Inscription
Connexion
27 avr. 2024, 09:53
 Service  Autorisations de sortie
Reducio
Gryffondor :
Orlaith Ó Súilleabháin [1-2-3] / Gloria Shah [4-5-6]


Poufsouffle :
Lukas Sharp [1-2] / Narcisse Brando [3-4] / Ashley Houston [5-6]


Serpentard :
Elena Links [1-2] / Lavinia W. Campbell [3-4] / Nyxis Calderon [5-6]

@Gloria Shah @Lukas Sharp @Eileen O'Brien @Elena Links

Vous êtes les premiers représentants de chaque maison que le professeur Pearce a croisés en arrivant dans la Grande Salle ce soir-là. Il vous sollicite pour récupérer, dans chacune de vos maisons, l'ensemble des parchemins de vos camarades, que ceux-ci soient volontaires ou non pour participer à la sortie de la semaine prochaine. À la fin du dîner, il vous attend donc à la table des professeurs.

Vous avez désormais 48h pour poster, soit jusqu'au lundi 29 avril, 9h55.
Vos posts devront faire entre 110 et 220 mots.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !
27 avr. 2024, 10:15
 Service  Autorisations de sortie
Gloria était contente de pouvoir aider Mr Pearce en ramassant toutes les autorisations de sorties des deuxièmes années de sa maison. Surtout de ceux ou celles qui sont volontaires pour y aller.
La rouge et or termina donc son dîner et s'occupa de sa tâche. Elle passa dans les rangs et à chaque fois qu'elle rencontrait un ou une camarade de sa promotion, la Strafordienne lui demanda si il ou elle avait son autorisation de sortie, signée et complétée. Si tel était le cas, la Gryffonne la lui demanda. Elle fit cela pour chacun de ses camarades gryffons qui sont dans la même promotion qu'elle. A chaque fois que la jeune fille eu récupéreré une autorisation de sortie, elle la ranga par ordre alphabétique de nom de famille pour que cela soit plus facile quand son professeur d'astronomie devra les vérifier. Une fois qu'elle s'est occupée de tous ses camarades de sa promotion, la Strafordienne donna son paquet de parchemin à Mr Pearce.
" Voici les autorisation de tous ceux qui sont volontaires pour la sortie. Je les ai tous classées par ordre alphabétique de nom de famille."

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!
27 avr. 2024, 10:25
 Service  Autorisations de sortie
Eileen finissait son diner dans la Grande Salle lorsque le professeur d'astronomie la saisit au vol tandis qu'elle quittait l'endroit. Il lui confia une mission : récupérer les autorisations de sortie qu'il avait distribué avant le départ en vacances de printemps pour le - elle n'en doutait pas - fabuleux Astronarium.

L'avantage était que cette ballade ne concernait que les 2A volontaires et qu'elle ne devait s'occuper que de sa maison. Elle jeta un œil sur les personnes attablées... Elle repéra quelques visages familiers qui finissaient eux aussi de diner et leur expliqua qu'elle devait récupérer leurs autorisations.

En quelques minutes, ce furent plusieurs Serdaigle qui rejoignaient leurs dortoirs pour chercher le fameux sésame. Bien sûr, à plusieurs, l'énigme fut passée rapidement. Eileen repéra quelques camarades qui avaient fini le repas plus tôt ce qui permis dix minutes plus tard d'obtenir tous les papiers nécessaires de tous les volontaires.

Elle remercia rapidement chacun d'y avoir mis du sien et redescendit rapidement dans la Grande Salle avec la liasse de papier réclamée qu'elle put bientôt tendre avec un sourire à Mr Pearce :
- "Voici pour les Serdaigle monsieur, bonne soirée !"

Sur ces paroles, elle reprit le chemin de son dortoir et le cours de ses activités.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
27 avr. 2024, 17:34
 Service  Autorisations de sortie
Si l'on analysait mon visage, on y lirait de la surprise. Surpris que M. Pearce ait accepté que je réunisse tous ces documents, mais je m'exécute sans me faire prier. J'ai besoin de savoir qui participe à cette sortie pour mettre à bien mon plan. J'ai besoin de savoir qui pourra être un allié de qualité et qui sera facilement manipulable dans ma maison et dans les autres. Je réunis au plus vite les autorisations des Poufsouffle, place la mienne au-dessus du tas et jette quelques coups d'œil parmi les mains levées qui brandissent les fameux papiers. Je note les noms mentalement, je me force de tout retenir et je m'approche du professeur.

Concentré sur ma tâche, je ne sors aucun mot et tends le paquet en offrant un sourire discret. Ce n'est pas le moment de me faire mal voir.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
28 avr. 2024, 14:44
 Service  Autorisations de sortie
Elena accepta bien volontier le service que lui demandait Mr Pearce. Après tout, c'était toujours utile d'être bien vu de son DDM. Aussi, un peu avant la fin du dîner, elle parcourut la table du regard, à la recherche de ses camarades de deuxième année. Puis sans hésiter, elle se dirigea vers chacun d'entre eux pour leur demander leurs autorisations de sortie, revenant plus tard si ils avaient besoin de retourner dans les cachots. Bien vite, la serpentarde en eut réunit une pile. Vérifiant rapidement que les noms de tout les 2A de serpentard s'y trouvaient, elle sortit la sienne, légèrement froissée, de sa poche, la plaça en dessous de la pile, puis alla donner le tout au professeur d'Astronomie.

-Voilà les autorisations pour Serpentard.

Sur ce, elle tourna les talons et regagna sa salle commune.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
28 avr. 2024, 23:23
 Service  Autorisations de sortie
Lorsqu'il termine son repas, Neven reste attablé en attendant les quatre élèves à qui il a confié la tâche de rassembler les autorisations pour la sortie scolaire à venir.

Vous êtes la première à venir rendre votre paquet de parchemins, Gloria Shah. Le gallois y jette un rapide coup d'œil. Il est obligé de vous rappeler de rendre votre propre autorisation, mais reste satisfait de votre efficacité. Vous gagnez 4 points pour votre maison et 4 PR.

Vous êtes la suivante à rendre les fiches de votre maison, Eileen O'Brien. L'astronome vous remercie, mais il déplore l'état des autorisations de sortie froissées, sans savoir si c'est de votre fait ou de celui de vos camarades. Vous gagnez 2 points pour votre maison et 2 PR.

Vous êtes les derniers à rendre vos piles de parchemins, Lukas Sharp et Elena Links. Peut-être est-ce à cause de l'attente - alors que la nuit écossaise et la tour d'astronomie l'attendent, ou peut-être parce que vos liasses semblent incomplètes... Toujours est-il que le Professeur Pearce fait une moue dubitative. Il a la désagréable impression qu'il devra refaire un passage parmi les deuxièmes années de vos maisons. Il vous remercie tout de même pour le service rendu.
Vous ne gagnez ni ne perdez aucun point pour votre maison. Vous gagnez chacun 1 PR.
Les sabliers et PR ont été modifiés !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !