Inscription
Connexion

27 avr. 2024, 13:08
L’Art de la Bousculade sorcière.
Date à définir

@Agatha Sanders


Crystal prit ses affaires de vitesse. Elle prit d’une main ses devoirs et cahiers d’Astronomie, et de l’autre son sac.

Le retard était quelque chose que la jeune fille ne supportait pas. Pas du tout.

Elle sortir en vitesse de son dortoir, et fourra ses cahiers dans son sac. La tête et le visage encore ensomeillé, Crystal franchit le pas de la porte et alla dans les Couloirs.

Le Couloirs. Toujours les mêmes. Cela ne faisait pas si longtemps que Crystal était à Poudlard, pourtant, elle commençait à se sentir chez elle.

Entre les Serpentards, si gentils et si soudés les uns aux autres, a ses amies, à la loyauté infaillible…

Enfin, elle n’était pas là pour penser a ça. Elle avait un cours auquel aller.

Crystal avança de plus en plus vite, le tic tac de sa montre la stressant à chaque fois un peu plus.

D’un coup, un choc sourd lui percuta l’épaule. Oups… se dit elle. Je crois que j’ai bousculé quelqu’un.

Cela n’était absolument pas sur. Et Crystal n’allait pas le vérifier. La jeune fille reprit sa course dans le dédale de couloir auquel elle avait fini par s’habituer.

A chaque croisement, à chaque intersection, elle s’attendait à ce que la chose ou la personne qu’elle avait percuté vienne lui barrer la route et lui réclamer des comptes.

Mais la Serpentarde n’en avait rien a faire. Parce qu’elle allait être en retard.

241 mots.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 avr. 2024, 17:47
L’Art de la Bousculade sorcière.
Agatha ouvra les yeux et remarqua tout de suite le vide dans son dortoir. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre et faillit s'étouffer. Pour être en retard, elle était très en retard. Elle sortit de son lit et enfila le plus rapidement possible son uniforme. Elle prit ses affaires et courut hors de la salle commune. Elle se mit à courir, sans faire attention aux autres élèves. Arriver en cours le plus vite possible était son objectif principal à cet instant. Son épaule percuta quelqu’un et elle trébucha et tomba à genoux sur le sol. Elle s'égratina le coude. Elle serra les dents, se releva et reprit sa course infernale. Elle remarqua une jeune fille devant elle. C'était sûrement elle qui l'avait poussé par terre et qui était partie sans rien dire. Elle se décida à l'interpeller.

- Eh toi ! Tu peux pas faire attention où tu vas ? Je me suis ramasser sur le sol à cause de toi ! Ça fait mal en plus ! Bon en vrai ça va... Mais quand même !

Agatha n'était pas du genre à crier sur les gens mais faut dire que le stress jouait un grand rôle. La jeune fille ne voulait pas lui faire du mal. Elle voulait juste que son interlocutrice s'excuse pour l'incident d'il y a quelques secondes.

@Crystal Eealis

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

27 avr. 2024, 18:26
L’Art de la Bousculade sorcière.
Crystal continua d’avancer, paniquée par l’heure qui avançait, et le tic tac de sa montre. Pour l’instant, la personne qu’elle avait percuté ne lui avait rien dit.

Au bout d’un moment, une voie l’interpella.

Crystal se retourna en soupirant. Même si elle était en retard, elle devait aller s’excuser. Si elle ne le faisait pas, ce serais mal poli et ça renverrait une image négative de Serpentard.

La jeune fille revint donc aida la fille qu’elle avait fait tomber à se relever.

- Désolée ! J’étais pressée et je ne voyais pas très bien ou j’allais….

Crystal sourit d’un air coupable. La jeune fille observa les cheveux -noirs- de la fille qui se tenait en face d’elle.

Leur manière d’être coiffée, leur brillance noire lui rappelait quelque chose. Quelqu’un. Mais elle n’aurait pas sûr dire qui.

Pas en voyant seulement ses cheveux.

- Au fait, je m’appelle Crystal et toi ?

La Serpentarde se rendit compte quelques secondes trop tard qu’elle était en retard à un cours et que ce n’était pas forcément le moment de parler avec une inconnue.

De plus, Crystal ne donnait jamais son nom aux inconnus. Et encore moins aux Gryffones inconnues.

Mais pourquoi était elle en train de se dire ça et pas d’aller en cours ??

Bon, maintenant, ça suffisait. Il fallait qu’elle rejoigne sa classe et son cours.

Ne plus parler à cette fille était la première chose à faire.

- Au fait je vais être en retard en Astronomie… Et toi ?

Non mais qu’est ces qui lui prenait ??!!!! Il fallait vraiment que Crystal arrête ça. Ça ne lui réussirais jamais.

271 mots. @Agatha Sanders

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 avr. 2024, 19:13
L’Art de la Bousculade sorcière.
La fille se retourna. Agatha remarqua son uniforme Serpentard. Elles ne se connaissaient sûrement pas. Peut être c'étaient elles vu à la cérémonie de répartition. A sa grande surprise, le jeune fille revint vers elle et s'excusa. Elle n'était donc pas la seule à être en retard.

- Pas grave... Moi aussi je suis en retard...

Agatha lui adressa un sourire timide et commença à tourner une mèche de cheveux noirs entre ses doigts tremblants. La jeune fille se présenta. Son visage lui semblait familier. Son nom aussi lui disait quelque chose. Elle resta pensive pendant quelques secondes, cherchant au plus profond de sa mémoire. Sans résultat concluant.

- Moi c'est Agatha. Bizarrement tu me dis quelque chose... On a dû se croiser dans les couloirs du château...

Elle aussi ? C'était rassurant à savoir. La rouge et or ne serait pas la seule à affronter Mr. Pearce.

