Inscription
Connexion

26 avr. 2024, 20:50
Le Flood des Nouveaux
Moi je trouve ton dessin plutôt potable par rapport au mien :rofl:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 Psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

26 avr. 2024, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Le tien se trouve plus facilement je trouve ! :lol:

26 avr. 2024, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Hihi oui tu es sur le bon sujet Taron ^^ d'ailleurs bienvenue parmi nous :cute:
Et non, pas besoin d'être Picasso ou Monet pour participer, juste un peu d'imagination et d'envie de jouer avec d'autres dans la même "situation" que toi (et les parrains marraines bien sûr 😌)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

26 avr. 2024, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde! En parlant des jeux, j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer et ne connaissant quasi personne, il y a beaucoup de jeux que je ne peux pas faire tout de suite..

27 avr. 2024, 09:50
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas, même si tu connais personne ici, tout le monde est hyper sympa.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

27 avr. 2024, 10:36
Le Flood des Nouveaux
Coucou Linh ! Pour les jeux t'inquiète pas, essaie de poster sur ceux des journées d'intégration, comme "hibou bougeon" par exemple, je le trouve très chouette le jeu de mot pourri quoi :rofl:

Sinon, j'ai l'impression de commencer à comprendre le site, il a l'air vraiment super ! Je prend mes marques peu à peu, ça me plaît :cute:

Pas inscrite à la chronologie - Marraine parrainée
C'est mai, sortez vos plus belles couronnes de fleurs !

27 avr. 2024, 10:44
Le Flood des Nouveaux
Heureuse de voir que tu commences à prendre tes marques sur le site Dannah :cute:

Et oui, comme l'ont dit les autres, nul besoin de connaitre les autres pour jouer ! Ça pourrait même te permettre de rencontrer d'autres personnes ;)

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

01 mai 2024, 16:50
Le Flood des Nouveaux
A l'occasion de la Fête de Beltaine, je propose à toutes les filles de porter une couronne de fleurs sur leur avatar !!!

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

01 mai 2024, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Jolie couronne Erin :wise:

@Linh Olsen, c'est vrai qu'au début on ose pas trop, mais après on ne peut plus s'arrêter !
N'hésite pas à poster dans les jeux, ils sont aussi là pour vous aider à vous familiariser avec le site :yes:

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

01 mai 2024, 18:03
Le Flood des Nouveaux
@Nyxis Calderon oui. Je vais sans doute essayer (dans trèeeeeees longtemps) ! :cute: