Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 10:48
La Chute et l'Envole
Avril 2049
Avec @Ellar Bowman


Agatha se sentait mal depuis la course. Elle revoyait en boucle les erreurs qu'elle avait faites. Elle avait décidé de s'entraîner autant qu'il faudra jusqu'à ce qu'elle y arrive vraiment. Elle réussirait. Elle se l'était promis.
Elle était donc sortie malgré la petite pluie qui lui mouillait les cheveux. Elle devait bientôt s'arrêter. Agatha devait s'entraîner. Elle ne pensait qu'à ça. Elle avait mit des vêtements simples et pratiques et était sortie du château en courant. Elle emprunta un balais de l'école et répéta en boucle les cinq étapes pour décoller dans sa tête. Si elle faisait une mauvaise chute, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même. Elle se força à respirer. Malgré tout ses efforts, son cœur battait toujours la chamade et ses mains tremblaient de plus belle. Pourquoi avait-elle si peur ? Elle se mit sur son point de départ, et essaya de décoller. Elle tapa du pieds à plusieurs reprises sur le sol, sans résultats concluants. Agatha pesta et marmonna dans sa barbe. Son niveau était vraiment des plus médiocre. Elle qui pensait avoir une chance de réussir... Elle recommença et finit par s'élever de quelques mètres. Un sourire éclaira son visage, mais il fut de courte durée. Elle redescendit en flèche et faillit tomber de son balais. Elle tomba par terre avec son balais. Elle se releva tant bien que mal et recommença.

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

29 avr. 2024, 15:04
La Chute et l'Envole
Ellar était sortit dehors. Il y avait bien trop de bruit et cela lui donnait un vilain mal de crâne. Il avait marcher au hasard, laissant ses pas le guider où ils voulaient. Il s'arrêta au terrain d'entraînement et remarqua alors une jeune fille, d'à peu près son âge, ou à peine plus âgée que lui.

Ellar observait depuis un moment déjà, la silhouette déterminée d'une élève qu'il ne connaissait pas encore. Elle semblait animée par une volonté sans faille malgré ses échecs répétés. Ellar était curieux de comprendre ce qui la poussait à persévérer avec autant de ténacité.

Il observait attentivement chacun de ses gestes, remarquant la concentration sur son visage alors qu'elle s'efforçait de maîtriser le balai. Ellar sentait une sorte d'empathie pour elle, comprenant le désir ardent de réussir malgré les difficultés.

Quand Agatha s'éleva finalement quelques mètres au-dessus du sol, un sourire fugace étira ses lèvres. Mais ce sourire fut vite chassé par la déception alors qu'elle retombait brusquement, manquant de chuter de son balai.

Il se rapprocha discrètement et se décida enfin à lui parler.

"Euh... Salut... J'trouve que tu te débrouilles bien... Tu viens souvent t'entraîner ici ?"

Le bleu et bronze se passa la main dans ses cheveux noirs corbeaux et attendit la réponse de la jeune fille. Il espérait qu'elle ne réagirait pas trop mal en le voyant.

@Agatha Sanders

30 avr. 2024, 08:49
La Chute et l'Envole
Agatha sursauta et tomba avec son balais, avant de s'écraser lourdement sur le dos. Heureusement qu'elle ne volait pas très haut. Elle se releva tant bien que mal et détailla le garçon en face d'elle. Il ne portait pas d'uniforme comme elle et la jeune fille ne pouvait donc pas connaître sa maison. Elle parvint à s'asseoir sur le sol.

- Euh... je... enfin... on... le droit... voler... s'entraîner... euh... ils disent... qu'on peut s'entraîner...

Elle espérait sincèrement qu'il ne l'avait pas vu tomber depuis le début de son entraînement. Depuis combien de temps l'observait il ?

- Tu... tu t'entraîne aussi ? Tu pourrais peut être m'apprendre quelques trucs si tu y arrives bien... je ne serai pas contre quelques conseils.

Elle lui adressa un sourire timide et tourna une mèche de cheveux entre son index et son pouce. Elle était assez mal à l'aise qu'on la voit ainsi. Elle devait être ridicule à voir.

- Oublie ce que tu as vu... hein ? J'essaie juste quelques petits trucs... C'est rien du tout.

Elle se mit debout et se hissa sur son balais, qu'elle n'espérait pas trop abîmé. La rouge et or s'éleva de quelques mètres avant de redescendre à nouveau. Elle lacha un juron et adressa un regard noir au jeune homme. Bien sûr ! A cause de lui elle était déconcentrée ! Du moins le pensait elle.

@Ellar Bowman

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As