! Et bien sûr Esme est hors-jeu, sinon, c'est trop facile. Pour le deuxième gage, elle voulait tenter quelque chose, juste par curiosité... et pour ton deuxième gage, j'ai besoin d'savoir un truc avant... Si t'avais gagné, sans mentir tu m'aurais donné quoi comme gage ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

28 avr. 2024, 16:35
 2.4.49  En tailleur
- Oh des comme ça je pourrais t'en donner une bonne centaine, suffit de changer le lieu et le moment tout en gardant le fond et la forme.

C'est un bon gage, je pourrais donner les mêmes mais avec Gideon à la place d'Esme ou lui dire de les isoler pour les câliner, changer la durée ou le lieu, mettre un public ou pas, ce genre de trucs quoi et ça ferait des gages différents. Elle a raison faut le dire, j'ai pas envie de voir Gid souffrir, et encore moins Esme. Même si ça forge le caractère la souffrance reste à éviter, il y'a d'autres moyens pour être fort...
Je préfère qu'Eli les aime plutôt qu'elle leur fasse du mal même si ça pourrait lui faire du mal donc bon. Donc bon...

Dire un truc gentil et sincère à trois personnes différentes c'est simple aussi comme gage, ça me dérange pas tant que ça même sans explication, sans mentir, avec des témoins. C'est trois fois rien ça me dérange absolument pas. Et puis j'aurais pas compter Esme évidemment, j'aurais pu déjà expédier tout ça vitesse grand v avec Gideon et et Eli maaais ça serait pas hyper fun. Quoiqu'avec Eli pourquoi pas, je me demande comment elle le prendrait.

- Relativement facile ce gage, perso si j'avais gagné j'ai aucune idée de ce que je t'aurais donné comme gage, c'est pour ça aussi que j'ai abandonné.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

28 avr. 2024, 23:55
 2.4.49  En tailleur
La jeune fille n'avait absolument pas besoin d'avoir des gages pour sauter dans les bras de ses amies, mais savoir que le garçon n'était pas contre l'idée qu'elle le fasse souvent avec sa sœur était plutôt rassurant à entendre.

Mon gage relativement facile ? Alors pourquoi tu ne le fais pas de temps en temps sale troll ? Si tu sais faire des compliments sincères et gentils, pourquoi on ne les entend jamais ? Des critiques, des insultes, des menaces, ça tu sais faire, mais pour les paroles gentilles il n'y a plus personne. Qu'est-ce que tu peux m'énerver sérieux !!! Est ce que ça t'plait tellement d'être odieux ? En vrai, c'est juste une passion quoi... Juste la gentillesse tu kiff pas, et du coup tout le monde trinque de ta faute, normal. En plus, tu avoues m'avoir donné la victoire par flemme, le peu de gentillesse qu't as eu c'était juste ça... trop aimable, te dérange plus la prochaine fois. Je n'voudrais pas que MONSIEUR s'épuise à jouer. Chercher des idées, c'est trop compliqué. Bref, comme dab' quoi.

La jeune fille se garda bien de prononcer ses paroles, à la place, son visage neutre camoufla assez bien son ressenti rempli de frustrations.

- ok. J'ai la flemme de chercher aussi en vrai. Mais Osef, un gage c'est déjà bien, tant pis. J'veux rien d'autre d'façon. Sans que l'un ou l'autre ne dise quoi que ce soit de déplacé, Éli eut une drôle d'impression. Peut-être n'était ce que de son côté elle n'en savait rien, mais elle avait envie de partir, comme si elle pressentait que la situation aller mal tourner. J'devrais aller m'préparer pour mon cours d'astro, j'ai... pas fini mon d'voir. , se relevant d'un geste fluide, elle se retourna vers le griffon, un sourire discret sur les lèvres. c'etait... cool. puis elle se tourna de nouveau pour partir vers le château.
fin de rp

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures