Inscription
Connexion

28 avr. 2024, 15:31
 Infos RP  Fiches d’emprunt
Noah arriva à la bibliothèques, depuis que son amis lui à parler d'un sites historiques qu'il ne connaissait pas, son égo avait été titillé. Il parcourra les rayons de bibliothèque section Histoires en espérant trouver un livre parlant de sites historiques ou du moins un livre qui s'en rapprochait le plus possible. Il regarda chaque couverture jusqu'à enfin en trouvé un qui correspondait parfaitement à sa demande. Il l'attrapa et se dirige vers la fiche d'emprunt.
Noah Aarons, 1ère année RP

Section histoire: Les sites historiques de la sorcellerie,

Emprunt du 28/04/2049 au 11/05/2049

02 mai 2024, 18:14
 Infos RP  Fiches d’emprunt
Depuis que je suis tombée par hasard sur cette immense salle, je ne pouvais plus m'en passer. Cette fois, je fuyais la Grande Salle pour me réfugier dans mon petit paradis : la Bibliothèque ! Je m'attardais une fois de plus devant la magnificence de l'architecture. Me forçant à avancer, je me dirige vers les rayons des histoires fantastiques. Je m'arrête devant les Contes de Beedle le Barde et me dirige vers @Owen Locke pour l'emprunter.
Clémence Salvatore
Première Année
Section " Histoires Fantastiques " : Les Contes de Beedle le Barde
Emprunt du 02/05/2049 au 09/05/2049

chocogrenouille : 6% ¤ dragées surprises : 10% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300