Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 12:19
Demandes de RPGs
Hop, nouvelle petite demande ;)
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une
Préférences : un élève qui aurait son propre animal de compagnie, en l’occurrence un hibou
Lieu : la volière
Date inRP : septembre/octobre/novembre
Contexte : Rosalia est très proche de ses parents, et, de ce fait, elle envoie beaucoup de hiboux à ses parents (au moins deux par semaine). Lorsqu’elle arrive dans la volière ce jour-là, elle a un peu la tête dans la lune, et, au lieu de prendre un hibou de l’école, elle prend le votre. Vous arrivez alors à ce moment, et vous le faites remarquer à Rosalia, qui s’excusera immédiatement.
Intérêt du RPG pour nos personnages / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour que Rosalia se fasse de nouveaux amis, et pour qu’elle développe sa relation à longue distance avec sa famille !

Partenaire trouvée, merci beaucoup <3
Dernière modification par Rosalia Devere le 27 avr. 2024, 12:31, modifié 1 fois.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

27 avr. 2024, 12:29
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'ai une petite demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 4 max ( en me comptant)
Préférences : 1ère année, peut importe la maison
Lieu : à voir
Date inRP : Septembre
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Katherine se fasse ses premier(e)s ami(e)s
Dernière modification par Katherine Hunter le 27 avr. 2024, 15:13, modifié 1 fois.

"Qui ne tente rien n'a rien " / couleur rp #d40035

27 avr. 2024, 14:22
Demandes de RPGs
Je relance ma demande mais il me manque juste un garçon !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 (peut être 3)
Préférences : quelqu’un de première ou de deuxième années ( Il faut qu'il y ait au moins un garçon.) Je veux aussi des personnages qui n'ont pas trop de point commun avec Kayna.
Lieu : en dehors de poudlard
Date inRP : a discuter
Contexte : Kayna s'ennuie quand elle croise des personnes, elle n'aime pas trop les garçons et préfère quand les gens ont des points communs avec elle. Elle va se rendre compte que les garçons sont sympas et qu'on n'a pas forcément besoin d'avoir des points communs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Kayna ait un autre point de vue sur les gens.

Kayna 🌟

27 avr. 2024, 18:31
Demandes de RPGs
Bonsoir tous le monde.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une fille de 1A de serdaigle
Lieu : dortoir des filles
Date inRP : à voir
Contexte : Votre personnage vol/se fait voler un objet et on se soupçonne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Mei connaissent des gens.


C'est bon !
Dernière modification par Mei Wang le 29 avr. 2024, 11:35, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

27 avr. 2024, 20:07
Demandes de RPGs
Voilà une petite demande (pas très originale désolée :sweatingbullets: ) :

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille 1ère année si possible si non pas grave
Lieu : toilettes des filles
Date inRP : peu importe
Contexte : Aylé trouve une fille en train de pleurer toutes les larmes de son corps et l'aide ou inversement à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : aider ou être aidée

Voili voilou :grin:

EDIT : j'en profite pour en mettre une autre
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère/2ème année (grand max 3ème année) fille ou garçon
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : peu importe
Contexte : Aylé reçoit une lettre intrigante sur son lit pour un rendez-vous la nuit même sur le haut de la tour d'astronomie. Et évidemment elle y va pour découvrir son/sa correspondant.e et débute alors une sorte de rancard (pas amoureux) sous les étoiles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
avoir une aventure secrète, déroger un peu aux règles et avoir un.e autre ami.e
Dernière modification par Aylé Miller le 28 avr. 2024, 09:51, modifié 2 fois.

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb

27 avr. 2024, 20:44
Demandes de RPGs
Bonsoir ! ^^

Je précise un petit TW :Harcèlement
Type de RPG : simple ou +, enfin écrivez ce que vous voulez !!
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : De préférence quelqu’un de pas en première année mais c’est pas obligé! Par contre des élèves, logiquement, plutôt méchant, agressif et qui ont tendance à se moquer des gens. Pas forcément des nés-moldus, ça peut être aussi seulement des élèves plus vulnérable.
Lieu : Les couloirs, le parc, un endroit où il y a du passage.
Date inRP : Avril 2049 !
Contexte : Emilia est une fille nerveuse, vulnérable.. en bref la cible parfaite pour le harcèlement. Elle serait dans son coin, toute seule et votre/vos personnages viendraient la voir, l’embêtera et ça donnera lieu à plusieurs RP, donc pour créer un harcèlement envers Emilia
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux qu’Emilia en sorte grandie, et plus forgée. Donc ce sont des RP très importants pour le futur d’Emilia !
Voilà voilà ! ^^

#982abc - 1 ère année RP - 🪪

27 avr. 2024, 20:50
Demandes de RPGs
Voici une demande de rp pour Cerise 🍒
Type de RPG : simple ?
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de 1A si possible, peu importe la maison, qui a au moins UNE des mêmes passions que Cerise ( Écrire, dessiner, peindre ou Patiner )
Lieu : Peut etre le Lac
Date inRP : ça dépend, soit en avril 2049 soit en janvier 2049
Contexte : Cerise est en train de faire quelque chose ( dessiner, peindre, écrire ou patiner ça dépend de votre personnage ^^ ) et votre personnage arrive pour lui donner des conseils ou pour l’aider, et Cerise aura peut être un petit faible pour lui, ou même un gros faible HAHAHA ( et inversement si possible d’ailleurs )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Cerise développe ses sentiments amoureux, qu’il y ai un peu plus d’action dans le commencement de sa vie d’ado.




