Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 13:37
Incrustation Totale
3 Janvier 2049

@Mei Wang, @Daël Echo et @Rhys Walters


Crystal avança doucement vers le Chaudron Baveur. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, elle avait juste envie d’y aller.

Pas pour aller au Chemin de Traverse, la Serpentarde n’avait pas que ça à faire. Elle voulait y aller pour… elle ne savait pas trop quoi.

Son instinct lui disait juste qu’il fallait qu’elle y ailles, si elle voulait faire de bonnes rencontres.

Donc, pourquoi pas. La jeune fille franchit le seuil du pub d’un pas normal. Nulle expression n’émanait de son visage.

Elle se demanda un instant pourquoi elle était là. Puis, elle aperçut d’un coin de l’œil Rhys. Rhys -celui à qui elle avait dit qu’elle s’était disputée avec des amies- assis à côté d’un autre garçon que Crystal ne connaissait pas.

Un sourire lent vint éclaircir le visage de Crystal. Et si ?? Non. Elle n’oserait pas. Sauf… que si, elle allait oser.

La Serpentarde s’avança et rejoignit les deux garçons. Puis, avant même de les saluer, elle lança :

- Je peux m’asseoir avec vous ?

Sans attendre de réponses, la jeune fille prit une chaise et se plaça d’un côté de la table.

Elle sourit au garçon qu’elle ne connaissait pas et lança :

- Au fait, je m’appelles Crystal. Et toi ?

D’un signe de tête, la jeune fille salua Rhys. Elle n’allait pas lui dire bonjour avant qu’il l’ai fait. Intérieurement, Crystal espérait que son arrivée l’avait fait sursauter comme la première fois où elle l’avait rencontré.

Si c’était le cas, elle pourrait lui refiler le surnom de Sursauteur. Ce serait très drôle. Pour elle bien sûr, pas pour lui.

Mais la Serpentarde n’avait que faire de ce qu’il pensait. Pour l’instant, elle voulait juste s’amuser.

292 mots.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.