Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 04:36
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
2 Avril 2049, heure du dîner
Ceci est un RP libre venez comme vous êtes
Je passe beaucoup plus de temps avec grand maman. Je crois qu'elle pense que je suis en troisième année et que j'ai le droit d'aller à Pré Au Lard. Ou elle a tout simplement oubliée les règles de l'établissement. Quoi qu'il en soit, je commence à devenir satisfaite, elle passe plus en plus de temps avec moi et elle se rattrape. Un jours, peut être qu'on aura une relation grand mère fille comme des gens normaux. On verra bien.

Samedi dernier, elle m'a dit que je devais profiter à fond de mes amis, des amitiés, de la vie et de ce que je suis, ou un truc du genre. Je passe beaucoup de temps avec les miens en vrai mais ça m'a donné envie de faire un truc. je peux découvrir d'autres personnes et créer un évenement rassembleur. C'Est vrai, je suis une organisatrice née. J'en ai parlé avec grand maman et elle m'a proposé un truc. D'organiser un bal dans son manoir à Mochdinam. Je me suis dit que l'idée était super et que j'allais le faire. Un bal masqué par contre.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hier, stylo en main, j'ai affiché une affiche concernant cette idée. Je n'ai mis aucun point de rencontre mais juste mon nom et ce soir, je déssinerai les plans. J'avais une plume en main et un long parchemin. À présent, les intéressés pourront venir m'aider, enfin, je l'espère. Ce sera sûrement un de mes plus grands projets à vie alors je dois me faire confiance. Assise avec mon dîner, je cria "AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ ! QUI VEUT VENIR S'ORGANISER ?" haut et fort. Confiante, j'attendis.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

04 mai 2024, 12:07
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
Hannah piquait avec mollesse, la nourriture se trouvant dans son assiette. Les vacances venaient à grands pas et la jeune Serdaigle les redoutaient.

Ce serait la première fois qu'elle les passeraient en dehors de Poudlard. Elle avait auparavant, toujours fait pour rester au château mais cette fois-ci, elle était obligée. Le fait de ne voir qu'un seul de ses parents n'était pas vraiment quelque chose qu'elle appréciait.

Soudain, une voix s'éleva. Hannah tourna la tête vers la personne qui venait de parler, et reconnue avec surprise, Fiona, sa demi-sœur. Elle organisait un bal ?! C'était tout simplement génial !

La jeune Wilson hésita un instant. Cela voudrait dire passer les vacances avec sa mère et sa nouvelle "famille" mais, ils étaient plutôt sympa.

Et puis, même si l'organisation n'était pas vraiment un de ses talents (elle mettait principalement le désordre), elle avait de bonnes idées et elle pouvait faire un effort. Ça pouvait être cool !

La jeune fille posa sa fourchette dans son assiette, et fixa Fiona de ses yeux bleu. Elle leva lentement sa main, un sourire aux lèvres, avant de s'exclamer :

- Moi j'veux bien Fiona !! Si ça t'intéresse !!

Hannah attendit avec impatience, la réponse de l'organisatrice, son menton reposant sur ses mains, son assiette à peine entammée. Ces vacances venaient peut-être de devenir intéressantes...

@Fiona McGaw-Boyer

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès

04 mai 2024, 19:40
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
"AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ ! QUI VEUT VENIR S'ORGANISER ?"

Neruda leva immédiatement le nez de son assiette, elle avait reconnue la voix de sa complice de crime, Fiona ! Au bal masqué ? Mais qu'est-ce que... Elle s'extirpa du banc où elle était assise pour aller rejoindre sa camarade. Au même moment, Hanna leva la main :

"- Moi j'veux bien Fiona !! Si ça t'intéresse !!"

La réponse de Hanna avait l'air sérieuse... Mais attend, elle va vraiment organiser un bal ?! Comme dans les contes de fées ? Ou une fête ? Oui mais c'est quoi au juste une fête à 11 ans. Neruda avait participer à la fête d'anniversaire des enfants de l'été, quelques moi auparavant. C'était la seule représentation qu'elle avait de ce genre d'événement actuellement. Elle n'a pas été à une fête d'enfant depuis que ses parents et elle, on quittait Londres il y a des années. Elle à du mal à se représenter ce que cela pourrait être, mais ça l'intéresse. Elle se dirigea vers Fiona, salua Hanna et demanda en s'asseyant sur le banc face à son amie :

"- Yo ! Un bal ? Moi aussi, j'veux bien t'aider mais j'sais pas ce que c'est... Fin'... Si, mais j'veux dire..." Le rouge lui monta aux joues, elle avait l'impression de passer pour une andouille. Elle savait ce que c'était un bal, ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Elle ouvrit la bouche, hésitant à développer sa question, puis se ravisa, pensant aggraver son cas.

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

05 mai 2024, 22:34
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
Rhys arriva tranquillement dans la grande salle, content de sa journée et prêt à manger. Les tables étaient déjà bien remplies d'élèves mais heureusement il ne tarda pas à trouver une petite place sur le banc. Le garçon se servit d'un peu de tout, salivant à la vue de tous ces plats majestueux, il ne s'en lasserait jamais.

