Inscription
Connexion
26 avr. 2024, 21:44
 JI  Sous Babillage
Dibari

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
26 avr. 2024, 21:46
 JI  Sous Babillage
Dibarino

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 Psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)
27 avr. 2024, 08:18
 JI  Sous Babillage
Le dibarino est une créature magique au pelage noir, aux yeux verts et qui peut mesurer jusqu'à 1m80. Il a une forme humanoïde, il est classée XXXX pour sa dangerosité. Il vit dans les marécages et attirent les humains grâce à une divine odeur qu'il diffuse. Une fois que sa cible est proche, il la dévore.
Je relance avec Lou

couleur RP =#a96800

1ère année RP
27 avr. 2024, 08:35
 JI  Sous Babillage
Lourin
27 avr. 2024, 09:37
 JI  Sous Babillage
Lourinda

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 Psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)
27 avr. 2024, 09:51
 JI  Sous Babillage
Lourindare

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!
27 avr. 2024, 10:14
 JI  Sous Babillage
Le Lourindare est une créature visqueuse verte qui s'apparente aux grenouilles communes.
Avec ses écailles gluantes il peut se faufiller n'importe où et glisser entre les pattes de ses prédateurs pouf mieux s'enfuir.
Deplus il possede des sortes d'ailes tous comme les lutins de Cornouailles.
Ils vivent surtout au Kirghizistan dans la vallée de Ferghana se trouvant au Sud-ouest de ce pays d'Asie. Il n'est pas rare dans croiser là-bas car une femelle peut avoir jusqu'a 25 petit par jours.
Mais par ici le climat est trop froi pour qu'i, puissent se développer.
je relance avec YET

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS
27 avr. 2024, 11:42
 JI  Sous Babillage
Yetiop

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As
27 avr. 2024, 11:48
 JI  Sous Babillage
Yetiopar

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
27 avr. 2024, 11:51
 JI  Sous Babillage
Yetioparou

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.