Bon c’est un peu gênant mais merci à ceux qui répondront :sweatingbullets:

Édit : rp trouvé, même s’il y a aucun sentiments
Dernière modification par Cerise ANDERTON le 03 mai 2024, 22:01, modifié 2 fois.

Couleur rp : #006693
« Un rêve qui nous tient à cœur est un objectif que l’on peut réaliser »
Reine du Polochon !

27 avr. 2024, 21:54
Demandes de RPGs
Hey bonsoir à tous ! J'ai beaucoup de RP en cours et ma fiche personnage n'est toujours pas à jour donc si vous avez besoin d'infos, vous pouvez toujours me demander, je me ferai un plaisir de répondre :sweatingbullets: :)
Type de RPG : simple ? On peut faire plus si vous voulez
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : alors j'aimerai que cette personne soit un garçon de première année jusqu'à 3 au grand max
Lieu : euh n'importe où, peut être en extérieur
Date inRP : hmm... en fait ça dépend, j'aimerais bien d'abord que Sonia et X se rencontrent, peut être en cours et après, on a ce RP (donc si vous voulez vous engager pour plusieurs RP)
Contexte : donc pour ce RP si, on serait en extérieur et Sonia passerait un bon moment avec vous, selon comment le RP évoluera mais le but serait que Sonia montre ses sentiments à cette personne
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Sonia ait sa première relation ou en tout cas rencontre les joies de l'amour, qu'elle éprouve des sentiments pour quelqu'un, découvrir un confident, quelqu'un qui ne l'abandonnera jamais (bien sûr, si vous voulez break up après c'est possible, hein ? Je ne force personne :sweatingbullets: :lol:
Donc voilà, ça peut être un peu gênant par moments alors je m'en excuse d'avance. Ce RP (comme je l'ai dit avant) nécessitera plusieurs RP préalable, donc soyez sûr de vouloir participer. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, alors à très vite ! :)

Couleur RP color=#af0606 | |
Venez me voir sur Wattpad en tapant @Asyne_Quinn dans la barre de recherche !

27 avr. 2024, 23:02
Demandes de RPGs
J’ai encore une autre demande…
Type de RPG : A voir
Nombre de Personnes : 1
Préférences : Garçon peut importe l’année.
Lieu : Bureau du Concierge
Date inRP : a voir.
Contexte : Crystal et votre perso se rencontre et commencent à parler…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Crystal n’ai pas que des amies filles.
Et un RP en cours de l’anniversaire de ma protégée… tout le monde est invité à poster. Voici le lien : Ici

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

28 avr. 2024, 01:52
Demandes de RPGs
En attendant la validation par Sarah de mon autre RP, j'en repropose un qui ne nécéssite aucune validation.

Type de RPG : Ne doit pas dépasser le RPG+

Nombre de Personnes : 3

Préférences : Première année !!! Ça ne me dérange pas d'avoir que des filles mais avoir un garçon pour la première fois en un an serait rafraîchissant...

Lieu : Extérieur, à définir. Il faut un endroit où les élèves ne se feraient pas instantanément gauler parce que respect du règlement intérieur = limite

Date inRP : 14 janvier 2049 (mais flexibilités)

Contexte : De retour à la maison pour Noël, Hallie a repris ses petites habitudes de moldue. Ses devoirs oubliés, elle a passé de bonnes heures en tout devant la télé et s'est trouvé un intérêt naissant pour les vieux films de western. Fascinée, elle en a alors consommé pas mal, et a pris l'habitude de RP western avec Morven son amie moldue. Elle souhaite continuer à Poudlard, là où elle pourra ajouter un petit twist : de la magie.
Avide collectionneuse, elle remporte au désespoir de ses parents quelques bouteilles de bières de son père à Poudlard dans son sac.
Elle fait passer une petite annonce que vos personnages peut apercevoir et décider de rejoindre Hallie au rendez vous fixé. Là une compétition amicale s'y déroulerait, qui peut escalader en quelque chose de plus sérieux.

Intérêt du RPG pour mon personnageQue Hallie explore son imagination et s'amuse avec ses nouveaux copains, qu'elle s'amuse pour une fois comme une enfant.

Ma volière est ouverte, n'hésitez pas ! Je suis très réactif.ve.