- Moi aussi. On peut peut être y aller ensemble ? Je bien trop peur de l'affronter toute seule à vrai dire...

Elle ne finit pas sa phrase. Un souvenir de cet été lui était revenu subitement.

- Crystal !

Un sourire éclaira son visage. Mais bien sur ! La jeune fille du parc ! Quand elles c'étaient disputer parce qu'elles ne se connaissaient pas. Finalement elles étaient allées chacune dans leur maison qu'elles avaient choisi.

@Crystal Eealis

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

27 avr. 2024, 22:00
L’Art de la Bousculade sorcière.
Crystal regarda de plus en plus attentivement la fille qu’elle venait de bousculer.

- Ravie de savoir que je ne suis pas la seule en retard…

La fille lui donna alors son prénom. Agatha. Décidément, cette fille lui disait quelque chose. Mais quoi ?

Elle l’ignorais. Ces cheveux, cette voie, ce prénom… elle l’avait déjà rencontrée quelque part !

- Oui, on devrai allez en Astro toutes les deux, ce serait mieux que d’affronter M.Pearce seules.

Et d’un coup, quand Agatha leva ses yeux verts vers les siens, le déclic se fit.

Un banc, une dispute entre deux filles qui se ressemblaient, une robe magnifique… Godric’s Hollow.

Agatha. L’Agatha qui avait le même prenom qu’une héroïne d’un livre. Celle qui portait la robe que lui avait fait sa grand mère. Celle qui s’était d’abord disputée avec Crystal.

Crystal ouvrir d’un coup la bouche avant de s’écrier :

- Agatha !

Pile au moment où la Gryffone disait son prénom. Crystal, ravie de retrouver son amie lança :

- Tu es à Gryffondor, du coup ? C’est génial !!! J’espère que tu t’y plais ! Moi je suis à Serpentard, comme je le voulais !

L’alarme de la montre de Crystal sonna 9h45. Oups…

- Il ne reste qu’un quart d’heure pour aller en Astro… on aura pas le temps d’aller petit déjeuner… enfin, on peut continuer à parler sur la route si tu veux.

Crystal souriait éperdument, ravie de retrouver son ancienne amie. Elle savait qu’Agatha irait à Poudlard, bien sûr, mais elle ne s’attendait pas à la retrouver et à ce qu’elle la reconnaisse !

Surtout pas dans un couloir, en étant quasiment en retard à un cours !

280 mots. @Agatha Sanders

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

29 avr. 2024, 13:55
L’Art de la Bousculade sorcière.
Elles dirent leurs noms en même temps. Agatha pouffa et prit Crystal dans ses bras. Elle était presque sûr que la jeune fille détestait cela mais ça n'avait pas d'importance. Elle recula et se passa la main dans les cheveux, un peu gêné.

- Ouais... Ch'uis chez les rouges et ors. Et je vois que tu es à Serpentard ? Je suis super contente pour toi ! C'est aussi bien que tu l'espérait ? Moi mes camarades de maison sont absolument incroyables ! Enfin... Presque tous. Y en a certains... qui sont un peu bizarres... Mais bon ! On fait avec !

La jeune fille lui adressa un sourire. Elle entendit d'un coup l'alarme de la montre de Crystal. Elle regarda aussi la sienne. 9h45. Pour être en retard, elles étaient très en retard. Elle haussa les épaules et elles se remirent en marche.

- Pas grave pour le petit-déj'. On mangera plus tard. Pourquoi pas. Des choses à raconter ? Moi rien de nouveau si j'y pense... J'ai surtout fait pas mal de nouvelles rencontres. Et toi ?

La rouge et or était elle aussi aux anges. Des rencontres c'était bien mais des retrouvailles, c'était encore mieux. A vrai dire, Crystal lui avait pas mal manquer. Qu'elles se parlent ainsi comme si elles se connaissaient depuis toujours lui faisait chaud au coeur.

@Crystal Eealis

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

30 avr. 2024, 22:26
L’Art de la Bousculade sorcière.
Crystal sourit de plus belle face au tour que prenait là conversation. Comme c’était plaisant de retrouver des anciens amis !

La Serpentarde hocha la tête avant de répondre à Agatha :

- Oui, mes camarades de maisons sont juste extraordinaires ! Ils sont trop sympa ! Je sens qu’avec eux, j’ai ma place, et ils m’acceptent tous comme je suis. Je pensais que les Serpentards allaient être un peu plus froid, mais pas du tout ! Ce sont les gens les plus sympas que je connaisse ! Je ne comprends pas comment des personnes peuvent les trouver pénibles, arrogants, provocateurs et méchants !

Crystal sourit. Les souvenirs qu’elle préféraient dans ceux de sa scolarité à Poudlard étaient à chaque fois ceux avec les membres de sa maison.

Bien sûr, il y avait d’autres personnes qu’elle adorait, Esther, Ambre, Hannah, Ari, Fiona… même si cette dernière semblait apprécier les courgettes un peu plus que la normale.

Mais les gens qu’elle préféraient étaient bien sûr Cheryl, Nyxis, Sasha, Elana, Ernest, Brian alias Brianna…

- Oui, j’ai aussi fait beaucoup de nouvelles rencontres. Il y a pleins de gens formidables à Poudlard. Je ne m’attendais pas à ça. Même si il y a des gens assez… dangereux.

Le souvenir de Crystal se figea. Elle pensait aux ragots qui étaient échangés sur Carry Harrison. Celle ci ne lui faisait absolument pas peur, mais la personne à la cause de son renvoi, si.

- Je change complètement de sujet, mais apparement, notre directrice serait un dragon qu’il ne faut pas réveiller… je me demande si ce n’est pas en lien avec les punitions qu’elle instore… si un élève est en retard, par exemple.

279. @Agatha Sanders

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.