Alors qu'il commença à manger, il entendit une voix retentir derrière lui, plus loin à la table des Serdy. Le Gryffon s'arrêta de manger et se retourna, curieux à l'entente de cette voix familière. Il reconnu Fiona qui avait une mine très confiante. Elle avait criée qu'elle organisait un bal masqué. Un bal masqué ? Intéressant Rhys n'en avait pas entendu parler à travers le château. Ou alors elle devait l'organiser en dehors de Poudlard, ce qui lui paraissait plus probable.

Continuant d'observer la table des Aigles, pensif, le Gallois aperçu soudainement une main se lever et une fille prendre part au projet de l'organisatrice. Puis quelques instants après il vit une autre fille se lever pour rejoindre Fiona et sa nouvelle partenaire. Elles étaient ainsi 3, semblant se réjouir de la nouvelle de se bal.

L'idée semblait un peu crazy mais plaisait à Rhys. Il aimait l'originalité et la découverte de nouvelles choses. Alors pourquoi ne pas aider à la préparation de ce bal ? Autant kiffer sa vie et aller de l'avant. Le Gryffon reprit une bouchée de son plat avant de se lever et de se diriger vers la table des Serdys. Il arriva devant les filles et afficha un sourire.

-Hey ! J'ai entendu que ça parlait de bal ou de fête ici ? Si c'est pour s'éclater j'suis partant ! dit-il les yeux pétillants.

@Fiona McGaw-Boyer, @Hannah Wilson et @Neruda Wells je m'incruste !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

05 mai 2024, 22:58
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
En entrant dans la grande salle, Aleyna avait sonder la table des Serdaigle afin de trouver Fiona. Son mot annonçait l'organisation d'un bal mais en plein milieu du repas c'est chelou non ? Trouvé ! Mais elle est toute seule, j'vais m'assoir on verra bien ce qu'il se passe...
La petite fille n'y connaissait pas grand chose en organisation de fête, mais cela lui permettrai surement de rencontrer de nouvelle personne et passer un bon moment alors pourquoi pas se proposer ?

A la table des enfants de Godric, la rouge et or s'installa et commença à se servir en jetant de rapide coup d'œil à la table des corbeaux pour ne rien rater. D'excitation, son pouls était légèrement plus rapides que d'habitude. Elle essuya ses mains devenues moites lorsque la bouche de la Serdaigle s'ouvrit.

Elle a dit quoi j'ai rien capté ! Mince ! Je fais quoi ? J'y vais ?

Le brouha de la grande salle avait emporté les mots de Fiona. Aleyna prit le temps d'observer la scène, ne sachant pas quoi faire, la sorcière se décida finalement à changer de table lorsque Neruda rejoint les deux filles.

J'fais quoi d'mon assiette ? J'aurais l'air bête si je la prend et qu'au final elles veulent pas de moi ? Je vais demander et je la récupère après !

La britannique rejoins alors le petit groupe d'un pas rapide. Rhys lui coupa la route, visiblement lui aussi venu pour l'organisation. Enjoué, malgré le stresse elle demanda le sourire aux lèvres.

- Bonsoir les filles ! Salut Rhys ! Fiona j'ai vu ton mot, et j'aimerai bien t'aider si tu veux bien, enfin pour organiser ton bal

@Fiona McGaw-Boyer, @Hannah Wilson, @Neruda Wells et @Rhys Walters je me joins à vous aussi ^^
281

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

hier, 15:19
Au bal ! Au bal masqué ohé ohé  Libre 
Lucas avait entendu que sa cousine organisait un bal, mais sans plus d’informations dessus. Lucas se rendit comme à son habitude à la table des Gryffondor. Cette idée de bal lui tracassait un peu l’esprit en se demandant s'il devait y aller ou pas. C’était quand même sa cousine ! Il n'en pouvait pas rater ça. En attendant, pour pouvoir confirmer sa présence auprès de Fiona, il fallait la trouver. C’était le dîner, mais peut-être que Fiona avait décidé de manger plus tard ou plus tôt que Lucas. Soudain, une voix retentit dans la salle et il ne fallut que quelques secondes pour Lucas avant de reconnaître la voix de sa cousine. Il attendait encore à sa table afin de réfléchir à la bonne décision. Fiona avait annoncé l’organisation du bal devant tout le monde.

La seule chose qui ne le faisait plus hésiter sur sa décision, c’était le fait que c’était sa cousine. Il ne pouvait pas rater ça. Et en plus, un bal, c’est fait pour s’amuser et ne pas rester seul. Surtout que sans lui, ce ne serait pas une fête. Lucas s’approcha donc de la table des Serdaigle et de l’endroit où Fiona se trouver. Il y avait l’air déjà d’avoir plusieurs personnes.

- Hello tout le monde, hello Fiona, j’ai entendu parler de ton bal et je suis prêt pour s’organiser. J’ai l’impression que je ne suis pas le seul à vouloir y prendre part.

Il termina sa phrase en souriant à tout le monde pour dire bonjour avant d’attendre la réponse de Fiona.

@Aleyna Rankins @Rhys Walters @Neruda Wells @Hannah Wilson et @Fiona McGaw Boyer pour les mentions

Lucas Calme