Inscription
Connexion
27 avr. 2024, 13:18
 JI  Sous Babillage
Yetioparouno !
Le Yetioparouno est une créature magique, qui ressemble de loin à un petit singe, et qui vit dans les montagnes de l’Himalaya. D’ordinaire très calme, il va quand même pouvoir se téléporter dans un autre endroit des montagnes s’il se sent menacé. Cependant, à peine arriver, il s’endormira pendant quelques heures, à cause de l’épuisement. Sa fourrure laineuse est la source de sa magie, et c’est ainsi que de nombreux sorciers asiatiques ont des baguettes renfermant un poil de Yetioparouno, en les cherchant endormis.
Je relance avec Sir

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »
27 avr. 2024, 13:32
 JI  Sous Babillage
C’est trop bien comme jeu !

Sirnag-

Kayan Pinepeak _ 1ere année
Couleur RP #11053B
27 avr. 2024, 13:56
 JI  Sous Babillage
Sirnager

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!
27 avr. 2024, 14:13
 JI  Sous Babillage
Sirnagerli

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever
27 avr. 2024, 15:27
 JI  Sous Babillage
Sirnagerlito

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~
28 avr. 2024, 13:37
 JI  Sous Babillage
Sirnagerlito est un maléfice de niveau 1, inventé au XVIe siècle par un sorcier américain, il permet de déstabiliser l'adversaire en le faisant chanter d'une voix très aigue durant quelques secondes.
Je relance avec His

couleur RP =#a96800

1ère année RP
28 avr. 2024, 13:42
 JI  Sous Babillage
Hispo

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
28 avr. 2024, 13:43
 JI  Sous Babillage
Hisponar
28 avr. 2024, 13:55
 JI  Sous Babillage
Hisponartop

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
HASHLINE DARFITH•SERPYS
29 avr. 2024, 12:18
 JI  Sous Babillage
L'hisponartop est un objet sorcier tout à fait remarquable ! Inventé au siècle dernier par feu-Monsieur Djiloumbé, sorcier africain, il s'est révélé diablement efficace pour chasser loin du village où il se trouve les créatures magiques néfastes et dangereuses pour les habitants. Toutefois, existant en un unique exemplaire, il revêtait une valeur inestimable pour les riverains du coin. Et arriva ce qui devait arriver : une nuit, l'inventeur se fit cambriolé alors qu'il dormait et lorsqu'il se réveilla et tâcha de se défendre et protéger son artefact, les sorciers-cambrioleurs, dans la panique, retournèrent l'objet contre son créateur et blessa gravement celui-ci. Qui succomba dans la noirceur silencieuse de la nuit. Nul ne retrouva - jusqu'à ce jour - l'hisponartop mais on raconte parfois que certains villages sont momentanément protégés ici et là sur le continent africain...
je relance avec Rou...
PS : pour rappel, le jeu fermera ses portes en fin de journée, profitez bien jusque là :cute:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: