Inscription
Connexion

26 avr. 2024, 22:11
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal vit d’un coup toutes ses émotions passer de son visage à celui d’Esther. Les jeunes filles devaient maintenant afficher la même gène d’incompréhension.

Malgré elle, la Serpentards n’arrivait toujours pas à y croire… elle était en couple avec Esther !

Oui, Esther Eastwood, la Poufsouffle que tout le monde aimait ! Celle que tout le monde devait adorer dans un coin de son âme ! Mais.. c’était elle qu’elle avait choisie !

Crystal rougit quand Esther s’avança. Elle ne va quand même pas…

Mais, avant que la Serpentarde puisse dire quoi que ce soit, Esther refermait ses lèvres sur les siennes.

Crystal lui tendit doucement son baiser, doucement, puis haridevement.

Un feu d’amour la consumait, embrasant tout sur son passage, et ne lui laissant aucun répit.

Crystal ne su pas qui recula la première. Tout comme elle ne se souvint pas de qui avait fait le premier pas. Non, la seule chose dont elle se rappelait été celle du contact de la bouche d’Esther sur la sienne.

Les joues en feu, Crystal recula encore d’un pas.

- Désolée, je t’avais prévenue que j’étais nulle à ça…

Une autre crainte obsédait pourtant Crystal. Celui de se faire juger par des gens qui ne la connaissaient pas. Par des gens qui se diraient, ah…. Une lesbienne…

Crystal n’avait jamais eu de problème avec ça, mais elle pouvait comprendre le dégoût que pouvait inspirer une relation amoureuse entre deux filles.

La démontrer en public n’était peut être pas une très bonne idée après tout.. mais elle venait pourtant de le faire.

La Serpentarde aurait peut être pu remarquer qu’Esther ne semblait pas très forte à ce jus non plus. Mais non. Car, on ne remarque pas les défauts de ceux que l’ont aime.

291 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.